je ne veux plus être boulimique !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
jodie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Juin 2004
16 mess
MessageMercredi 24 Mai 2006 11:47 je ne veux plus être boulimique ! Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je me présente, "jodie" 20ans et je fais des crises de boulimie (sans vomir après) depuis environ 2ans mais c'est toujours pire au moment des grandes vacances car ds ma tête je ne pense qu'à mon poids, maigrir, la bouff, la peur de faire une crise dans l'après midi,...
Je n'ai absolument pas envie de passer des vacances comme ça et là , à peine une semaine que les cours sont terminés et j'ai déjà fait une crise avec la déprime de l'après crise...
Je sais qu'il ne faudrait pas que je me dise " régime" ds ma tête mais c'est difficile, je veux absolument perdre qql kilos car je déteste mon corps et je n'ai plus aucun fringues à me mettre...
Là, je vais essayer de faire des repas équilibrés -raisonnables , sans gras.Peut être me mettre à la natation si je suis courageuse.

Si vous avez des conseils pour ne pas que mon été soit "bouffé " par ces "put***" de crises, je vous écoute.
Je me demande également pourquoi , la raison de ces crises, pourquoi je n'arrive pas à les stopper malgré ma volonté et cette envie de trouver un équilibre, ....
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 24 Mai 2006 12:20 je ne veux plus être boulimique ! Répondre en citant ce message

Régime et restriction sont en partie à l'origine de la compulsion et des crises que tu as.

Plus tu feras la guerre à ton corps en essayant à coupe de volonté de le maîtriser, plus celui ci se rebiffera provoquant les crises.

La seule solution utilisé ta volonté pour arrêter la guerre que tu te fais à toi même, et te réconcilier avec ton corps, ton estime de toi et ton image.
C'est un travail long et difficile mais qui te libérera et soulagera Smile

Si tu cherches des pistes parcours les forum RA et TCA, et si tu veux en parler n'hésites pas Very Happy
^

AngeGabrielle
Néophyte
Néophyte

Clermont-Ferrand

Inscrite le 23 Mai 2006
58 mess
MessageMercredi 24 Mai 2006 12:39 je ne veux plus être boulimique ! Répondre en citant ce message

Je suis d'accord avec Anne, mais t'es tu renseigné sur les motivation profondes de la boulimie ?

Je nem'étendrais pas là dessus mais je te conseille ce site : www.boulimie.fr

Lis bien, c'est une mine d'infos.

On peut s'en sortir, mais pas en attaquant les crises. Les crises ne sont que le symptome, pas la maladie. enfin, va sur ce site, tu comprendras.

Bon courage
^

jodie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Juin 2004
16 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 17:45 je ne veux plus être boulimique ! Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses.

J'ai lu à plusieurs reprises que l'origine de la boulimie était une faible estime de moi , un manque de confiance en soi.C'est mon cas...

Avez vous des conseils pour améliorer son estime de soi ?
J'en ai marre de gâcher ma vie à cause de ça ( je me conduis à l'échec, j'abandonne ,...)

Anne, tu dis qu'il faut se réconcilier ac son corps mais comment ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

Marre d'être boulimique, je veux 'en sortir mais comment?

je veux etre a tout^pris etre mannequin

je ne veux plus etre malheureuse

je veux etre mannequin

je veux pas etre ronde!

je veux etre modele

Je veux vraiment être un modèle

je veux être président de la république lolll

J'ai 17 ans, je veux être mannequin ou actrice.

Etre seule me rend "boulimique"...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !