MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans Montceau 548
Coucou les filles

bienvenue Marialh!

Johanna => C'est déjà ça si tes règles sont enfin arrivées.
j'espère que la doc lundi pourra t'en dire plus. Courage!

GalluGalette => Je suis de Montceau effectivement, mais  
pas en Isère ;)
Cool que ta maman soit venue, j'espère que tu as pu en profiter un peu!

De mon coté, bientôt la fin de mes rrr (ça dur tjrs trop longtemps je trouve !) On part dans 1h, pour quasi 3semaines de vacances. Ca va être cool. J'espère juste que bébépoulette profitera et ne sera pas trop déboussolée.
du coup, j'aurai bien moins accès à internet, je prendrai le temps de vous lire en rentrant;

je vous souhaite à toutes bonne continuation, et vous dit à bientôt :)
D
34 ans 87
Salut les filles!

Bienvenue Marialh! C'est déjà super que tu ai des cycles réguliers si rapidement après l'arrêt de la pilule, ça laisse présager de bonnes choses.

Johanna, j'espère que ton rdv s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes. Quoiqu'il en soit, courage à toi.

Floora, profites bien de tes longues vacances en famille!

Chez moi rien de neuf, week-end travaux, semaine boulot. La suite au prochain épisode.

Bonne soirée à vous!
33 ans 176
Coucou les filles j'espere que vous allez bien

Bienvenu a toi Mariahl

Sinon j'ai rendez vous au diabetologue la semaine prochaine pour mettre en place un traitement
Ma docteur m'a prevenu que ce sera surement par insuline directement car elle n'a pas oublier que je souhaite tomber enceinte et m'a dit que le traitement ne se fera pas par comprimer car c'est contre indiquer en cas de grossesse
Et elle m'a dit de stopper les essais bebe en attendant que le traitement soit mis en place donc j'en deduit qu'apres je pourrais recommencer activement les tp meme si d'apres elle le diabete est egalement un facteur qui reduit les chances de grossesse...

Allez j'arrete la mon recit et vous souhaite a toutes une bonne journee
34 ans 927
Hello girls !

Bienvenue Mariahl ! en esperant te connaitre mieux et que tu nous apportes THE nouvelles dans les prochains jours ;)

Floora, bonnes vacances et profites bien surtout !

Johanna, désolé pour ce qui t'arrive... j'espere que les soins seront adaptés rapidement a ton envie de bébé... Finalement tu as fait le + dur en l'apprenant... Maintenant tu seras aidée et ça c'est top!

Quant a moi j'ai cru que mon TO de dimanche était +. Avec chérichou on a pretextés à ma mere vouloir faire une sieste pour faire un TP :lol: Moralité: faire un TP silencieux c'est très compliqué et stressant :lol:
Au final vu qu'on était pas certains du TO + j'en ai refait un le soir qui était archi negatif... donc en fait pas d'ovulation imminente (ou alors loupée ?).
Hier pareil et aujourd'hui BIM le meme que dimanche. Je ne sais pas s'il est +.. il est limite (pour rappel il faut que ma ligne test soit aussi foncée ou + que celle de controle) et là elle me parait de la même densité mais bon c'est pas flagrant. Ce matin j'ai eu beaucoup de glaire (bon app' en passant :lol: ) donc j'ai espoir que mon TO de ce soir me confirmera une ovulation dans les 2 jours...

Je vous aurais bien envoyé la photo de mes TO pour avoir votre avis mais n' étant pas une surdouée de l'informatique je ne maitrise absolument pas la mise en ligne des photos...


Sinon, aujourd'hui je vais voir ma meilleure amie qui a accouché le 16... ca va me fait tout drole de voir ce petit bébé...

voilou pour moi !

kiss girls !
D
34 ans 87
Salut les filles!

Johanna, même si ça doit être difficile pour toi la bonne nouvelle c'est que tu as un rdv super rapide chez un diabétologue et que ta doc reste optimiste concernant la reprise de tes essais. J'espère que vous trouverez le bon traitement et que tu pourras stabiliser ton diabète.

GalluGalette, qu'a donné ton TO ce soir? Sinon petite question sur les tests, est-ce possible que ton TO de dimanche soir soit "faux" puisque les deux autres semblent concorder?

De mon côté, début du syndrome pré-menstruel comme d'hab: poitrine douloureuse, digestion difficile, rétention d'eau. La fête quoi. Du coup je pense que c'est à nouveau mort, mais j'attends d'avoir mes règles pour être triste.

Bonne soirée les filles!
36 ans 5
Hello,

Pour les news.. je suis a 10 dpo et pas vraiment de symptomes en vue.

A voir.. Je ne sais pas si je patienterai jusqu'au jour presumé des regles pour un TG. C'est dur d'attendre!

En parcourant differents forums et donc differents temoignages, je ne pensais pas que cela pouvait etre aussi compliqué de tomber enceinte.
33 ans 176
Coucou les filles!!

Decanette tu as raison ma doc reste positive et c'est important pour moi car au moins je suis ressortie de son bureau soulagée de savoir que je pourrais bientôt réessayer même si cela sera surement dur mais j'y arriverais
Sinon règle finie c'est reparti pour un nouveau cycle qui j'espère ne sera pas si long

Bisous bonne soirée
42 ans 566
Bonsoir à toutes,

nous sommes en essai bb depuis 8 mois, à ce jour toujours rien, j'ai rencontré gynéco il y a 2 mois qui m'a prise de haut, ne me parlant que de mon poids...

j'ai eu de gros soucis de santé qui ont occasionné une prise de poids de 50 kilos, mais ça, elle ne l'a pas entendu
bref...

j'ai un autre rdv avec une autre gynéco, on verra bien; mes règles sont régulières, c'est déjà ça...

merci de m'avoir lue
36 ans 5
Bonjour lynca! C est pas la premiere fois que je lis sur les forums qu'un gygy s'est focalisé sur le poid... mais la plupart du temps les temoignages prouvaient que ces gygy se trompent. Rien n'est impossible.

Tu as des cycles reguliers de combien de jours? Tu en es ou ce mois-ci?

Bon sinon pour ma part, hier j'ai commencé a avoir des pertes marron foncé. Je pense que mes rrr vont pas tarder... :( je commence a en ressentir les symptomes.
Je suis a 11 dpo.
36 ans 5
marialh a écrit:
Bonjour lynca! C est pas la premiere fois que je lis sur les forums qu'un gygy s'est focalisé sur le poid... mais la plupart du temps les temoignages prouvaient que ces gygy se trompent. Rien n'est impossible.

Tu as des cycles reguliers de combien de jours? Tu en es ou ce mois-ci?

Bon sinon pour ma part, hier j'ai commencé a avoir des pertes marron foncé. Je pense que mes rrr vont pas tarder... :( je commence a en ressentir les symptomes.
Je suis a 11 dpo.



Oups kinla et non lynca :)
Je suis crevée lol
D
34 ans 87
Salut les filles!

Bienvenue kinla, tu as bien fait de chercher un autre gynéco, le premier ne t'apportera jamais rien de bon.

Marialh, tes règles sont arrivées?

De mon côté, mes règles sont arrivées hier, à la date prévue. Donc pas trop triste finalement vu que j'ai eu un "bon" cycle (bonne durée, période d'ovulation bien repérable). La suite au prochain cycle.

Bonne soirée à vous
36 ans 5
Coucou

Mes règles sont bien arrivées le 29 dans la soirée. Horrible d'ailleurs... nausees, fatigue, Colique, mal de ventre.
Elles sont presques terminées la. Je pense que ce soir c'est reparti pour un tour! :lol:

C3 aura duré 27 jours. J'ai donc commencé C4. Je sais pas si je compte c4 depuis le 29 ou le 30 comme mes regles sont arrivées tardivement le 29.
34 ans 927
coucou les filles !
j'espere que vous allez toutes bien.
Pour ma part je suis completement paumée dans mon cycle ! Je suis a J31 et j'ai cru avoir un TO + hier mais finalement ca me fait le même tous les 2 jours... Donc je ne pense pas avoir ovulé. Sachant qu'en plus généralement je sens bien mon ovulation...
Est ce que l'ostéo est la cause ? est ce que je vais encore avoir un cycle mystère ? Je pense que oui !

J'en ai ras la cacahuete de tout ça ! :lol:

kiss girls !
34 ans 927
Ca y'est j'ai enfin mon TO clairement + !!! enfin ! Ovulation dans les 24h normalement...
On va mettre en marche l'usine à zozos :lol:

kiss
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Coucouuuu les filles !!
Petit message matinal !
Je ne suis pas venue sur le forum depuis un bon mois, car reprise du boulot, séances de kiné apres le retrait de mon platre, recherche et visites de maisons, et petit trésor a s'occuper : le temps passe vite !...
Je devais avoir mes regles jeudi normalement, à j27, mais ce matin toujours rien malgré des douleurs de règles (comme tous les mois !). J'ai fait un test pipi mercredi matin, donc j26, qui s'est révélé négatif.
Je pense à une p'tite blaguounette de mon cycle, vu mes douleurs de regles !...
Je n'est pas de TG sous la main, c'est malin !

Bisous à toutes !!
B I U


Discussions liées