MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe amateur (et amateur de fotos)

40 ans Bruxelles 7458
MetalWarrior a écrit:
Bonjour à tous...

"physiquement correct" : C'est quoi, exactement ?? :shock: :shock:

Ce que la société nous impose comme étant la norme de la beauté ;)  
42 ans 69 4262
On va dire que ce sont les normes physiques auquel il faut forcement correspondre aujourd'hui pour etre soi disant belle.....
Bonjoir (contraction de bonjour et bonsoir, puisqu'il n'est pas encore le soir et que la journée tire à sa fin)... :lol:

Bref, donc, en un mot comme en cent, on en arrive au topic que j'ai lancé ! Ce fameux "culte de la beauté", cette "imposition d'être comme...". Je comprends pas :shock: : pendant des siècles, les peintres, sculpteurs et consorts ne nous ont pas montré des femmes minces !
C'est vrai que ça a changé : prenez un magazine comme... euh... au hasard, hein... Playboy (pur hasard... 8) )... et bien les filles ne sont plus les mêmes qu'il y a une petite dizaine d'années ! (je recentre sur la photo... :) ) Elles sont plus minces, ont toujours de gros gros seins... et c'est pas très heureux, une fille qui a une taille dite de guêpe et une poitrine plus qu'imposante (vous voyez pas de qui je parle, là ? ;) )...

Certains avancent "le juste équilibre"... mais quel est-il, ce foutu équilibre ? C'est totalement subjectif ! Des chiffres ? 80-55-80 / 45 ? Bof, ça me parle pas, à moi... 95-65-95 / 65 me parle plus, dirais-je... et puis bon, qu'est-ce que la beauté ? (je me repète ;) )
42 ans 69 4262
Je suis bien d'accord warrior et je me le dis de plus en plus....Peu à peu les criteres de beauté qu'on a tenté de m'inculquer durant des années s'effacent de plus en plus....Quand tu reflechis deux secondes, de toute facon tu vois bien que ca ne tient pas la route....Chacun est comme il est...c tout bete à dire mais à s'approprier....Quand on y arrive c presque une drogue tellement ca donne une liberté d'etre....C presque bon....


Chais pas mais c tellement futile finalement tout ca....Ca n'empeche pas de vouloir etre jolie c sur, mais parfois la beauté est qq chose à oublier....
Bonsoir Carmine,

Je vais passer pour un dragueur, mais comme je sais pas draguer... si c'est ta photo qui est avec ton pseudo, t'es mimi tout plein... si, si...

Pour revenir sur le jsuet, après cette courte parenthèse, il serait bon de s'intéresser au pourquoi du fait qu'on nous a mis un stéréotype de femme répondant à des critères précis... sur quoi s'est-on basé pour nous vendre de fil de fer ? ;)
carmine a écrit:
Je suis bien d'accord warrior et je me le dis de plus en plus....Peu à peu les criteres de beauté qu'on a tenté de m'inculquer durant des années s'effacent de plus en plus....Quand tu reflechis deux secondes, de toute facon tu vois bien que ca ne tient pas la route....Chacun est comme il est...c tout bete à dire mais à s'approprier....Quand on y arrive c presque une drogue tellement ca donne une liberté d'etre....C presque bon....


Chais pas mais c tellement futile finalement tout ca....Ca n'empeche pas de vouloir etre jolie c sur, mais parfois la beauté est qq chose à oublier....


Effectivement, chacun est comme il est, et c'est tant mieux !! :)
1415
MetalWarrior a écrit:
si c'est ta photo qui est avec ton pseudo
Tu sais, quand tu cliques sur le bouton "profil", tu as accès à plein d'infos sur le membre, et ceux qui ont mis des photos eh bien elles sont là. Donc si tu avais regardé pour carmine, tu aurais vu que c'est bien elle, la jolie fille sur l'avatar ;)
Ali Baba a écrit:
Tu sais, quand tu cliques sur le bouton "profil", tu as accès à plein d'infos sur le membre, et ceux qui ont mis des photos eh bien elles sont là. Donc si tu avais regardé pour carmine, tu aurais vu que c'est bien elle, la jolie fille sur l'avatar ;)


Et me dis pas qu'elle se trouve pas belle, quand même ? Rah !!! mais elle est tout simplement craquante :)
1415
MetalWarrior a écrit:
me dis pas qu'elle se trouve pas belle, quand même ? Rah !!! mais elle est tout simplement craquante :)
vu tous les commentaires sur ses photos, je crois bien qu'elle est au courant :lol:
B I U


Discussions liées