MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sais pas si mon prof me harcèle ou pas...

Bonjour, je m'appelle Timothey, j'ai 13 ans et je suis en 4e.
J'ai mon prof (de S.V.T) depuis la 5e mais cette année il m'agace. Je vais vous dire toute  
les histoire qu'il y a eu avec ce prof. Déjà un jour il était passer devant les bureaux et A remarqué que sur un cahier d'un élève, un dessin y était dessiner, il a commencer à faire un "discours" (A son habitude) sur le problème en question et pendant le discours il a dit "c'est comme si moi je prenait un cahier au hasard et que je dessiner dessus" . Comme par hasard il a pris le mien, il est aller à son bureau est a fait semblant d'écrire avec la crée dessus. Il me l'a rendu en le jetant sur mon bureau, sans même me regarder et en continuant à parler à la classe (d'un aire je m'en fou quoi). Ensuite un jour je n'avait pas mon cahier d'anglais et je les dit à la prof elle m'a dit d'aller faire des photocopie je suis aller en faire mais mon prof d'S.V.T à son bureau dans la pièce où est la photocopieuse, bref j'y suis aller et quand je suis arrivé, je lui est expliquer, il mon demandais pourquoi etc... Il m'a proposer un "jeu", je cite "alors soit je te fais la photocopie mais tu me donne ton carnet soit tu me le donne pas et je t'en fais pas", bien-sûr j'ai choisi la 2e option, je suis revenu en classe, je lui est tout expliquer et elle la dit "beh tu prend ton carnet et tu les fais" j'ai fais ce qu'elle m'a dit. Il y en a d'autre comme ca mais bon, je vais pas tout expliquer non plus je pense que vous avez compris ;) Plusieurs élèves de ma classe et des autre ont eu aussi dit qu'il était un peu "sadique" sur les bords.
Voila déjà merci d'avoir lu, désolé si il y a des faute et maintenant je vous pose la question...
Est que à votre avis vous croyais qu'il me harcèle ou pas ?(il fait ca qu'a moi dans toute la classe)
Je voudrais assis avoir votre opinion sur tout. Merci! :D
N
52 ans Lyon 22
Oui, c'est sûr, tu vis un réel problème, j'ai moi-même vécu un enfer relatifs aux photocopieurs et aux "crées" à une époque où notre seul droit était de de se la fermer.
Je pense que tu trouveras une solution à ce mélodrame sur http://forum.ados.fr/ et cas échéant sur http://bande-de-nazes.forumactif.com/

Le harcèlement moral ne devant pas être pris à la légère, je te souhaite mon petit Tim une grande force morale pour prendre cette mauvaise histoire, voire ce cauchemar, à bout de bras et en sortir victorieux.

Tiens nous au courant [-o<
34 ans Vallet 2805
Je ne connais pas assez la situation pour juger si c'est du harcelement ou pas.

Ce qui est sur c'est quelques soit le niveau, si toi tu le vie mal c'est un problème qu'il faut resoudre.
L'ecole même si on le sait c'est pas toujours drôle ne doit pas être un endroit où l'on va à reculons.

Hesite pas à en parlé un quelqu'un de l'etablissement avec qui te te sens bien (surveillant, cpe, prof principale etc) voir même à tes parents.

bon courage
B I U


Discussions liées