MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Joues rouges et boutonneuses...

60 ans calvados 16079
PifPafPouf a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Nathboop a écrit:
tu devrais lire ce qu'elle a écrit hier sur son acné.

Pour ma part, je fuis Lush, c'est soit  
disant naturel mais bourré de produits chimiques.


Ouahhh un espoir enfin ??? Des mois que je cherche une solution après tant d'années de calvaire avec la forme papulo-pustuleuse de la rosacée.
Dès demain j'appelle mon doc :D

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, et SURTOUT que ce n'est pas encore un truc que les médecins vont dire : "maigrissez et ça ira mieux"...


Ah on ne me l'a pas faite celle-là encore.

Cette saleté de rosacée est une vraie plaie, la forme à pustules met deux mois à cicatriser (chez moi) et à peine un en mois qu'il y en a un nouveau. :cry:
36 ans 77 (Seine et Marne) 48
Oui, j'ai vu ça :)

Sinon, depuis jeudi, j'ai fait ma potion magique et je me l'applique sur mon visage. Ben c'est très agréable, ça sent bon (mais j'aime les odeurs des HE), surtout le nettoyant qui est à base d'huile de sésame, ça sent vraiment bon! :) Pour le moment, ma peau est bien mieux, mais ça correspond aussi à un moment de mon cycle hormonal où ma peau va souvent mieux, donc je ne cris absolument pas victoire, j'attend de voir ce que ça donne dans quelques semaines.

J'ai trouvé aussi une recette de masque à l'argile blanche qu'on peut faire pour ce problème, et je pense que je vais essayer aussi :)
B I U