MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de Vitalité4G et seroplex ?

41 ans Vendée 739
Coucou !

J'ai 1 petit coup de mou en ce moment à la pharmacie on m'a donné du Vitalité 4G (Ginseng, Gelée royale, Guarana, Gingembre) de Forté Pharma. Je suis sure  
que la prise de ce produit n'est pas contre indiquée avec un AD mais ???? vous en pensez quoi ? La préparatrice m'a demandé si je prenais un traitement, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis mais étant legerement hypocondriaque (hypercondriaque oui ...) j'ai besoin d'autres avis !!!!! :oops:
Merci
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, une revenante.;)
41 ans Vendée 739
Yeahhhhh !!!! I'm back !
C'est vrai que je n'étais pas venue depuis des siècles ! J'avais moins besoin de me confier surement !!! Puis on pense à autre chose etc etc
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonsoir,

Je prends du Seroplex depuis quelques années (avant sous Deroxat). Avec le produit que tu décris, aucun souci.

Ce sont davantage les produits de phytothérapie qui peuvent générer des interactions et qu'il faut donc éviter. Le pire étant le millepertuis car assez "fort", valériane ou passiflore. Il y en a sûrement d'autres mais ce sont les principaux.

Voilou !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A voir dès lors comment la phytothérapie peut permettre de se débarrasser de ces merdes.
B I U