MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh

I
46 ans NANCY 5017
Pour les veinardes qui habitent dans le sud :
sur le site de kanak , ils viennent de mettre en ligne le catalogue été ... Y'a des trucs terribles ,  
notamment des bikinis :multi: =D>
www.kanak.es
vivement que j'aille en Espagne ! ( ou que lune de safran les vende mais là on peut toujours rêver :roll: )
56 ans 14650
Hello,

Est-ce que tu as recu ta commande LDS ?

Sinon pour Kanak, moi je ne vois pas des bikinis juste des hauts et rien de très original ?

Je ne regarde pas à la bon endroit ? :?
X
84 ans 2365
Je viens de capter.. si on choisit en espagnol, on a accès à d'autres trucs ;)
I
46 ans NANCY 5017
salut pickles cat ( mais au fait ça veut dire quoi pickles cat ? ) ....
non toujours rien reçu de chez lune de safran ...j'attends
pour voir la collection , il faut aller sur la partie en espagnol du site , apparement ils n'ont pas mis le catalogue dans la partie en français . Et là tu verras les deux collections : celle du printemps ( primavera ) qui est pas terrible et celle d'été ( verano ) qui est à tomber :)
56 ans 14650
C'est pour ca je vois rien, j'ai choisi l'option English.

Je vais retourner :arrow:

Sinon Pickles c'est le nom de mon chat. ;)

Pickle c'est comme du chutney- c'est un condiment si ca te parle. Truc typiquement anglais que les francais ne comprendre pas comment on peux le manger :lol:
I
46 ans NANCY 5017
ben oui le chutney , mon mari adore ça ...
voila l'enigme résolu :)
alors z'en pensez quoi de Kanak ?
48 ans 10768
le bikini blanc est booooooooo :D
I
46 ans NANCY 5017
oh oui et le rouge est terrible aussi , très james bond girl celui là !
j'essaye desesperement de leur écrire depuis tout à l'heure pour leur demander quand ils vont les mettre en vente en France mais ça marche pas ..quand je clique dans les champs du formulaire , je peux pas taper ?
56 ans 14650
ok la c'est mieux et effectivement il y a des choses très sympa :D

Il y a vendeur sur ebay espagne qui vends du Kanak, faut peut etre voir si il a ces models la :?:
I
46 ans NANCY 5017
oui j'ai vu sur ebay mais il a les modeles des saisons precedentes ...j'attend juillet , jserais à Barcelone , jpourrais essayer comme ça
47 ans Au soleil de préférence! 167
J'aime beaucoup la robe rouge dans la collection espagnole! Et nous on a pas droit :puppydogeyes: ?

:angel:
M
39 ans 3802
waw c'est super sympa... bon je vais débarquer chez mon frérot qui devrait bientôt habiter en espagne et faire une razzia chez kanak et chez camper :D
25680
Je sens que je vais m'offrir le petit top rouge avec la ronde kanak dessiné dessus =P~
I
46 ans NANCY 5017
marrant on a toutes flashés sur les mêmes trucs , jrajouterai le top gris rayé et voila ma liste de courses pour juillet :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Mignon mignon... J ai bcp le maillot rouge, et le top rouge avec la nana et des paillettes.. 8) Et la mannequin est très jolie.
B I U