MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insultes dans le bus

G
42 ans 2
Bonjour à tous,

En préalable, je ne suis pas une vraie nouvelle. J'ai déjà participé au forum sous un autre pseudo, avant de m'en éloigner depuis un peu plus d'un an.

J'avais  
envie de revenir ce matin, pour vous faire part d'un petit truc arrivé hier.

Je pars de chez moi, combi noire Carmakoma, kimono Pimkie et converse aux pieds, plutôt de bonne humeur, pour aller chez le coiffeur. Je chope un bus, m'avance vers le fonds. Là, se faisant face, deux rangées de trois sièges, tous occupés, sauf un, entre la paroi arrière et un monsieur. Je m'approche, le Monsieur retire son sac, posé sur le siège, en soupirant.

Je m'assieds. Comme toujours, ayant peur de déranger quand on est serrés dans le bus et le métro, je me fais la plus petite possible, me collant à la paroi.

Sauf que le Monsieur, lui, est assis en diagonale. Il est en partie assis sur mon siège, et surtout, il s'affale sur moi, me donnant des coups de coude dans les seins à chaque virage.

Et des virages, il y en a, vu qu'à cause d'une manif à Denfert, on est déviés.

Au bout d'un moment, je m'adresse à lui: "Monsieur, excusez moi, est ce que vous pouvez faire attention svp, vous vous appuyez sur moi et me donnez des coups".

Et là, le Monsieur me répond que je n'ai qu'à pas être si grosse, que lui est sur sa place (ce qui est faux- je me suis d'ailleurs levée pour lui montrer que non, il était assis sur ma place). Il réitère, me disant "regardez les fesses que vous avez, c'est pas possible d'être comme ça, vous n'avez qu'à maigrir".

Bon, je l'ai traité de connard. J'ai qq larmes qui ont coulé malgré moi. J'ai tenté d'argumenter.

Au bout d'un moment, un monsieur en face s'est levé pour me laisser sa place. Deux jh ont demandé au Monsieur de s'arrêter, une jf l'a engueulé en français- et en russe.

Depuis, malgré mon mec qui me dit que ce monsieur n'était pas très urbain et que je suis jolie, mon frère qui me dit que j'aurais du lui en coller une, mes copines au resto le soir qui étaient adorables, j'avoue que je n'arrive pas à dépasser ce moment. Les larmes coulent toutes seules en y pensant.

Voilà.
2513
Passons sur ce mufle, puisque vous avez parfaitement compris que c'est le dernier des imbéciles et que ce n'est pas lui qui vous fait pleurer.
On pleure quand une de nos cordes sensibles est touchée. Pleurer est une réaction positive d'extériorisation des maux. Pleurer aide à prendre conscience de données inconscientes et permet d'avancer. Pleurer est positif. Tout votre entourage qui vous soutient, c'est positif.
Vous avez gagné dans l'affaire, et le mufle, s'il n'est pas capable de se remettre en question après tout cela, lui, est un gros loser.
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne sais trop quoi te dire ... Je ne m'assoie jamais dans les transports pour éviter ça.
Ça ira mieux dans quelques temps, bon courage. :kiss:
S
53 ans suisse 993
Ca me rappelle un moment un mec dans le bus pareil soupirs, coup de genoux etc.....j'ai fait mine de me coller encore plus à lui mais plutôt affectueusement sans gène ça l'a fait déguerpir sans un mot.

Pareil il. Y a quelques jours une vieille dame m'insulte (sans rapport au poids) je suis restée tout sourire, je lui ai demandé ce qui n'allait pas sincèrement et elle est partie.

Face à la connerie ça marche pas mal de s'affirmer positivement je trouve.

Ce qui compte dans l'histoire c'est que tu gardes en tête que ce mec allait mal qu'il était en tort et que tu sortes grandie. Ne pas en faire une affaire pèersonnelle. Il devait s'en prendre à quelqu'un ce jour là pas de bol c'est tombé sur toi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'allais répondre qu'avec moi, les mecs se redressent, mais cela prête à confusion.
G
42 ans 2
Merci à tous pour vos messages. Y compris au chat, même si je n'ai pas tout compris ;)

Vous avez raison, il faut que je passe au dessus. Cela faisait longtemps que je n em'étais pas prise une remarque comme cela, ma carapace en a pris un coup. Mais ça va passer. Merci :)

J'ai quand même du mal à comprendre ce qui motive ces gens. En quoi le physique des autres peut il les déranger?
40 ans Je suis ici. 846
Je ne crois pas que ce soit ton physique qui l'ait particulièrement dérangé...il était déjà soulé de te laisser t'assoir a côté de lui, donc c'est le fait que tu te sois assise à côté de lui qui l'a énervé...(bah oui hein, il a été obligé de retirer son sac à cause de toi, tu te rends compte? Tu pouvais pas voyager debout quand même? Non mais oh :lol: :lol: :lol: )


Il s'est juste attaqué à ce qu'il avait sous les yeux....donc ton physique. Tu aurais mesuré 1m80, des cheveux rouges, ou une jambe en moins, ça aurait été le même délire.


Le problème c'est pas toi, c'est lui.
Ce mec ne merite meme pas d'avoir le droit de te parler, c'est juste un imbecile.

Gros bisous Gracielou, tous les mecs ne sont pas comme lui loin de la....
36 ans 77 (Seine et Marne) 48
Olala, je suis juste choquée de lire ça... Les gens font vraiment n'importe quoi... Ne t'inquiète pas, tu as très bien réagit, et je trouve que les gens autour de toi t'on soutenu, donc ça te prouve déjà que tu n'avais absolument rien à te reprocher, et que c'est ce mec le goujat malpoli... Et voilà, c'était un mec vénère, il s'en est pris à toi parce que tu étais là...

Ecoute ton homme et ton entourage, ils ont bien raison ;)

Mais je comprends tout à fait que ça puisse t'affecter, n'y pense pas, et ça ira mieux dans un moment ;) Courage.
S
75 ans 99
Gracielou a écrit:
Bonjour à tous,

En préalable, je ne suis pas une vraie nouvelle. J'ai déjà participé au forum sous un autre pseudo, avant de m'en éloigner depuis un peu plus d'un an.

J'avais envie de revenir ce matin, pour vous faire part d'un petit truc arrivé hier.

Je pars de chez moi, combi noire Carmakoma, kimono Pimkie et converse aux pieds, plutôt de bonne humeur, pour aller chez le coiffeur. Je chope un bus, m'avance vers le fonds. Là, se faisant face, deux rangées de trois sièges, tous occupés, sauf un, entre la paroi arrière et un monsieur. Je m'approche, le Monsieur retire son sac, posé sur le siège, en soupirant.

Je m'assieds. Comme toujours, ayant peur de déranger quand on est serrés dans le bus et le métro, je me fais la plus petite possible, me collant à la paroi.

Sauf que le Monsieur, lui, est assis en diagonale. Il est en partie assis sur mon siège, et surtout, il s'affale sur moi, me donnant des coups de coude dans les seins à chaque virage.

Et des virages, il y en a, vu qu'à cause d'une manif à Denfert, on est déviés.

Au bout d'un moment, je m'adresse à lui: "Monsieur, excusez moi, est ce que vous pouvez faire attention svp, vous vous appuyez sur moi et me donnez des coups".

Et là, le Monsieur me répond que je n'ai qu'à pas être si grosse, que lui est sur sa place (ce qui est faux- je me suis d'ailleurs levée pour lui montrer que non, il était assis sur ma place). Il réitère, me disant "regardez les fesses que vous avez, c'est pas possible d'être comme ça, vous n'avez qu'à maigrir".

Bon, je l'ai traité de connard. J'ai qq larmes qui ont coulé malgré moi. J'ai tenté d'argumenter.

Au bout d'un moment, un monsieur en face s'est levé pour me laisser sa place. Deux jh ont demandé au Monsieur de s'arrêter, une jf l'a engueulé en français- et en russe.

Depuis, malgré mon mec qui me dit que ce monsieur n'était pas très urbain et que je suis jolie, mon frère qui me dit que j'aurais du lui en coller une, mes copines au resto le soir qui étaient adorables, j'avoue que je n'arrive pas à dépasser ce moment. Les larmes coulent toutes seules en y pensant.

Voilà.

---------------------------------------------------------
C'est tout simplement révoltant . :x
Ce taré vous frotte et en plus il vous insulte .Pour moi, c'est un sale sadique . :x
Savez vous qu'il y a des pétitions pour autoriser le port d'arme ? J'y adhère a fond ,surtout si en face, le sadique cherche la bagarre par tous les moyens .En plus il y a des caméras dans les bus .En cas de légitime défense (forcément criminalisée par le système mafieux afin de racketter les victimes d'agression )ne jamais faire confiance aux témoins .Cette race de nos jour ne veut pas s'en prendre plein la figure ............................ :x A pluche :P
S
75 ans 99
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
J'allais répondre qu'avec moi, les mecs se redressent, mais cela prête à confusion.

------------------------------------------------------
Et présomptueuse avec ça ? :D
56 ans Région nîmoise 1567
'tain, y'a vraiment des pains qui se perdent...
B I U