MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente privée, comment faire?

39 ans marseille 2582
voila, un de mes amis m'a récemment expliqué le mécanisme des ventes privées sur le net... Je trouve cela intéressant mais je n'ai pas trés bien compris le truc... en  
fait ce sont des ventes ou il faut etre invité pour acheter et ce sont nos amis qui nous envoient des invitations, c'est ca?


Bon dans tous les cas, j'aimerai participer a des ventes comme ca, si un ou une d'entre vous a une adresse sympa et sans arnaques a la clé je suis partante! ;)
58 ans Alsace (68) 32
coucou fanny du sud,

il suffit que tu me communiques ton adresse e-mail et je t'envoie une invitation pour acheter sur vente privée ! Je serais donc ta marraine !

voilou ;)
51 ans Nord 3084
En fait il suffit de t'inscrire sur le site voulu, il y a des ventes privées sur plein de site maintenant mais il y a LE site de vente privée ;)

Soit tu t'inscris grâce à un parrainage et dans ce cas, sur le fameux site, celui qui te parraine aura droit à un bon de réduction sur une prochaine commande. Bonne affaire pour ce parrain, ça lui payera les frais de port ;)

Ou soit tu t'inscris sans rien ni personne dommage pour celui qui n'aura pas les 7 ou 8 euros de réduc.

Voila miss ;)
39 ans marseille 2582
okéééééé mdr merci les filles c'est gentil! la j'ai pas le temps mais je ferai ca ce soir la tete tranquille bibises!
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
moi aussi je veux minscrireeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! :)
51 ans Nord 3084
LOLITA-TOUNSS a écrit:
moi aussi je veux minscrireeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! :)


ben voilà, tu as toutes les démarches pour le faire...

;)
B I U