MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kanak pour l'été , nouvelle collection , waouh

25680
isa300777 a écrit:
oui j'ai vu sur ebay mais il a les modeles des saisons precedentes ...j'attend juillet , jserais à Barcelone , jpourrais essayer comme ça


Tu passes quand  
à Barcelone ?
Ils viennent de commencer les soldes ;)
I
46 ans NANCY 5017
jpars dimanche prochain pour le sud de la france ... Jsuis tellement impatiente que je risque d'être à Barcelone le lendemain ;)
seul hic j'aurais un homme (qui deteste faire du shopping pendant les vacances) avec moi ...faudra ptête d'abord que je le perde ou que je l'abandonne à une terrasse :D
HS : au fait Anne sur ton blog tu as mis des fringues de chez c&a qui me plaisent bien mais t'as oublié un détail : le prix ? ( surtout ton tee shirt , j'adore les poupées russes ! )
25680
Je crois qu'il n'y est plus ce t-shirt, pour le prix je ne me souvient plus(si jepeux je regarderais).
Il me semble qu'il devait être entre 9 et 12€ mais je ne suis pas certaines.

Pour Kanak tu as en ce moment des tops à partir de 9€, je crois que le plus chere devait être à 30€ (je n'ai pas regarder pour les vestes et bas).

Et si tu une voiture, il y a 2 autres boutiques (une à Barcelone, une autre pas loin).
I
46 ans NANCY 5017
ok merci , jverrais bien ce que je trouve là bas . la semaine va être longue jusque là
I
46 ans NANCY 5017
j'y suis allée ..un peu tard certes ( y'avait presque plus de trucs à ma taille ) ....et ça vaut le coup : prix top , c'est joli ....et la vendeuse est très sympa .
j'ai pas ramené tout ce que j'aurais voulu , juste deux tee shirts et un sac .
Parcontre prevoir un gps ....c'est galere à trouver pour ceux qui y vont en voiture ..
la vendeuse m'a conseillé d'ouvrir ma boutique en france ....si y'en a une de vous que ça interesse , jserais une très bonne cliente :)
52 ans 1707
isa300777 a écrit:

HS : au fait Anne sur ton blog tu as mis des fringues de chez c&a qui me plaisent bien mais t'as oublié un détail : le prix ? ( surtout ton tee shirt , j'adore les poupées russes ! )


Où ça la photo ?
Ca a l'air d'être à la mode cet hiver le style russe. J'ai vu ça dans les catalogues, en particulier une jupe+cache-coeur taillissime qui me fait de l'oeil...
25680
isa300777 a écrit:
j'y suis allée ..un peu tard certes ( y'avait presque plus de trucs à ma taille ) ....et ça vaut le coup : prix top , c'est joli ....et la vendeuse est très sympa .
j'ai pas ramené tout ce que j'aurais voulu , juste deux tee shirts et un sac .
Parcontre prevoir un gps ....c'est galere à trouver pour ceux qui y vont en voiture ..
la vendeuse m'a conseillé d'ouvrir ma boutique en france ....si y'en a une de vous que ça interesse , jserais une très bonne cliente :)

Une fois que tu connais le chemin, ca va un petit coup de metro (jusqu'a Palau Real), un petit coup de tramway et 2 rues plus loin on y est :D

Et puis il faut se méfier des horaires je les retrouves et je vous les donnes.
D'ailleurs il faudrait que je mettent en ligne les photos :-k
I
46 ans NANCY 5017
oui attention ça ouvre à 10 h 30 en ce moment ... j'avais compté 10 h , on a poireauté 1/2 h sur un banc avec des papys ...
oui Anne , des photos , des photos !!!
25680
C'est surtout l'apres midi que c'est traitre :?
Inutile d'arriver à 15h.
Ca ne rouvre que vers 17 ou 18h, les horaires à l'espagnol :lol:

Je prépare les photos et je mettrais un mot ici quand ce sera en ligne ;)
B I U