MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe amateur (et amateur de fotos)

L
56 ans cannes 4
bonjour à toutes, comme précisé dans ma fiche, je recherche des personnes intéréssées par des fotos dans la région 06/83; je suis amateur et non intéréssé ah, si! par les  
jolies fotos alor j'espère à bientôt
48 ans 17521
Hum ! Hum !
es-tu passé par les modérateurs ? je ne le pense pas...
ton annonce est très ambigüe et si tu ne t'expliques pas très vite elle risque de disparaitre...

Citation:
bonjour à toutes

donc si je comprends bien, tu t'adresse seulement aux filles... et nos garçons peuvent aller se rhabiller...

Citation:
je recherche des personnes intéréssées par des fotos dans la région 06/83

il y a pas mal de monde interessé par des photos, mais des photos de quoi ? de la dernière course d'aviron de trouillac-les-gomarges ? des photos de cimetières ? des photos du pape ?
à moins que tu ne cherches des modèles... partons de ce principe là...

Citation:
je suis amateur et non intéréssé ah, si! par les jolies fotos alor j'espère à bientôt

tu veux dire que tu aimes les photos mais qu'elles ne t'interesse pas ? ou alors que tu es amateur de modèles mais qu'elles ne t'interessent pas non plus ?
ah non, suis-je bête, tu es amateur de jolies photos mais pas interessé dans le sens où on peut aller chez toi les yeux fermés parce que tu nous assures que ce n'est pas à notre corps que tu en veux, mais juste à nos photos... :roll:

et qu'en fais-tu de ces photos, d'ailleurs ? je me permets de coller ici le mp que tu m'as envoyé ce matin :

Citation:
salut, moi c laulau j'ai vu que tu faisais toi même des fotos... j'adore les jolies fotos et je me demandais si on pourrait en échanger...?
________________
amoureux des femmes et des jolies choses, je suis un ammateur de fotos qui propose ses services sur la côte d'azur ....évidemment gratuitement sans aucune contre partie, juste celle de faire de jolies fotos ( de tous styles)