MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liaison en île de France (1er rappel !)

B
52 ans 3
Oyez, oyez gentes Dames !

Devant le succès retentissant, non que dis-je étourdissant de mes deux premiers messages (actuellement en cours de traduction en 35 langues, faisant l'objet d'une adaptation prochaine  
au cinéma qui laissera bien pâle les 50 nuances de Grey), je m'adresse une antépénultième (ça c'est pour que vous cherchiez dans le dico, que vous souriiez un coup, et que sachiez que je suis persévérant !) à l'auditoire de vive les rondes pour laisser l'occasion de me contacter en avant-première et avant que la célébrité internationale ne vienne contrarier nos projets ...

Nos projets ?? Prendre soin de ce petit bout de jardin secret dont j'ai fait l'acquisition récemment avec des sous placés au Panama et que je me devais de retirer rapidement ...
Devant l'urgence et l'empressement des agents du Fisc j'ai acheté ce jardin secret actuellement en friche mais avec beaucoup de potentiel !

Je viens de m'acheter un bouquin intitulé : "la botanique pour les nuls" dans lequel ils expliquent dans la préface la nécessité de savoir s'entourer d'une femme plutôt forte...en la matière !
Alors si une partie de vous s'est toujours demandé ce qu'elle ferait si elle carte blanche pour laisser libre court à sa main verte, si vous êtes tentée de me laisser embrasser vos desseins secret, si vous ne craignez pas de devoir entretenir régulièrement ce lopin de terre pour le rendre luxur-iant, ou juste si vous voulez essayer pour voir si je saurai vous donner envi de mouiller votre chemise pour arriver à vos fins (ou à vos faims c'est selon!), n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de présenter le sujet plus en détail ...

Bien à vous...

PS : comme d'hab, délai légal de rétractation de 14 jours donc vous ne risquez rien durant cette période !!!!


Discussions liées