Ajouter Vivelesrondes
Partager

jeu compatible que sur windows 98 ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2687 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 23 Mai 2006 19:27 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

voila j'ai retrouvé un ancien jeu pour sur PC, mais apparament il est compatible que sur windows 98 Confused avec windows xp, ca marche pas, ou du moins ca démarre et apres l'installation déconne.

bref a part remettre windows 98 y a t il une autre solution ??? Crying or Very sad
^
Discussions liées

icematth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Seine-Maritime

Inscrit le 23 Juil 2005
121 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 19:34 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

oui il est possible d'y jouer mais ça ne fonctionne pas à tous les coups !
on peut utiliser une disquette de boot pour avoir la configuration adapter mais il veut mieux s'y connaitre un peu !
^

icematth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Seine-Maritime

Inscrit le 23 Juil 2005
121 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 23:20 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

essaie ça :
http://www.planete-aventure.net/index.php3?dir=articles&file=winxp
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMercredi 24 Mai 2006 9:31 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

icematth a écrit:
essaie ça :
http://www.planete-aventure.net/index.php3?dir=articles&file=winxp

Ne marche pas à tous les coups...j'ai le problème avec Rogue Squadron (certainement problème de carte vidéo)
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
962 mess

Vêtements
Vendus (19)
MessageMercredi 24 Mai 2006 10:00 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

au fait, est ce que quelqu'un a déjà testé un émulateur DOS??? Lequel pouvez-vous me conseiller ?
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMercredi 24 Mai 2006 11:16 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

nekochan a écrit:
au fait, est ce que quelqu'un a déjà testé un émulateur DOS??? Lequel pouvez-vous me conseiller ?

DosBox est très réputé
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 25 Mai 2006 16:05 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

Clic droit sur le .exe, propriétés, compatibilité, tu choisis "exécuter ce programme en mode compatibilité pour windows 98".
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 21:21 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
Clic droit sur le .exe, propriétés, compatibilité, tu choisis "exécuter ce programme en mode compatibilité pour windows 98".

C'est loin de résoudre tous les problèmes... Wink
^

rome1
Néophyte
Néophyte

Bretagne - 35

Inscrit le 16 Oct 2005
83 mess
MessageSamedi 3 Juin 2006 21:58 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

Clic droit sur l'exe comme l'a dit Miss_Tofu puis "jouer en 256 couleurs" et là normalement ça marche
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
962 mess

Vêtements
Vendus (19)
MessageSamedi 3 Juin 2006 23:24 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

euh je dois être très bête mais chez moi ça marche po!!
Je me suis battue une partie de l'après-midi avec dosbox et j'ai toujours pas compris comment ce truc fonctionne! #Onfire

Bon, vais continuer à jouer avec mon émulateur nes moi! Laughing
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageDimanche 4 Juin 2006 10:10 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

rome1 a écrit:
Clic droit sur l'exe comme l'a dit Miss_Tofu puis "jouer en 256 couleurs" et là normalement ça marche

c'est clair que jouer à Rogue Squadron en 256 couleurs, j'en ai rêvé toute ma vie... Rolling Eyes

Plus sérieusement, l'option de compatibilité ne remplacera jamais un système d'exploitation complet. Vivement que Virtual PC ou VmWare gère la 3D... Very Happy
^

alain45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

loiret

Inscrit le 09 Mai 2006
10 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 22:22 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

il existe une fonction pour utiliser des jeux sous win 98 95 etc
clique droit sur l'icone du jeu puis dossier compatibilté
il vous reste plus qu'a choisir le mode

Very Happy
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 22:30 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

alain45 a écrit:
il existe une fonction pour utiliser des jeux sous win 98 95 etc
clique droit sur l'icone du jeu puis dossier compatibilté
il vous reste plus qu'a choisir le mode

Very Happy

Merci pour ce conseil déjà cité 2 fois dans cette même page Wink surtout que comme indiqué également plus haut, cela ne fonctionne pas pour tous les jeux... Confused
^

alain45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

loiret

Inscrit le 09 Mai 2006
10 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 12:48 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

excuses moi.....
effectivement, ce post fait double emploi
^

alain45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

loiret

Inscrit le 09 Mai 2006
10 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 14:17 jeu compatible que sur windows 98 ?? Répondre en citant ce message

pour jouer à des vieux jeux
www.abandonware.fr.fm Smile
^
Dernières discussions Informatique - Jeux Vidéo

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !