MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre avis !!! :)

36 ans 5
Bonsoir à toutes et tous ! :)

Je suis nouvelle inscrite par ici, mais je lis VLR depuis plusieurs années, et ce site m’a vraiment énormément aidé dans l’acceptation de soi,  
il m’a redonné confiance régulièrement.
Bref, je me permets de poster aujourd’hui, car j’aurais aimé votre avis et que je suis peut etre dans un moment où je manque un peu de confiance justement!
Je vais tout raconter, ça risque de faire un pavé, mais ça sera plus simple si vous voulez me donner votre avis ! Merci d’avance de me lire :)

Alors voilà, en fin d’année dernière, j’assistais à des ateliers avec pole emploi, pour une reconversion professionnelle. Il se trouve que dans le groupe, il y a un garçon qui est venu me voir dès son arrivée, me saluer , se présenter et s’asseoir qu’à coté de moi. Ca m’a surprise mais bon.
Il s’avère qu’on discutait un peu pendant l’atelier, de nos parcours, le courant passait bien. Il parlait qu’avec moi.
A la fin des 2h d’atelier, ce garçon m’attend, donc on s’en va ensemble, et en sortant du bâtiment, il reste a coté de moi dehors ( je regardais ailleurs je cherchais mon frère qui venait me chercher ) et lui il restait a coté, et me regardait énormément cherchant mon regard .
A ce qu’il parait, c’est mon frère qui a vu ca, car lui il me voyait. D’ailleurs dès que je suis arrivée au niveau de mon frère , de suite il m’a demandé qui était ce garçon qui m’attendait !
Donc bref à la fin, je croise à un moment le regard du garçon en question , on se dit au revoir, et il va a sa voiture, moi à la mienne. Il n'a dit au revoir qu'à moi, ce qui a étonné mon ami, aussi.
Lui s’en va avant moi, il ralentit et me fait signe de la main encore pour me dire au revoir avec un grand sourire.
La semaine suivante, même atelier, cette fois il est assis a l’opposé – les places a coté de moi étaient déjà prises, mais je ne sais pas s’il serait venu s’asseoir pour autant .
Il a passé l’atelier à me jeter des regards, dès que je le surprenais il fuyait doucement… aussi, on échangeait beaucoup tous les deux pendant l’atelier, ainsi qu’avec la conseillère qui animait ces ateliers. Limite comme si nous étions que trois ! Je passe les détails, à la fin, je vois qu’il part pas de suite, qu’il attend que je me lève pour partir. Du coup j’attends volontairement pour voir…
Je me lève,il me regarde et il se lève, mais je vais chercher un document alors je vois qu’il attend, et du coup il passe devant pour me tenir la porte, et on part ensemble encore. Mais des gens du groupe se sont joints a nous, du coup on s’est rien dit. A part au revoir et puis voila.
Un 3e atelier, la même chose. Pendant la pause je prends mon courage a deux mains pour descendre et me retrouver avec lui, mais y en avait un autre qui était déjà avec lui ! Du coup on était trois. On a parlé un peu de nos vies. Et lui me parlait musique, on s’est demandé nos âges … il a glissé qu’avec son ancien travail c’était difficile d’avoir une vie amoureuse ( est ce que c’est volontaire ou pas j’en sais rien ! ) enfin on a bien papoté, bon feeling. Et rebelote pour la fin, nous étions encore avec des gens en partant.
La semaine qui suit, il devait y avoir le dernier atelier. Alors je m’étais dit : Bon ma cocotte, tu prends ton courage a deux mains, et tu lui demandes son numéro à la toute fin, pour boire un verre et continuer de papoter ! Mais en même temps je me disais que c’était tellement impossible que je lui plaise…
Pour info, je fais 1m67, 77kg, harmonieuse , je prends soin de moi, je suis agréable je pense mais j’ai du mal à croire que je puisse plaire à qui que ce soit , et surtout lui plaire à LUI, parce que je ne suis pas dans « la norme ». J’ai des amies plus rondes que moi et qui sont super jolies, mais moi je me dis l’inverse à mon sujet… Confiance à -100. Aussi dû à des soucis et histoires passées – comme probablement beaucoup . Mais à ce moment là je me suis dit que je n’avais qu’une vie, et que au pire je ne le reverrai jamais de toute façon, donc ça limitait la casse. J’avais envie de me dépasser.
Car j’ai oublié de dire, ce jeune homme a beaucoup de charme, me plait plutôt bien, et a de la discussion, il a l’air vraiment intéressant.
A savoir aussi que mon frère venait me récupérer à la fin de chaque atelier, aussi.
Sauf que voila, le dernier atelier a été annulé par mail! Tous mes plans et mon courage envolés !!! Je me suis dit que c’était fichu. Mais, j’ai réfléchi a une solution. Car cette conseillère devait tous nous revoir individuellement pour un entretien final. Alors je me suis dit : écris un mot, avec ton numéro, pour que la conseillere lui transmette. J’avais besoin d’aller au bout de la chose, pour ne pas passer peut être a coté de quelque chose. Trop de fois je n’ai pas osé. Surtout qu’en plus je suis super timide, mais je me fais violence parfois!
Ah bah la conseillere était trop heureuse de jouer l’entremetteuse soit dit en passant !!!
J’étais stressée comme je ne sais quoi. J’avais jamais fait ca de ma vie. Aborder un garçon, même si là, finalement c’était un peu moins direct, mais pour moi c’est déjà énorme.
La conseillère une semaine après m’envoie un mail, pour me dire qu’il a eu son rdv et qu’il a pris le mot. Donc je me suis dit : ah ça y est !
10 Jours après, j’ai un sms, ou il s’excuse de pas avoir écrit avant, savoir comment je vais, et que le verre lui dirait avec plaisir !
Vous imaginez ma joie ;-)
On papotait un peu par sms , mais de toute façon j’avais l’intention de discuter en vrai, car c’est mieux. Sauf qu’au bout de 10 jours, j’ai plus de nouvelle. Rien. J’écris un message plutôt bateau pour voir, qui reste sans réponse.
Du coup j’ai laissé tombé. Ca sert a rien d’harceler. J’étais un peu déçue, j’ai pas compris pourquoi il était venu pour dire oui, que ça passait super, et après pouf il disparait.
Sauf que voilà, rebondissement , ce fameux garçon m’a fait une demande d’amis la semaine dernière sur Facebook ! carrément. Moi j’ai vu sa demande une semaine après, au moins il aura patienté sans le vouloir ;-)
Tout ça, 4 mois après le fameux dernier sms !
Moi pas comprendre ce revirement de situation. Je me suis dit qu’il avait du culot de carrément me demander en amis ici après autant de temps. Et puis comment m’a-t-il trouvé ? Car les ateliers sont anonymes, donc on ne connaissait pas nos noms de famille. Bref, j’ai accepté sa demande, je me suis dit qu’on verrait bien !
Et 30min après, il vient « aimer » une de mes photos, et m’envoie des messages sur messenger. En me disant merci de l’avoir accepté, savoir comment ca va, et que si ca me disait un verre un de ces quatre serait super ! Limite la situation s’était retournée.
J’ai dit oui. Et il me sort qu’il a envie de me voir, qu’on papote musique, et qu’on en joue aussi.
Grosse surprise pour moi quand même. Il me dit que si je ne l’appelle pas, c’est lui qui le ferait !
Il m’a appelé hier soir,on est resté 10min au téléphone, j’étais en stress total et on se voit demain après midi.
Il voulait qu'on se voit hier soir, mais c'était trop rapide pour moi. Et aujourd'hui nous étions pris tous les deux.
Ca me semble un peu irréel cette histoire. Déjà les signes étranges, qu’il ait répondu la premiere fois au numéro que j'ai laissé, que maintenant il y ait ce revirement de situation…alors certes je ne connais pas sa vie, il s’est peut etre passé un truc, j’en sais rien.. J’ai l’intention d’éclaircir ce point demain, ça me semble quand meme important.
Mais dans ma tete je me dis qu’on se verra pas demain car il annulera, et qu’a mon avis c’est pas un rencard, que c’est pas possible que c’en soit un. Pourtant j’aimerais vraiment beaucoup que ce soit le cas. Et il avait l’air content au téléphone.

Vous, vous en pensez quoi ? Si vous avez un avis sur la question !
Car du coup je ne sais pas quoi penser, comment appréhender la chose demain, si je lui plais ou non… Mon esprit tordu qui fuse à 1000km/h s’imagine mille choses, peut etre qu’il ne se souvient plus de comment je suis, peut être plein de choses et toujours dans le négatif à mon sujet, évidemment.

Peut etre est ce amical ?
Peut etre que c’est clair comme de l’eau de roche, et que mes peurs me font douter de tout ? Peut etre que je réfléchis trop tout simplement..

C’est pour ça que j’en viens à vous, pour avoir votre avis!
Merci d’avance pour vos réponses ! :D
33 ans Versailles 25
Oui, je pense que tu réfléchis trop. :) Ce problème de confiance en soi est très répandu chez les personnes rondes mais je t'assure qu'il y a des hommes pour qui les rondeurs ne posent absolument aucun problème, certains préfèrent même ce type de morphologie - sinon j'aurai toujours connu le célibat à presque 26 ans x).

Le premier pas à faire je pense est l'acceptation de soi. Ok, tu as des rondeurs, tu fais peut-être quelque chose pour y remédier, ou pas. Dans les deux cas, on peut tout à fait se mettre en valeur.

Et très franchement, d'après ta photo de profil, tu as l'air très mignonne. Je ne dis pas que le physique ne joue pas un rôle dans la séduction (voulue ou pas), il n'y a pas que le corps, mais aussi le visage qui peut plaire avant tout.

Je te conseille d'essayer de te détendre d'ici demain (plus facile à dire qu'à faire - je sais ^^) mais tu seras très certainement fixé. Il y a sûrement une raison à son silence de plusieurs semaines, tu pourras toujours lui poser la question ou un sous-entendu, du genre "ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles !"

A toi de voir ! Mais ne doute surtout pas de tes capacités de séduction. ;-)

Bon courage et tiens-nous au jus ;D
S
44 ans 114
Salut,
Juste une hypothèse : il cherche une copine, tu lui plais mais à la même période il en avait une autre en vue et il n'est pas du genre à courir 2 lièvre à la fois. L'autre a réagi plus vite que toi mai ça n'a rien donné et maintenant c'est à toi qu'il se consacre.
Vous repartez à zéro. cette fois soit ça marche, soit il apparaît et disparait de nouveau et dans ce cas là oublie-le.

Je ne sais pas si je ne suis pas un peu brusque... Désolée si je manque de finesse et courage pour ton RV ! (Si tu ne lui plaisais pas, il n'aurait pas cherché à s'approcher de toi puis à te revoir !)
56 ans 2676
- au tout début, il aurait pu croire que tu avais déja un copain? Ce qui explique l'attitude du 2ème rv pole emploi...
Avais-tu mis les choses au point? Moi à la place du gars, je vois que tu as déja qq qui t'attend à la sortie, c'est pas glop...

- sinon je ne vois rien de bien terrible et affreux dans tout ça... Aaaah à pole emploi ils font les entremetteurs pour le boulot, ils font aussi ça pour les coeurs solitaires... Y'a une analogie.
>> Donc même "procédure"?? >> Entretien d'embauche... Et période d'essai...

- ce n'est pas bien "daté"... Ne laisse pas refroidir la chose.

- en définitive : si tu n'as rien contre cette relation (qui n'a pas encore commencé?), eh bien : jette-toi à l'eau!
36 ans 5
Tout d’abord merci pour vos réponses !
Petite mise à jour… sms du jeune homme ce matin, qui a un imprévu et ne peut se libérer pour cet après midi, il est vraiment désolé, et me demande si on peut remettre ça à une autre fois !
Je l’ai appelé, et je lui ai laissé un message en lui disant de me rappeler quand il pourra.
Je ne vais pas jouer ma méfiante( en tout cas essayer ! ) et me dire que c’est tout à fait plausible. On verra si on arrive à se refixer un moment ! Il n’y aura qu’en l’ayant en face de moi que j’en saurai plus de toute façon. Encore faudrait il que l’on arrive à se boire ce fameux verre !

@Shaorin
Merci pour le compliment !
Je suis en phase de RA et je me suis mise au sport, donc j’ai perdu pas mal de poids, pour mieux m’accepter. J’ai eu des copains en étant vraiment beaucoup beaucoup plus ronde, donc je sais que l’on peut trouver des hommes à qui plaire et qui nous plaisent aussi ! Mais même en ayant perdu beaucoup de poids aujourd’hui, le souci de zéro confiance en moi reste assez présent – mais m’a permis d’oser faire le premier pas pour la première fois de ma vie. J’essaye d’avancer ! En facade on se rend pas trop compte de mon manque de confiance, mais à l'intérieur il y a toujours plein de questions !

@sportronde
Merci pour ton hypothèse. Avec mon cerveau qui réfléchit à tout va, j’avais pensé à cette solution aussi. Tout est possible ! Tu n’es pas brusque du tout , tous les avis sont bons à prendre :)

@Poirier
Merci à toi aussi pour ta réponse ! Je me suis dit qu’il avait dû peut être penser que mon frère était mon copain effectivement, sachant que mon frère a 26 ans, ça aurait pu être plausible. Nous sommes assez proches, et j’avoue que je me dis parfois que pour les autres garçons ça peut leur mettre le doute.
Si la situation avait été inverse, je me serais dit que c’était sa copine et ne serait pas allée plus loin.
Il ne sait pas que ce garçon est mon frère, mais vu que j'ai fait le 1er pas maintenant, il doit se douter que je suis libre, non?
Aussi, depuis qu'il m'a ajouté sur Facebook il y a une semaine, au vu des photos ensemble, il doit se douter maintenant, je pense.

Hé oui pole emploi joue vraiment sur tous les tableaux !! Peut être qu’ils m’ont plus aidé dans ma vie sentimentale que coté pro finalement :lol:
Je n’ai rien pour le moment contre cette relation qui n’a pas commencé, mais qui est peut être possible… à voir dans le futur. Comme je dis plus haut, j’espère juste qu’on réussira à se voir. Je ne veux pas le brusquer , ni paraître collante ( je ne lui écris pas, mais j’ai toujours l’impression que mon unique sms, ou unique appel est maladroit – par exemple l’appeler ce matin suite à son sms – parce que je ne veux pas déranger ! ) Mais en même temps, j’aimerais que ce soit plus concret !
93 ans 9582
trop mignon !
36 ans 5
Je reviens vers vous pour mettre un jour un peu cette histoire...
Le fameux mercredi ( il y a une semaine et demi ) il avait annulé, comme je vous avais dit au dessus. Bon pourquoi pas !!!

Du coup on s’était fixés de se voir lundi au début de la semaine, il était partant . Je lui envoie un sms le matin pour confirmer, il me dit que c’est toujours OK pour 15h si ça me va. C’était parfait pour moi !
Il habite a 20min de chez moi en voiture, donc j’y suis allée pour un petit quart d’heure avant ( j’aime être en avance !!! ) , à 14h45 il m’appelle , me demande si je suis chez moi, alors je lui dis que non je suis arrivée dans sa ville à l’instant .
Et il me dit qu’il n’y est pas encore, qu’il termine vite fait un truc, et qu’il faut qu’il rentre chez lui se doucher car il a fait son sport aussi, et que c’est quand même mieux d’être présentable !
Je lui dis que ça ne me pose pas de souci, je vais me balader un peu en attendant, surtout qu’il faisait super beau.
Il me demande si je préfère qu’on se rejoigne chez lui ( enfin chez sa mère ), ou si je préfère qu’on aille se balader vu le beau temps, j’ai opté pour la balade, plus sympa ! ( et pas envie d’aller chez lui non plus pour une première fois, même si c’est pour papoter et jouer de la musique – comme il m’avait proposé au début ! ).
Il me dit que c’est bon pour lui, et que le mieux c’est qu’il m’appelle dès qu’il a terminé, pour que je lui dise où je suis, et qu’il me rejoindra.
Il avait l’air bien au téléphone, et plutôt content, on se dit bisous et à tout à l’heure.
Moi j'étais bien contente, je m'étais fait toute belle et tout !
Au bout d’une heure, toujours rien. Et là, je reçois un sms du Monsieur à 16h, qui me dit qu’il ne pourra pas venir , qu’il est toujours bloqué dans la ville où il était quand il m’a appelé, qu’il a un coup de fil important dans une heure, et qu’il doit le passer de son bureau. Qu’il est désolé.
(ne me demandez pas quel bureau et ce que c’est que ça, je n’en sais rien moi-même ! Je sais que son père bosse là où il était, et vu qu’il fait des boulots à droite à gauche en attendant, peut etre que c’est ça. Mais peut être pas. Juste une supposition )

Je ne m’attendais pas à ça ! Même pas il m’appelle pour me le dire, même pas il propose qu’on se voit après. Moi j’ai essayé de l’appeler, pour lui proposer qu’on se voit après, mais il n’a pas décroché.
J'imagine qu'il avait pas trop le courage de me parler. Donc je n’ai pas laissé de message. Je n’ai même pas répondu à son sms… Je ne savais même pas quoi y répondre de toute façon… J’étais vraiment déçue.
Je l'aurais même pas incendié, ce n'est pas mon genre.
Le soir, en rentrant, je me suis connectée sur mon Facebook ( car je me suis dit que peut etre il m'avait supprimé de ses amis, mais non ) et je vois que monsieur avait aimé une autre de mes photos de profil le dimanche soir juste avant.

Je ne comprends pas trop.

Ce Jeudi, j’étais dans sa ville l’après midi, alors je lui ai envoyé un petit message juste pour lui dire que j’y étais, si jamais il était dispo et qu’il avait envie qu’on se voit. Je n’ai même pas eu de réponse. Du coup je suis restée avec les amis avec qui j'étais.
Je crois que ce grand weekend il était en mer avec son père,mais j'ai tenté quand même. Enfin, une réponse pour dire qu'il était pas dispo n'aurait pas été de trop.

Je ne retrouve pas le garçon super gentleman qui était avec moi aux ateliers, ou celui au téléphone, ou de son monologue lors de son retour. Ce contraste est bizarre, mais je me dis que le virtuel c'est pas son truc. Ce que je peux comprendre!

Quel est l’intérêt de revenir, par facebook, d’avoir l’air super emballé de me voir, et au final il ne se passe rien ! Je propose, mais il annule. Et lui ne m’appelle pas, alors qu’il avait dit que si je ne le faisais pas, il le ferait !

Qu’il soit revenu, ça m’avait redonné un petit espoir, mais là ça retombe comme un soufflé pour moi, et je ne comprends pas.
Du coup je ne lui ai rien écrit depuis ma proposition de jeudi, je pensais attendre une bonne semaine pour le faire, lui écrire en fin de semaine prochaine peut être, pour éclaircir la situation ? est ce que ça semble être une bonne idée ?
Mais d'attendre j'ai peur encore plus de passer peut être à coté de quelque chose... Même si j'ai déjà fait pas mal.

Ça me rend un peu triste j'avoue, car j’ai rarement un intérêt pour quelqu’un à ce point , qui m’intrigue vraiment, avec qui j’étais à l’aise et un feeling inexpliqué, et tous nos points communs que j’ai remarqué quand on se voyait aux ateliers en fin d’année dernière. Je me suis dépassée à laisser ce mot, auquel il a répondu positivement… et là il revient sur Facebook avec sa demande, je me dis que ce n’est pas pour rien quand même. Que l’intérêt a l'air réciproque.

Je ne sais pas ce que je peux faire.
Ça me frustre de ne pas pouvoir faire connaissance, surtout quand les deux en ont envie - à priori.
Mais là ça ne rime à rien. C’est du gâchis. Je pense laisser tomber quand je lui enverrai le petit message en fin de semaine prochaine, dans lequel je lui ferai part de mes questions et incompréhensions. Sauf s’il revient avant, évidemment. Si vous avez des idées, ou un avis sur le spécimen, je suis preneuse !!!

J’imagine que beaucoup auraient déjà laissé tomber ce garçon, et que vous pensez qu’il n’en vaut probablement pas la peine. Peut etre même que c'est un c*n ! Mais je me dis toujours qu’il y a bien une raison à tout ça, et ces revirements de situations. Que ce que j'ai vu est bien quelque part. Je vois toujours le bon coté chez les gens. Je pars du principe que si je suis honnête, pourquoi les autres ne le seraient pas aussi… ?
Si ça n’avance pas, je me ferai une raison, bien évidemment !!

Aussi, la première fois qu'on était au téléphone y a 15 jours, il m'a dit qu'il était très très mauvais pour planifier les choses, que ce n'est pas son fort. J'ai plutôt l'impression qu'il est du genre à appeler en début d'après midi, pour l'après midi même. Même s'il ne l'a pas fait encore jusque là.
C'est un détail qui vient de me revenir , et qui n'a probablement pas grand intérêt, mais voila.

Puis bon, il me dit qu'il est dispo quand je veux, tout le temps, il m'a dit pareil au téléphone , et pourtant... impossible de le voir. Grrr.

Merci d’avoir pris le temps de lire mes petits tracas comme ils venaient dans ma tête ! :-)
H
40 ans Région Parisienne 302
Bonsoir Elowyyn,
J'avais lu ton post il y a quelques jours et je suis désolée de voir que cela ne s'est, finalement, pas passé comme prévu.
Comme tu t'y attends sans doute, je te conseille de laisser tomber avec ce garçon.
Je sais que ça peut être dur à entendre (enfin à lire ;) ) mais visiblement "te voir" n'est pas dans ses priorités.
Alors, certes, c'est lui qui est venu vers toi au début. Mais malheureusement ça ne veut rien dire (je pense au nombre de fois où je me suis fait draguouiller sans que ça se concrétise... :roll:).
Le mieux pour toi est de clore ce dossier et de passer à autre chose ;).
33 ans Versailles 25
Dommage. Je suis plutôt de l'avis de Hope7. Je ne le recontacterais pas, même pour envoyer un dernier message. S'il veut te voir, il a ton numéro et t'a dans sa liste de contact sur Facebook.
60 ans 91 25732
Pareil que les autres, ça ne vaut pas un message supplémentaire, s'il veut te contacter, il a tout un assortiment de moyens pour le faire.

Ensuite, je veux bien qu'il ait eu un empêchement de dernière minute avec le coup de téléphone au bureau (à l'ère du portable, et un jour férié, je trouve ça un peu bizarre, mais admettons).

Toutefois, quand on a vraiment envie de voir quelqu'un et qu'on est obligé d'annuler, on peut appeler au lieu d'envoyer un sms (ou alors on précise qu'on n'a pas le temps d'appeler mais qu'on le fera dès qu'on pourra, et on le fait !), on peut proposer un autre créneau, et surtout on n'attend pas plusieurs heures, voire jours, pour redonner signe de vie.

Si c'est une méthode pour te décourager, c'est efficace mais peu correct. Si c'est parce qu'il court plusieurs lièvres à la fois et qu'il a des soucis d'agenda, tant pis pour lui. Et si simplement il n'en a pas envie, ben il le dit, même par texto (un peu lâche certes, mais mieux que rien du tout).

En tout cas, si c'était moi, fière comme je suis, je le laisserais revenir (hors de question de m'abaisser à le recontacter) et s'il revenait il aurait droit à "T'es qui déjà ?", parce que zut quoi... :evil: ;)
39 ans 886
On dirait que ce jeune homme n'a pas spécialement envie de te voir, tout simplement :? pourquoi alors est-il venu vers toi sur facebook dans ce cas, impossible de savoir, peut-être qu'il voulait juste tester son pouvoir de séduction, ou qu'il aime bien jouer avec les gens :roll: mais autant de lapins et ne même pas te redonner de nouvelles après, il n'a l'air clairement pas intéressé.
Comme les autres je te dirais de l'oublier et passer à autre chose (à moins qu'il ne vienne sur ton paillasson avec un énorme bouquet de fleurs à la rigueur :lol: )
38 ans Laura 65
+ 1 Patty

Pour moi ça sent le garçon qui court à droite à gauche et je parle pas de boulot... mais ce n'est que mon avis tiré de fâcheuses expériences personnelles. :x

Courage à toi en tout les cas ! :kiss:
36 ans 5
Merci les filles pour vos réponses :)

Je suis d accord avec vous dans l'ensemble, bien évidemment. Ses annulations ne sont pas respectueuses, et ça serait me rabaisser de revenir... Mais j'ai toujours besoin de comprendre pour pouvoir passer à autre chose et au moins dire ce que je pense.

Je trouve juste cette histoire vraiment incohérente.
C est vrai, je me demande pourquoi il m a abordé, puis répondu favorablement à mon mot.
Puis ce retour sur Facebook 4 mois après, où il me trouve et où il a l air super empressé de me voir. Pareil au téléphone. Et pourtant à chaque fois qu'on ( que je ) planifie , qu'il est super partant il annule au tout dernier moment. Je n'arrive pas à trouver de logique. Je ne vois pas l intérêt du retour si c est pour faire ça. De me faire venir, de m'appeler une fois que je suis sur place, pour annuler. D'aimer mes photos non plus. Je ne vois pas l’intérêt de me dire qu'il a envie de me voir, pour au final ne pas le faire.
Je me dis que je dois l intéresser quelque part pour qu il soit revenu. Mais en même temps , les annulations - en tout cas la façon dont il annule - ne sont pas extraordinaires . Bref, je ne comprends pas trop. Peut être qu'il n'est pas très honnête, je ne le connais que peu après tout, je ne connais pas sa vie. Peut être qu'il est ultra occupé pour X raison et qu'il n'a plus le temps pour me rencontrer. Peut être qu'il est instable. Peut être qu'il enchaîne les filles.
Je ne sais pas, sachant qu'on ne s'écrit pas en dehors des rendez-vous que l'on se fixe - j'ai essayé,car je voulais au moins faire connaissance un peu par écrit en attendant mais ça n'a pas l'air d'être son truc le virtuel ( compliqué d'avoir une réponse , il a l'air assez éparpillé le garçon ! )je me suis dit qu'en vrai ça serait mieux pour papoter de toute façon. Mais au final on ne se rencontre pas. J’espérais juste qu'il y ait une bonne raison valable à tout ça peut être !

De toute façon que je me triture l'esprit dans tous les sens ou pas, ça ne change rien à la situation actuelle, vu que ce sont les actes qui comptent et qu'à l'instant T c'est vraiment pas fameux - à mon grand regret !
56 ans 2676
Eleowyyn a écrit:
Je crois que ce grand weekend il était en mer avec son père...
Hum hum...

Désolé c'est nerveux! Je pense simplement que ce jeune homme a de multiples fréquentations, et va suivant les courants et ses envies...
"Avec son père"... Hum hum...
En parlant de poissons et d'océan, il semblerait que la concurrence soit rude sur le récif!
A lire ces dérobades successives, ces absences, ça laisserait rêveur que tu veuilles continuer. Tu fais le bon choix en le chassant de ton esprit. Passe à autre chose...

Je crois qu'il n'est pas "totalement libre" pour tes vues personnelles ; je te conseille de harponner un autre spécimen ;)
S
34 ans 3465
Moi, je pense que ce qui l'intéresse chez toi, c'est le fait qu'IL t'intéresse. Tu vois ce que je veux dire? Je peux me tromper, mais je pense que tu flattes son ego, ça lui fait plaisir de voir qu'il te plaît, mais il n'a pas l'air plus intéressé que ça. Raisons pour laquelle, il est incohérent; il ne veut pas perdre l'intérêt que tu lui portes.

L'excuse du temps c'est une connerie. Personne n'est trop occupé, c'est juste une question de priorité... Si encore vous habitiez loin et qu'une rencontre demanderait toute une organisation, je pourrais comprendre... mais à 20 min... faut rester réaliste.
B I U


Discussions liées