MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème à l'estomac dès que je mange quelques chose

G
23 ans 1
Salut! Alors voilà, j'ai 15ans et je pèse 45,9kg.
Depuis longtemps, mais sa à empiré, dès que je mange quelques chose, sa peut être n'importe quoi, il me suffit d'avoir manger  
quelques bouchées pour avoir très mal au ventre comme si j'avais trop mangé. Il m'est arrivé de boire juste un chocolat chaud pour avoir "assez mangé" tout en aillant toujours un peu faim. Des fois je suis obligé d'arrêter de manger tellement j'ai mal. Mais j'essaye de me forcer quand même.(Je pense avoir l'estomac rétréci) Depuis quelques jours, je commence à me peser régulièrement. Je ressens le besoin de savoir le poids que j'ai perdu, ou pris. J'ai même commencé à noter mon poids avec la date de pesé... Je ne sais pas si c'est normal! Et je pense que je ne mange absolument pas équilibré, en gros, dès que j'ai faim, à n'importe quelle heure de la journée ou du soir, je mange, que ce soit sucré ou salé.(gateaux, chips, friandises) Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, car je ne sais absolument pas si c'est normal et si il faut que j'aille consulter... Merci d'avance!

PS: J'ai l'impression de ne pas arriver à prendre de poids même si je mange. En ce moment je suis déprimée, triste, et surtout très fatiguée et faible.
93 ans 9582
tes parents et ton généraliste en pensent quoi ?
B I U