MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

J
44 ans 146
Coucou les filles,
Bon bah je fais toujours partie du club, plus pour trop longtemps j'espère. J'ai commencé la stimulation ovarienne pour une fiv samedi dernier et j'attends samedi prochain pour  
savoir si je réponds bien.
pour celle qui essaie naturellement depuis longtemps mais qui n'y arrive pas penchez vous peut être sur la question de l'endométriose. Moi on m'a dit et répété pendant 1 ans que tout allait bien et en fait j'ai le pelvis envahi d'endométriose ce qui me rends infertile (bonjour l'attente pour rien).
En tout cas merci tink de relancer un post, même si on aurait préféré être toute dans une autre situation.
Bises à toutes
33 ans 176
Bonjour Jeanne et bonne chance dans ton parcours pour devenir maman!!
37 ans 400
Hello les filles,

Bien je vois que ça relance les discussions, et qu'une nouvelle s'est lancé dans le grand bain !

Bienvenue donc à Johanna ! Pourquoi souhaites-tu attendre cet été pour commencer les essais si c'est pas indiscret ? Car si vous êtes prêts, alors autant ne pas vous prendre la tête ! Je comprends que vous ne souhaitez peut-être pas commencer à calculer et faire des tests d'ovulation, etc...mais pourquoi le retrait ? Je serai vous je commencerai direct...

Bienvenue à nouveau Jeanne, désolée que tu fasses encore partie du club...pour ton endométriose, ils n'ont rien détecté aux echos, etc, pendant un an ? Parceque moi j'ai quand même fait plusieurs échos, une hysterosalpingographie, un test de Hunher, des courbes par dizaines(et un spermocytogramme pour mon mari) et rien...tout est normal (à part mon utérus bicorne, mais ça n'a pas d'impact sur le fait de tomber enceinte).

ALors si on me découvre quelque chose maintenant, je pète un plomb :)
33 ans 176
Bonjour Tink et merci pour ton accueil!!

On attend cet été juste parce que notre situation personnelle sera plus stable... Et je pense que d'ici 1 mois on se lancera vraiment!! Ma seule crainte c'est d'avoir des cycles long depuis l'arrêt de la pilule et je ne sais pas si cela peut avoir un impact sur l'ovulation...
37 ans 400
Coucou Johanna,

Après la pilule, on ne peut jamais savoir ce qui peut arriver...
Pour ma part j'ai mis 4 mois à retrouver mes règles après 1 mois de saignements anarchiques.
Après mes cycles étaient très réguliers, 35 jours pile.
Puis j'ai repris la pilule pendant 1 an et après l'arret j'ai tout de suite retrouvé mes cycles mais très irreguliers cette fois-ci.

Dans tous les cas cela n'a eu aucun impact sur mon ovulation...avec la prise de température j'ai toujours pu repérer mon ovulation sans souci, confirmée par les tests d'ovu. Bon c'est clair que je ne suis pas le meilleur exemple vu que je suis toujours pas enceinte mais bon. No stress ;)
33 ans 176
Ah oui en effet
Moi pour l'instant c1 à 48 jours et c2 à 52 jours on verra le mois prochain mais même avant la pilule j'avais des cycles à plus de 30 jours... Et je pense que tu as raison faut le temps que sa se remette en place tout sa
Pour l'instant je calcule pas mon ovulation je verrais par la suite car je suis novice la dessus lol
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment ça va ?

Hier je suis aller faire ma 2ème écho sous gonal f, j'avais 2 follicules a gauche vendredi dernier il ont disparue :cry: , mais gygy a trouvé 1 follicule a droite de 9.6mm donc la j'ai doublé la dose des injections.

Je refait une écho vendredi après-midi en espèrent que sa aura bien mûrie et d'après gygy si tout se passe bien insémination lundi a condition que la spermoculture revienne négatif.

Sinon moi après l'arrêt de la pilule mes règle sont revenu 11 mois après :shock:.

Bisous les filles
33 ans 176
Coucou Fiona!!
J'espere que tout se passera bien pour toi! Sa doit etre long et epuisant tes examens medicaux...
Sinon 11 mois apres pilule dis donc sa fait long!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci oui sait fatiguant toute les échos et injections mais bon je suis prête à tout pour avoir un bb.

Ben oui sait d'ailleurs grâce à sa que j'ai pu faire des examens et être Diagnostiqué OPK. Elle sont arriver grâce à duphaston.
33 ans 176
Je me doute que tu sois prete a tout... Un bebe c'est un cadeau de la vie!! C'est construire sa petite famille...
J
44 ans 146
Tink pour mon endométriose ils n'avaient rien vu au deux première échographie, mais je n'ai pas fais autant d'examen que toi donc pour toi ça ne doit pas être ça.
33 ans 176
Coucou Fiona!!
Alors sa a donner quoi ton echo??
33 ans 176
Coucou les filles!!
Trop contente ce matin car on commence reelement les essais donc ya plus qu'a se mettre au travail lol
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Johanna super sa aller à fond les tp lol

Sinon j'ai fait mon écho donc 2 follicules 13,4MM et 12,9MM donc je continue mes injections jusque lundi puis mardi ovitrelle et mercredi insémination. Je suis trop contente au bout de 30 mois d'essaie sa bouge un peu plus après y a plus cas croisé les doigts.

Bisous les filles et bonne journée
33 ans 176
Lol Fiona oui a fond comme tu dit

Sinon bonne nouvelle pour toi aussi le bout du tunnel n'est plus si loin et je croise les doigts pour toi!!
B I U


Discussions liées