MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe amateur (et amateur de fotos)

L
56 ans cannes 4
bonjour à toutes, comme précisé dans ma fiche, je recherche des personnes intéréssées par des fotos dans la région 06/83; je suis amateur et non intéréssé ah, si! par les  
jolies fotos alor j'espère à bientôt
48 ans 17521
Hum ! Hum !
es-tu passé par les modérateurs ? je ne le pense pas...
ton annonce est très ambigüe et si tu ne t'expliques pas très vite elle risque de disparaitre...

Citation:
bonjour à toutes

donc si je comprends bien, tu t'adresse seulement aux filles... et nos garçons peuvent aller se rhabiller...

Citation:
je recherche des personnes intéréssées par des fotos dans la région 06/83

il y a pas mal de monde interessé par des photos, mais des photos de quoi ? de la dernière course d'aviron de trouillac-les-gomarges ? des photos de cimetières ? des photos du pape ?
à moins que tu ne cherches des modèles... partons de ce principe là...

Citation:
je suis amateur et non intéréssé ah, si! par les jolies fotos alor j'espère à bientôt

tu veux dire que tu aimes les photos mais qu'elles ne t'interesse pas ? ou alors que tu es amateur de modèles mais qu'elles ne t'interessent pas non plus ?
ah non, suis-je bête, tu es amateur de jolies photos mais pas interessé dans le sens où on peut aller chez toi les yeux fermés parce que tu nous assures que ce n'est pas à notre corps que tu en veux, mais juste à nos photos... :roll:

et qu'en fais-tu de ces photos, d'ailleurs ? je me permets de coller ici le mp que tu m'as envoyé ce matin :

Citation:
salut, moi c laulau j'ai vu que tu faisais toi même des fotos... j'adore les jolies fotos et je me demandais si on pourrait en échanger...?
________________
amoureux des femmes et des jolies choses, je suis un ammateur de fotos qui propose ses services sur la côte d'azur ....évidemment gratuitement sans aucune contre partie, juste celle de faire de jolies fotos ( de tous styles)

je ne comprends pas ce que tu veux... es-tu photographe ? collectionneur de photos ? les deux ? ta signature est plutôt équivoque... tu cherches à te rincer l'oeil, et encore mieux, si j'en crois ton mp, à te rincer l'oeil avec le travail des autres ? :lol:

ma réponse est non car il ne serait pas correct vis à vis des modèles de distribuer leur image comme ça, à qui le demande et d'autre part je ne sais pas ce que vas en faire... qui me prouve que tu ne vas pas les reprendre à ton compte et les diffuser ? d'autre part je ne sais pas ce que tu fais comme photos, des photos de "jolies femmes" très probablement, et en fait, ben, ça ne me tente pas plus que ça...

allez, maintenant, explique toi un peu mieux ou disparait !
L
56 ans cannes 4
je suis venu ici sans équivoque, passer cette annonce juste pour faire des fotos et pas chez moi...je trouve que tu y vas un peu fort : comment peux tu t'autoriser à découper une annonce ne morceau et à donner la signification que TU veux à chaque partie?
bref, si certaines personnes sont intéréssées, mon annonce est faite pour ça ; si non, et bien je n'aurai pâs de réponse et puis c'est tout, sur ce, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu t'amuses un peu quelques fois
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
laulau a écrit:
je suis venu ici sans équivoque, passer cette annonce juste pour faire des fotos et pas chez moi...je trouve que tu y vas un peu fort : comment peux tu t'autoriser à découper une annonce ne morceau et à donner la signification que TU veux à chaque partie?
bref, si certaines personnes sont intéréssées, mon annonce est faite pour ça ; si non, et bien je n'aurai pâs de réponse et puis c'est tout, sur ce, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu t'amuses un peu quelques fois

Bonjour Laulau.
Karen n'a en aucun cas découpé ton annonce afin de donner des significations qui l'arrangeaient. Elle n'a fait que te poser des questions et te demander des précisions car je dois reconnaître que ton annonce est très peu claire.
Donc au lieu de sortir les crocs, essaie plutôt de nous en dire un peu plus sur toi et également sur ton oeuvre.

Et réponds donc à cette première question, avant de poster ton annonce, as-tu demandé leur accord aux administrateurs du site ?
T'ont t'ils donné leur accord ? J'en doute car en général quand ils donnent leur accord, ils le font savoir officiellement.
Donc la 1ère des choses serait d'observer les règles de base de politesse en vigueur sur internet et de leur demander l'autorisation de conserver cette annonce.
OK internet est ouvert à tous, mais ce n'est pas une raison pour croire que l'on peut déposer ses flyers à la schlague.
Un minimum de règles sont à respecter, et tu viens déjà de piétiner la première d'entre elles.

Et n'hésite pas à répondre point par point aux questions fort judicieuses de Karen.
Bonsoir à toutes et à tous,

Effectivement, l'annonce est un peu mal tournée... on en sait pas vraiment ce que laulau veut exactement... faire des photos ? Echanger des photos ?
Mon cher laulau, tu es tellement vague dans ton annonce, qu'effectivement, ça rebute... ça installe le doute, ça le distille, ça donne une bizarre idée (peut-être fausse, il reste à espérer) de toi... enfin...

Je suis moi-même photographe amateur. Comme je viens juste d'arriver, je ne demande rien pour l'instant, je réagis simplement au topic et à ce qui en a découlé.
Il faut rester lucide... c'est si facile de demander à quelqu'un par le biais d'un forum de poser pour des photos, et de penser à autre chose (si vous voyez ce que je veux dire... non ? ah bah là, faut des lunettes :) encore que :lol: , ça dépend avec qui (ah, ça y est, je glisse, vite une corde)). N'oublions pas que qui que ce soit est méfiant devant une telle proposition (que ce soit les hommes ou les femmes)... je pense qu'il faut être clair dans son propos, dès le départ, afin d'éviter tout problème et mésentente...

Voilà voilà... c'est ma première participation ici... je pense pas que ce soit la dernière... enfin j'espère...
48 ans 17521
bienvenue à toi cher metalwarrior !
ne te fatigue pas à essayer de discuter avec laulau, il a préféré s'eclipser plutôt que de répondre à mes interrogations, non sans m'avoir auparavant agressé par mp... :roll:
je suis d'accord avec toi à 100% dans tes déclarations concernant les photographes et nous nous devons donc de courcicuiter ce genre d'individu avant que certain(e)s ne se laissent avoir...
à bientôt de te lire sur le site...
38 ans Au pays des anges 196
karen a écrit:
allez, maintenant, explique toi un peu mieux ou disparait !


Moi aussi je trouve que Karen l'a un peu brusqué mais bon meme si on ne comprend pas bien ce qu'il ve on peut lui demander plus gentillement au lieu de lui decomposer son message et de faire n commentaire critiqque à tous ce qu'il a dit.

Enfin bon chacun fait comme il veut mais il faut eviter "dagresser" les gens.
48 ans 17521
comme je l'ai déja dit à plusieurs reprises, schtrounfette, ma "décomposition de son message" est le résultat de mon énervement suite aussi à plusieurs mp où il proposait d'échanger des photos, sans répondre à mes demandes d'explication... il avait d'abord fait ça en mp, et voyant qu'il n'obtiendrait rien de moi il a décidé de se lancer dans une annonce sauvage sur le forum...

je suis désolée, mais je ne le sentais pas du tout, et j'ai voulu le coincer, le mettre au pied du mur, et l'obliger justement à "s'expliquer ou à disparaitre" pour éviter que des nanas du site ne tombent en galère avec lui, qui ne semblait pas clair du tout... la preuve en est, c'est qu'il a préféré fuir et m'insulter en mp plutôt que de donner sa justification qu'on lui demandait...

maintenant, excuse-moi si je me fais du soucis pour vous, après tout la prochaine fois je fermerai ma gueule, mais que personne ne vienne pleurer qu'elle est allée poser pour un soit-disant photographe en tout bien tout honneur et qu'elle s'est retrouvée coincée chez un pervers qui lui a sorti sa bite après la troisième photo... moi je m'en lave les mains...
40 ans Bruxelles 7458
karen cesse de t'énerver ;)
Ca fait du bien de savoir que les membres veillent au bien-être des uns des autres et pour ça je te remercie.
Par contre tu dois comprendre que les gens qui arrivent ne connaissent pas les tenants et aboutissants de ton histoire et par conséquent tu ne dois pas t'énerver comme ça sur ceux qui viennent te dire qu'ils te trouvent agressive 8)
Tu as expliqué pourquoi et c'est très mais la petite pointe d'énervement qu'on sent pourrait peut-être être évitée ( oui oui je sais plus facile à dire qu'à faire :P ).
Donc vala vala tout ça pour dire que je te soutiens mais que parfois il faut tenter de comprendre les réactions des autres qui ne sont pas au courant de tout ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
c'est pas la premiere annoce de ce type la qu'on sur le forum
40 ans Bruxelles 7458
didou40 a écrit:
c'est pas la premiere annoce de ce type la qu'on sur le forum
Je sais didou... :roll: :lol:
Bonjour à tous !

Hé bien, ma chère Karen, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, et quelque part, je comprends... mais, mais, mais... (je sais, il faut toujours qu'il y ait un mais ;) ) :

Depuis quelque temps, les gens ont peur des photographes. Que l'on touche à leur image, que l'on viole leur intimité... je peux comprendre cela, mais d'un autre côté, je ne comprends pas que l'on s'étale sur les émissions de télé-réalité, où justement, l'intimité des individus n'existe plus...
Le magazine Réponses Photo a lancé l'année dernière une pétition pour que les photographes (aussi bien amateurs que pro (et oui, même là, ça coince :? ) puissent porter l'oeil au viseur sans se faire insulter. L'affaire remonte assez loin, les exemples ne manquent pas...

Pour ma part, il m'est arrivé de faire des photos de personnes dans la rue, et je n'ai jamais rencontré de problèmes... j'ai même eu droit à des sourires (après la prise de vues) !
C'est vrai que photographer quelqu'un n'est pas simple. Il faut être soi-même, être suffisament à l'aise pour que l'autre personne se sente bien devant ce troisième oeil qu'est l'objectif...

Pourquoi dire que Karen a eu une réaction épidermique ? Certes, elle y est allé franco, mais ça a le mérite de mettre les pendules à l'heure, au moment où pas mal de gens s'écrasent quand il arrive quelque chose qui leur déplaît. Karen, tu as l'air d'être sacrément franche, et pour moi, c'est appréciable.

Pour en revenir au fait du topic et des messages privés qui sont tombés dans ta boîte, Karen, faut se dire qu'il y a des cons absolument partout (j'en ai l'exemple tous les jours, je donne un coup de main à un pote qui a un magasin sur le ciné, et c'est de pire en pire au niveau "clientèle"), et que tu ne pourras pas changer la face du monde... c'est ainsi !

Je vais m'adresser aux éventuelles personnes qui sont intéressées par l'échange de photos et la prise de vues : soyez clairs dès le départ, annoncer la couleur sans ambiguité ! (je me repète, peut-être ? De nos jours, c'est pas plus mal... ;) ) Et restez courtois ! On n'arrive à rien à coup d'insultes et de propos déplacés.

P.S. Un petit coup de main (je sais, c'est pas trop apprécié, mais...), parce que je comprends pas trop, j'ai posté un topic hier soir dans la rubrique "entre vous et nous", et je n'arrive pas à le trouver... quelqu'un pourrait me dire pourquoi, s'il vous plaît ? Le topic doit-il passer devant les yeux des ops avant mise à disposition ? Je nage un peu... merci d'avance !
40 ans Bruxelles 7458
MetalWarrior a écrit:


P.S. Un petit coup de main (je sais, c'est pas trop apprécié, mais...), parce que je comprends pas trop, j'ai posté un topic hier soir dans la rubrique "entre vous et nous", et je n'arrive pas à le trouver... quelqu'un pourrait me dire pourquoi, s'il vous plaît ? Le topic doit-il passer devant les yeux des ops avant mise à disposition ? Je nage un peu... merci d'avance !

Il a été déplacé dans... attends que j'aille voir ;)
"j'assume ou pas" http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5035.htm
Merci minimog ! :)
Bonjour à tous...

"physiquement correct" : C'est quoi, exactement ?? :shock: :shock:
B I U


Discussions liées