vente bijoux et accessoires divers en fimo chez moi

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> Bourse Aux Vêtements grandes tailles

Quelle date préférez vous pour la vente ? (si vous avez l'intention de venir)
Samedi 24/06/06
28%
 28%  [ 2 ]
Dimanche 25/06/06
0%
 0%  [ 0 ]
Les 2 me conviendraient
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7
AuteurMessage
jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMercredi 24 Mai 2006 11:17 vente bijoux et accessoires divers en fimo chez moi Répondre en citant ce message

hello les filles

Comme je l'ai dit dans mon post où je met des bijoux en vente je pense faire une vente chez moi car comme j'aurais des vacances juste avant je pourrais en profiter pour créer plein de choses car ca bouillone dans ma tete mais je n'ai pas toujours le temps pour les realiser et puis quoi de mieux que de voir en vrai et de pouvoir essayer Wink

Donc je vous propose de passer chez moi a evry à cette occasion.

Je propose 2 dates le 24 et/ou le 25 juin, merci donc de me dire si vous seriez intéressées et si oui a quelle date et éventuellement les 2 jours
pour les horaires je pense a quelque chose comme 14/18h comme ca tout le monde ne vient pas en meme tps
ne vous inquietez pas je ferais plusieurs modèles de chaque si possible ou bien si vous vouliez qq chose qui est déjà vendu je prendrais votre commande en note.

A bientôt,

Bien évidemment vous pouvez venir accompagné Smile

Ps : le sondage est dispo 3 semaines afin de pouvoir vous prévenir à l'avance de la date et vous donner l'adresse en privé pour celles qui viendront
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMercredi 24 Mai 2006 13:30 vente bijoux et accessoires divers en fimo chez moi Répondre en citant ce message

les filles qui ont voté n'hésitez pas à laisser un ptit message que je sache qui est interessé Smile
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageVendredi 9 Juin 2006 14:17 vente bijoux et accessoires divers en fimo chez moi Répondre en citant ce message

bon ben je tranche en faveur du 24 alors, si vous êtes interessé contactez moi par mp Smile
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageLundi 12 Juin 2006 9:48 vente bijoux et accessoires divers en fimo chez moi Répondre en citant ce message

les filles qui ont voté merci de me contacter pour que je vous donner mes coordonnées! Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> Bourse Aux Vêtements grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

bijoux en fimo à croquer!!! chocolat, Bn, réglisse...

divers accessoires dites vos prix

Accessoires & Bijoux : Nouveautés

Vend: bijoux, sac, accessoires ...

Accessoires & Bijoux : Tendance Ethnique

Bijoux divers

Lady Pin Up : lingerie grandes tailles, bijoux, accessoires

Comment rangez-vous accessoires de coiffure & bijoux ?

Bijoux, divers liens..

Divers bijoux et montres Swatch!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !