MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit chaton

38 ans Au pays des anges 196
Je donne un petit chat, il est gris avec un eu de roux sur la tete et du blanc au bout des pattes et sous le cou.

J'ai pas de photos  
alors ceux qui habites pres des bouches du rhones et qui sont interressé je vous pris de me contacter pare MP pour avoir mon tel.

Au fait j'oubliais de dire qu'il a 2 mois.

Bisous :D
38 ans Au pays des anges 196
Bon ben y a personne qui veut de mon petit chaton. :( :cry: :( :cry:
A
50 ans Genève 732
moi je le voudrai bien ton chaton... mais je vis à Genève. Ca fait un peu loins..
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pis moi je le voudrais bien ton chaton, mais il faut d'abord que je demande d'abord la permission à mon chat, mes 3 chiens et mon cochon d'inde... :lol:
P
42 ans 2577
Connie a écrit:
Pis moi je le voudrais bien ton chaton, mais il faut d'abord que je demande d'abord la permission à mon chat, mes 3 chiens et mon cochon d'inde... :lol:


une dédicace a Connie, l'amie des betes !!! :D

merci Connie, grace a toi, je pourrais dire a ma mere qu'il y a pire que nous avec notre tortue, notre bull terrier et le p'tit dernier : le lapinou .... p'tete, qu'elle arretera de nous appeller : la ferme ! :roll:
F
50 ans Neverland 1830
Je donne un americain, il est brun les cheveux en petard et parle tres bien le francais.

J'ai des photos mais elles seront censurées alors contactez moi par MP pour que je vous donne son tel

PS: il a 27 ans, tatoué, vacciné mais il est pas encore propre: quelques mois de vos soins attentifs pallieront sans probleme a ce leger defaut.
50 ans Alsace (68) 1115
flying_saucisse a écrit:
Je donne un americain, il est brun les cheveux en petard et parle tres bien le francais.

J'ai des photos mais elles seront censurées alors contactez moi par MP pour que je vous donne son tel

PS: il a 27 ans, tatoué, vacciné mais il est pas encore propre: quelques mois de vos soins attentifs pallieront sans probleme a ce leger defaut.


Heuuu.. tu crois ??
Non parce ke si c'est bien ce ke je pense, ton américain, là, ben c'est perdu d'avance, même avec la plus grande attention du monde... Bah voui, jamais propre ces bêtes-là...
:lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Heu, pour ton annonce, Schtrounfette, j'ai déjà eu du mal à faire cohabiter mon chat et mon rat, alors je préfère ne pas tenter le diable...
:D
49 ans Wizernes 2630
flying_saucisse a écrit:
Je donne un americain, il est brun les cheveux en petard et parle tres bien le francais.

J'ai des photos mais elles seront censurées alors contactez moi par MP pour que je vous donne son tel

PS: il a 27 ans, tatoué, vacciné mais il est pas encore propre: quelques mois de vos soins attentifs pallieront sans probleme a ce leger defaut.


arff trop jeune pour moi ca..puis j'aurais pas la patience de lui apprendre la propreté.. :roll:
F
50 ans Neverland 1830
ouais je sens que je vais encore me trainer ce parasite un bout de temps alors :-(
des mois que j'essaie de le caser...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
flying_saucisse a écrit:
ouais je sens que je vais encore me trainer ce parasite un bout de temps alors :-(
des mois que j'essaie de le caser...



J'ai peut être une idée pour toi :roll:

Tu sais ta copine qui vient de s'appercevoir que son coupain c'est un trou du ... , tu penses pas que naïve comme elle est tu pourrais pas .. ;)
F
50 ans Neverland 1830
Je peux pas leur faire ca Connie. A tous les deux ! :twisted:
56 ans Out of Africa... 4355
Schtrounfette a écrit:
Bon ben y a personne qui veut de mon petit chaton. :( :cry: :( :cry:


J'aimerais bien mais j'habite en région parisienne (snif, snif)
50 ans Alsace (68) 1115
flying_saucisse a écrit:
Je peux pas leur faire ca Connie. A tous les deux ! :twisted:


Ca veut dire, qu'à nous tu n'aurais aucun scrupule à le faire ??? :roll:

*m'en vais méditer sur la dernière phrase de Flying saucisse, moua...*
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ceci, n'est pas une blague mes les dernière nouvelles du zoo de Connie :

Ma fille vient de me ramener une tite minette d'a peine 2 mois qui se faisait marthyriser par des sales gosses !!!

Qui qui veut une minette noir d'environ 2 mois ???

Excuse shtroumphette de cette publicité déloyale :oops:
B I U