MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les interdits mode pour les rondes ?

93 ans 9582
j'étais morte de rire en tombant dessus :lol:
50 ans à la maison ! 10072
aucun interdit... à partir du moment ou j'estime que ça me va... et comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Ne me vont pas : les crop tops et jeans taille basse comme pour A-no, et plein d'autres choses... mais j'essaye, je ne me dis plus "de toute façon, ça ne m'ira pas".
S
89 ans 4951
je ne m'interdis rien parce que je suis grosse.

Ce que je ne mets pas, je ne le mettais pas quand j'étais mince. Je n'aime pas les jupes et les robes, je n'aime pas les habits moulants, c'est pas lié à ma taille.

Je déteste les interdits "parce qu'on est grosse" on doit pas montrer ceci ou cela.

Et au contraire, je déteste aussi le côté "faut être sexy parce que t'es grosse".

Je trouve que chacun doit pouvoir s'habiller comme il souhaite, tant que cela lui fait plaisir et qu'il se sent bien dedans.

mon crédo, c'est comme beaucoup, "est-ce que je me sens bien dans ce vêtement ' est-ce que je me sens déguisée".

Quand j'ai chaud, je mets des shorts, des débardeurs également.

Et je mets des leggings courts aussi l'été, sans jupe par contre, même que c'est un habit assez unanimement pas valorisé, je m'y sens très bien.
93 ans 9582
bah pareil Pilou, j'ai les mêmes goûts et inhibitions ronde ou pas. Et le coté ronde = dépoitraillée so sexy, j'ai du mal aussi.
93 ans 9582
ah oui le legging qu'il est interdit de porter le legging ma chérie, je trouve que ça me va très bien, et c'est super confortable alors crotte épicétou !
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
ah oui le legging qu'il est interdit de porter le legging ma chérie, je trouve que ça me va très bien, et c'est super confortable alors crotte épicétou !


alors que moi, on m'obligeai à porter ça quand j'étais gamine, et je détestais déjà... sauf qu'à l'époque, ça s'appelait "caleçon long", ce qui est beaucoup moins classe que "legging", c'est sûr ! :p
93 ans 9582
ah oui le caleçon, of course… malgré le nom moche je trouvais déjà ça seyant :lol:
tu vois, je suis vieille, mais tu as été jeune pas tellement longtemps après moi :nananr:
50 ans à la maison ! 10072
juste après, en fait ! ;)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
juste après, en fait ! ;)


je suis fort aise que tu le reconnaisses :p
50 ans à la maison ! 10072
Mais je ne l'ai jamais nié !
93 ans 9582
:mrgreen: :drinking:
50 ans à la maison ! 10072
A propos, ma maman demande ce que tu avais fumé quand tu as acheté la robe rose avec les coeurs ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
A propos, ma maman demande ce que tu avais fumé quand tu as acheté la robe rose avec les coeurs ?


de la marocaine :lol:
disons que parfois entre la petite photo BAV et la réalité tu as des surprises. En plus jamais mise because bien trop grande. Mais je suis sûre qu'avec une ceinture corset noire, elle peut faire son effet, elle danse plus le rock ta mère ? :)
109 ans 774
le caleçon long était quand même nettement moins pire que le fuseau :lol:

a-nonyme concernant les collants chair, apparemment la chaîne de magasins n'existe qu'en Belgique et c'est vraiment leur marque propre :?

l'an dernier c'était des dim, les "bb cream" absolut resist (qui résistaient au moins... 1 jour :lol: ), ils camouflent bien les défauts mais je les trouvais encore trop "visibles", puis alors pour le peu qu'ils tenaient, vu leur prix, c'était vraiment pas un investissement intéressant. Mais question gainage, je dirais que quand on tape pas dans le collant trop bas de gamme, c'est plutôt correct (j'ai le même souci de cuisses effondrées jusqu'aux genoux ;) )


et en parlant de bras, j'ai découvert que marks & spencer avait inventé genre ZE truc que j'aurais bien aimé avoir il y a 15 ans, quand mes bras étaient vraiment un complexe. Ce sont des manches en dentelle noire, qui s'attachent assez bizarrement mais je me suis dit que c'était une invention très sympa, vu la propension des magasins à ne vendre quasi que du sans manches concernant les robes estivales. Par contre je ne sais pas le nom du produit et je vois vraiment pas dans quelle catégorie il pourrait se trouver, pour les curieuses ^ ^
93 ans 9582
ah crottouille pour la marque Belge.

les marques genre dim toussa, vu le prix et le côté usage unique deux heures maxi, ça me fait mal aux… jambes !!

par contre tes manches là je pige pas… le concept me fait penser aux faux tatouages de déguisement, ça fait comme un collant imprimé que tu enfiles sur le bras pour faire croire qu'il est tatoué… un pote m'a fait la blague, j'ai bien mis trente secondes à percuter que c'était du flan.


ah le fuseau… merci de réveiller ce trauma de préado… quand tu mesures 1m74, le fuseau avec élastoc sous le pied, taillé pour la femme de 1m65… comment te dire, un effet combiné entre raie de plombier et sarouel, assez bluffant ! :lol:
B I U


Discussions liées