MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les interdits mode pour les rondes ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tissounette a écrit:
je m'interdis la mini-jupe moulante [...] je trouve aussi que ça fait pupute :lol:


TU trouves que TU fais pupute. :lol:  
50 ans à la maison ! 10072
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tissounette a écrit:
je m'interdis la mini-jupe moulante [...] je trouve aussi que ça fait pupute :lol:


TU trouves que TU fais pupute. :lol:


Exact !
42 ans très au sud 7915
Je connaissais une sorte de guêtre version bras en hiver que je trouvais so sexy, le bas de bras je suis perplexe...
41 ans 1672
trashrap a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tissounette a écrit:
je m'interdis la mini-jupe moulante [...] je trouve aussi que ça fait pupute :lol:


TU trouves que TU fais pupute. :lol:


Exact !


Ah oui pardon milles excuses, j'ai mal formulé, effectivement sur moi je trouve que ça ne rend pas bien, le côté uber sexy j'assume pas...

Après bien evidemment je respecte celles qui en portent, chacun fait comme il veut ! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'as peut-être pas les rondeurs qui conviennent, mais pour avoir vu la jupette moulante sur plusieurs rondes, je la trouve plus valorisante que la jupe évasée qui forme une espèce de cylindre depuis les hanches, gommant toute l'esthétique des galbes.
41 ans 1672
Hé bien tout es question de longueur je trouve... si elle arrive pile sous les fesses ou au milieu de la cuisse je ne trouve pas que ça fasse harmonieux.

Par contre une jupe crayon qui arrive juste au-dessus du genou avec des petits talons, ça fait très élégant et je trouve que ça me va bien, ça fait pin up et là avec des rondeurs c'est encore plus joli que sur des jambes très fines :D


Bon après avec mon boulot je n'ai que très rarement l'occasion de me mettre en jupe alors quand on va voir la famille ou chez des potes je me rattrape :lol:


Oui oui je sais ça fait un peu 3615 My Life :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, nous sommes sûrement plusieurs à avoir envie de savoir comment cela se passe la jupe "chez des potes". :lol:
41 ans 1672
Alors je ne suis pas la seule à être curieuse... :oops:
B I U


Discussions liées