MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appréhender le "libertinage" ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un mois plus tard ?...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
M***** a écrit:

Là c'est 2 mâles + âgés, qui jouent peu et n'ont pas fait connaissance avec le jouet et y'a surement une notion de territoire pour le mien...


Juste pour le plaisir de conserver discrètement une trace sans détourner le sujet d'où c'est extrait. :mrgreen:
104 ans 591
a-nonyme a écrit:
ça existe aussi, faut juste pas se tromper de soirée entre les jours gays, les jours hétéros, les soirées couples et les soirées gang bang… surtout ne pas être tête en l'air :lol:


J'aimerais pas être de ceux qui nettoient les lendemains de soirées..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est sûr que tu prends ça en guise de job d'été, tu finis vieille fille.
54
Moi j ai deja essayé avec un couple le monsieur aimé que je face l amour a sa femme pendant que lui regarder un peu genant j aurrai preferer qu il participe et je lui ai demander comment il fesait pour supporter qu un autre homme face l amour a sa femme il m a repondu L AMOUR
A mediter
1791
Jhdu83 a écrit:
Moi j ai deja essayé avec un couple le monsieur aimé que je face l amour a sa femme pendant que lui regarder un peu genant j aurrai preferer qu il participe et je lui ai demander comment il fesait pour supporter qu un autre homme face l amour a sa femme il m a repondu L AMOUR
A mediter


ça s'appelle du candaulisme
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Encore des termes techniques.

Cela se pratique en pantoufles ou pas cette fois-ci ?
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Encore des termes techniques.

Cela se pratique en pantoufles ou pas cette fois-ci ?


comme tu veux
S
89 ans 4951
Jhdu83 a écrit:
Moi j ai deja essayé avec un couple le monsieur aimé que je face l amour a sa femme pendant que lui regarder un peu genant j aurrai preferer qu il participe et je lui ai demander comment il fesait pour supporter qu un autre homme face l amour a sa femme il m a repondu L AMOUR
A mediter


As tu demande a ta femme comment elle pourrait supporter qu une autre femme te fasse l amour ?

Ah non.... puisqu elle est pas au coursnt que tu cherches me semble t il ?
54
Je tiens a preciser que je n etais pas en couple au moment des faits
54
Je suis l homme a abattre du forum
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A battre éventuellement, si tes propositions étaient un peu moins alambiquées,
54
Oui j'ai bien compris les filles que mes propos vont ont derangés je m en excuse mais vous etes pas obliger de reprendre tous ce que je dit quand meme j ai rien dit de mal sur ce post
Bon je vous ai fait la semaine au moin avec mes conneries et c est pas fini car mine de rien bien je l aime bien ce forum et bon je participe quand meme j essaye de me defendre on echange on debat au final sa me plait bien
B I U