MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test sanguin négatif mais symptome de grossesse

P
39 ans maine et loire 6
bonjour à toutes !! :cry:

j'ai un petit soucis qui m'agace un peu. j'ai des symptomes de grossesse comme la fatigue, les seins douloureux, les tiraillements dans le bas du  
ventre et surtout mes règles absentes (normal jeudi 18 mai), or il se trouve que j'ai fait une prise de sang qui s'est révélé négative sachant que je l'ai fait jeudi matin.

quand penser de tout ça ?

merci des réponses
49 ans à la campagne dans le Cher 692
kikou
ben c'est vrai qu'on dit toujours que la prise de sang est le moyen le plus efficace pour détecter une grossesse a;ors là c'est un déroutant :?
depuis quand as-tu arrêté la pilule ? as-tu des cycles toujours supers réguliers ?
bizzzz
mum
39 ans marseille 2582
essaye d'attendre un peu et de refaire une prise de sang, mais si c'est négatif, il se peut que ton absence de regles soit due a autre chose, comme un déréglement hormonal, un petit stress etc... donc ovila, seul le temps pourra t'aider
P
39 ans maine et loire 6
recoucou

j'ai arrêté la pillule en octobre 2005 et mes cycles était jusqu'à régulier c'est pour cela que c'est un peu déroutant car j'ai des symptomes.

voila

bizz
50 ans Alsace (68) 1115
Il m'est arrivé la même chose en août dernier. J'ai fait un test avec une semaine de retard (pareil, règles régulières depuis arrêt pillule, nausée, seins douloureux, bref persuadée d'être enceinte). Je suis allée chercher les résultats fin d'après-midi, négatifs, et quelques heures après, j'avais mes règles... :?
Tout ça pour dire que parfois, il suffit de pas grand chose pour que tout se chamboule.
Courage, et si au pire tes règles ne reviennent pas, refais une prise de sang ou prend RV chez ton gygy. :)
:kiss:
46 ans Toulouse 456
Ca m'arrive pas tous les mois mais presque...
Malheureusement ce n'est que psychologique

Tu n'as pas fini d'entendre cette phrase qui a le don de me rendre folle...
"t'y pense trop"
51 ans dinch nord 186
tout comme Zizanie, j'ai moi aussi ressenti les memes symptomes que toi, réjouie d'avance de me croire enceinte :)

Malheureusement, ça n'a jamais été vrai pour le moment :? et à peine 1h apres avoir fait un test pipi, qui était négatif, et bien mes regles arrivaient d'un coup !

Je suis certaine que le psychique influence bcp, et que si on a tellement envie d'etre enceinte, ça peut bloquer nos regles. Quant au "évite d'y penser, et ça arrivera", je dirai que seules celles qui connaissent ce sentiment de vide et de douleur d'attendre en vain, savent que c'est impossible de ne pas y penser... alors courage et n'hesite pas pitgirl49 à consulter ton docteur ou ton gyneco ;)
P
39 ans maine et loire 6
coucou

je veux bien mais à l'heure d'aujourd'hui cela fait une semaine que je les attend et le test sanguin était négatif, cest stressant mais bon.

le médecin dit qu'il faut attendre jusqu'à lundi, on verra bien.

bizz à toutes
P
39 ans maine et loire 6
coucou

j'ai des news sur mon probleme, malheureusement elles sont arrivé ce matin

donc ce n'est pas ca, je commence a desespéré car ca fait 7 mois qu'on essaye.

mais bon faut pas ce décourager

merci a toute bizz
49 ans à la campagne dans le Cher 692
je suis désolée pour toi ...
Mais souvent on veut tellement être enceinte qu'on confond symptômes de pré-règles et symptômes de grossesse, qui ont cela dit quelques similitudes ... :? et je sais de quoi je parle ... :cry:
je sais que souvent on tombe de haut surtout quand les retards sont inexpliqués... Donne toi quelques jours pour "souffler" et dis toi que ça va marcher tôt ou tard. Ne baisse pas les bras, ton courage et ton obstination sont un atout !
Bon courage et à bientôt
bizzz
mum
46 ans le mans 1525
ne desespere pas ma belle...en si peut de temps rien n'est encore perdu...il faut y croire et ça va finir par venir...
bisous
P
39 ans maine et loire 6
coucou

désolée de ne pas être venue depuis un petit moment mais il y a plein de chanboulement.

suite au dernier message mes règles sont arrivées, mais on a reussi a concevoir juste après. Le bébé est en route, il arrive en mars.

alors franchement, je vous dit aussi, ne désespérer pas, avec de la force et du courage, les limites sont franchissables.

merci pour tout et surtout ne lacher pas.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: Bravo :onfire: :onfire:
Felicitation pour cette nouvelle. Plus qu'a choisir comment l'annoncer à la famille ;) et se bagarrer sur les prenoms :lol: :lol:
P
39 ans maine et loire 6
merci et la famille est heureuse :multi:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
:multi: :multi: FELICITATIONS :multi: :multi:
Profites bien de ta grossesse et donne nous des nouvelles
B I U