kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:41    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

Pour les veinardes qui habitent dans le sud :
sur le site de kanak , ils viennent de mettre en ligne le catalogue été ... Y'a des trucs terribles , notamment des bikinis #Milti Applause
www.kanak.es
vivement que j'aille en Espagne ! ( ou que lune de safran les vende mais là on peut toujours rêver Rolling Eyes )
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:53    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

Hello,

Est-ce que tu as recu ta commande LDS ?

Sinon pour Kanak, moi je ne vois pas des bikinis juste des hauts et rien de très original ?

Je ne regarde pas à la bon endroit ? Confused
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:56    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

Je viens de capter.. si on choisit en espagnol, on a accès à d'autres trucs Wink
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:59    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

salut pickles cat ( mais au fait ça veut dire quoi pickles cat ? ) ....
non toujours rien reçu de chez lune de safran ...j'attends
pour voir la collection , il faut aller sur la partie en espagnol du site , apparement ils n'ont pas mis le catalogue dans la partie en français . Et là tu verras les deux collections : celle du printemps ( primavera ) qui est pas terrible et celle d'été ( verano ) qui est à tomber Smile
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:07    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

C'est pour ca je vois rien, j'ai choisi l'option English.

Je vais retourner Arrow

Sinon Pickles c'est le nom de mon chat. Wink

Pickle c'est comme du chutney- c'est un condiment si ca te parle. Truc typiquement anglais que les francais ne comprendre pas comment on peux le manger Laughing
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:10    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

ben oui le chutney , mon mari adore ça ...
voila l'enigme résolu Smile
alors z'en pensez quoi de Kanak ?
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:11    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

le bikini blanc est booooooooo Very Happy
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:14    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

oh oui et le rouge est terrible aussi , très james bond girl celui là !
j'essaye desesperement de leur écrire depuis tout à l'heure pour leur demander quand ils vont les mettre en vente en France mais ça marche pas ..quand je clique dans les champs du formulaire , je peux pas taper ?
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:15    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

ok la c'est mieux et effectivement il y a des choses très sympa Very Happy

Il y a vendeur sur ebay espagne qui vends du Kanak, faut peut etre voir si il a ces models la Question
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:44    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

oui j'ai vu sur ebay mais il a les modeles des saisons precedentes ...j'attend juillet , jserais à Barcelone , jpourrais essayer comme ça
^
Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au soleil de préférence!

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:26    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup la robe rouge dans la collection espagnole! Et nous on a pas droit #Puppy dog ?

#angel
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:52    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

waw c'est super sympa... bon je vais débarquer chez mon frérot qui devrait bientôt habiter en espagne et faire une razzia chez kanak et chez camper Very Happy
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 23:57    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

Je sens que je vais m'offrir le petit top rouge avec la ronde kanak dessiné dessus Drool
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 6:40    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

marrant on a toutes flashés sur les mêmes trucs , jrajouterai le top gris rayé et voila ma liste de courses pour juillet Smile
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (538)

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:21    Titre: kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh Répondre en citant ce message

Mignon mignon... J ai bcp le maillot rouge, et le top rouge avec la nana et des paillettes.. Cool Et la mannequin est très jolie.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)