MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les interdits mode pour les rondes ?

109 ans 774
en fait je sais pas si M&S les ont inventées, mais si vous tapez spanx arms dans google images, vous verrez de quoi je parle ;) (sauf que chez  
les anglais les manches étaient courtes)
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:

ah le fuseau… merci de réveiller ce trauma de préado… quand tu mesures 1m74, le fuseau avec élastoc sous le pied, taillé pour la femme de 1m65… comment te dire, un effet combiné entre raie de plombier et sarouel, assez bluffant ! :lol:


Alors imagine la classe du fuseau qui plisse quand on mesure 1m55....
93 ans 9582
ça doit avoir un petit côté clownesque… mais au moins tu n'as pas la moitié du cul à l'air et l'entrejambe à mi cuisse…. quand tu y penses, entre ça la coupe au bol et les kways, les sous pulls synthétique… tu m'étonnes qu'on soit une génération qui engraisse les psys, y'a du mal de fait :lol:
50 ans à la maison ! 10072
j'ai pas eu la coupe au bol, mais la brosse, par contre... pas mieux...
93 ans 9582
psychobunny a écrit:
en fait je sais pas si M&S les ont inventées, mais si vous tapez spanx arms dans google images, vous verrez de quoi je parle ;) (sauf que chez les anglais les manches étaient courtes)


euh… c'est des dim up pour les bras ? j'ai mal saisi le concept… si c'est pour porter sur des bras forts avec des manches courtes, ça doit bien faire remarquer le bras plus qu'autre chose non ?
109 ans 774
le complexe des bras, du moins chez moi, est particulier. C'est juste le fait de les montrer nus qui me semblait insurmontable. Du coup ces fausses manches auraient réglé ce complexe.

maintenant j'ai un doute sur leur côté pratique, parce que l'attache des manches + l'attache du soutif... ça paraît beaucoup ^^
93 ans 9582
mais tu crois pas qu'on remarque encore plus les bras avec des "bas noirs de bras" sous un t shirt ? je ne discute pas le complexe, on a toutes nos lubies… mais le truc me semble improbable au niveau discrétion.

sinon pour le complexe des bras, tu peux faire des biceps curls avec des petites haltères je dirais au moins 4 kilos. Je ne parle pas de maigrir ou perdre du volume, mais de lutter contre l'effet chauve souris. Chez moi ça a quasi réglé le problème, qui n'était pas un complexe (j'ai assez avec le haut de mes cuisses, mes fesses en goutte d'huile et mes défunts seins :lol: ) mais c mieux maintenant.
109 ans 774
pas sous un t-shirt, mais sous un truc sans manches, pourquoi pas (je trouve que ça peut fortement habiller une robe noire par exemple)

pour le sport je suis une fainéante, pour les bras j'ai même l'objet ultime chez moi, le shake weight, mais je n'ai jamais vraiment pris la peine de m'y mettre. Mais ça fait toujours bien marrer les potes quand je leur montre comment il s'utilise :lol:
93 ans 9582
psychobunny a écrit:
pas sous un t-shirt, mais sous un truc sans manches, pourquoi pas (je trouve que ça peut fortement habiller une robe noire par exemple)

pour le sport je suis une fainéante, pour les bras j'ai même l'objet ultime chez moi, le shake weight, mais je n'ai jamais vraiment pris la peine de m'y mettre. Mais ça fait toujours bien marrer les potes quand je leur montre comment il s'utilise :lol:


c'est quoi ? ça fait un peu sextoy comme nom :lol:

le biceps curl tu peux tout à fait le faire sur ton canapé devant la télé ou en surfant sur le ouèbe...
109 ans 774
c'est une haltère disons... particulière dans la façon de l'utiliser :lol:
(même dans South Park elle est apparue ^ ^ )
93 ans 9582
psychobunny a écrit:
c'est une haltère disons... particulière dans la façon de l'utiliser :lol:
(même dans South Park elle est apparue ^ ^ )



rhaaaa mais c'est un sex toy :lol: :lol: :lol: :lol:
K
46 ans 728
Je porte ce qui me plait et qui me va (je pense que ça me va car je trouverai toujours des grincheuses pour qui le t-shirt non moulant à manches courtes porté par une grosse est une horreur absolue et pour qui le sac poubelle est le vêtement me convenant le mieux)
43 ans Campagne poitevine 2254
Perso, mes interdits sont : les maillots de bain 2 pièces (depuis que j'ai eu mes enfants, mon ventre ressemble à de la pâte à pizza), les jupes jambes nues au-dessus du genou (sauf si je ne sors pas de chez moi). A part ça, je ne mets rien de très moulant dans le haut pour la raison indiquée ci-dessus.

Un interdit dépassé dernièrement : les slims ! Je me suis lancée et finalement je trouve que ça arrange ma silhouette.
C
58 ans 1
pour moi je ne porte pas tout qui ne cache pas le haut de mes bras, les jupes robes courtes les shorts, je cherche une alternative au legging pour mettre sous mes tunique et robes un peu courte car faut bien le dire le legging c est confortable et pratique
mais pas top niveau morpho
41 ans 1672
Le short court ample, qu'on soit ronde ou pas, ce n'est pas un vêtement qui a été créé pour être beau ! :shock:

Vu de dos, c'est juste positivement affreux.


Sinon perso je m'interdis la mini-jupe moulante, outre le fait que je ne sois pas très grande et ronde et que ça ne met pas ma silhouette en valeur, je trouve aussi que ça fait pupute :lol:

Les jupes sous le genou, longueur mi-mollet, ça fait mamie :?
B I U


Discussions liées