MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un coup de pouce.. Urgent :) Merci

4
Bonjour

J'ai un mariage très bientôt mais impossible de trouver quelque chose...

Je vous explique mon souci :

Grande taille (non sans déconner?? :) ) - 50/52
Pas des masses de poitrine (là  
ça complique pas mal déjà)
et le top du top , j'ai un ventre dit "en tablier à cause de mes grossesses... et c'est le gros hic, le reste du corps ca va je m'accepte mais pas cette partie et en robe c'est le truc qu'on voit le plus.

Avez vous un style de robe qui camoufle bien ce problème? Un tissu dur (le nom?), une marque?

Je veux vraiment cacher ce truc immonde qui pendouille et dégouline sous les fringues

Merci à toutes!!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
robe trapèze ou empire.
Regarde sur Asos ou Newlook il y a pas mal de choix ;)
4
merci de ta réponse

J'ai déjà regardé mais dès que je rentre ma taille il ne reste plus grand choix et j'ai vraiment peur qu'une fois recu elle ne montre que mon bidou

Sais tu si elles taillent correctement et si celles que je vois evasées le sont vraiment?

Merci encore !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Asos et Newlook ont une gamme Curve qui va jusqu'au 56 au moins! Je fais la même taille que toi et je prends du 22uk soit 50fr.
Chez Asos c'est le rayon Curve et Newlook c'est Plus Size si je me trompe pas.
4
Merci

J'en ai vu de très jolie chez ASOS mais tjrs ce doute j'aimerai bien en voir sur des modèles identique à mon souci

Serai tu ou en voir?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Non désolé mais sur asos tu as les défilés au pire ça donne une idée de comment tombe la robe
4
Merci, j'ai vu les défilés ca m'a l'air pas mal !!! J'en ai commandé 3 pour pouvoir essayer!!

Merci encore
42 ans Sous les pins!!! 7782
de rien ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Faustine83 a écrit:
Asos et Newlook ont une gamme Curve qui va jusqu'au 56 au moins! Je fais la même taille que toi et je prends du 22uk soit 50fr.
Chez Asos c'est le rayon Curve et Newlook c'est Plus Size si je me trompe pas.


Chez New look c'est "Inspire" ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui c'était Inspire apparemment ça a changé enfin sur le site c'est noté plus size si je me souviens bien.
45 ans 821
avant de penser à la robe, je pense qu'il faut penser aux sous vetements : un soutien gorge qui équilibre ma silhouette (corbeille et si tu le souhaites lègèrement "rembourés" (je ne connais pas le terme politiquement correct pour ce type de soutif :lol: )+ une culotte de type "spanx" confortable et légèrement gainante.
Après, vu ta taille, ce sera facile de trouver la robe.
B I U