MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

33 ans 927
Johanna, c'est super tout ça !! j'espere que ca ne s'eternisera pas parce que même moi je languis pour toi :lol: Ca doit etre tellement frustrant ! mais l'avantage c'est  
que tu vas recommencer sur des bases saines !!

Floora, je suis toute triste de te lire. Mais je ne peux que comprendre. Je te souhaite de tout coeur que le chemin soit moins long que ce que tu prédis, et surtout que ce soit plus facile que ce que tu penses !
Ta poulette a eu un an ca y'est ?
Mon coeur de paysanne ardéchoise est fiere que tu manges du saucisson ! :lol: T'as raison profites ! et vu que t'es pas enceinte, pourquoi ne pas profiter pour aller faire un tour a disney land, ou autres attractions ?
Courage petit chouquette !!! je pense fort a toi !
33 ans 176
Coucou merci les filles pour vos commentaire sa fait du bien de pas se sentir seule

Floora reste positive ne dis pas que tu perds ton temps je te souhaite vite qu'une petite crevette s'installe dans ton bidou!! Et pour le saucisson tu as raison profites il faut savoir se faire plaisir!!

Bisous les copines!!
A
32 ans 6
Comme je te comprends Johanna j'ai le meme soucis mais cycles ne sont pas régulières plus kystes ovarien à répétition....il y a des moments où c'est compliqué d'autre où je garde espoirs et je me dis que j'aurais aussi mon petit bébé un jour... Je retourne voir la gyneco en janvier vérifier que mon kyste est partis (je pense que oui) par la même occasion je lui demanderais qu'elle me donne du duphaston. Garde espoirs j'espère de tout coeur qu'on aura un beau plus cette année...
33 ans 176
Merci Anna oui il faut y croire on y arrivera!!
D
34 ans 87
Salut les filles,
Je passe en coup de vent, mes règles viennent d'arriver, avec 2 jours d'avance. Pour l'instant j'ai pas envie de relativiser, j'ai pas le courage de dire que ce n'est que partie remise, j'ai juste envie de sombrer.

Donc je vais aller déprimer plus loin!

Bon courage à vous!
33 ans 176
Bonjour à toutes

Coucou Decanette tu n'a pas à aller déprimer plus loin voyons!! On est toutes la pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments!! C'est un passage tu va retrouver ton moral et y croire!! Moi j'y crois pour toi!! Gros bisous!!
33 ans 176
Coucou les filles vous allez bien??

Moi avec des hauts et des bas car pour l'instant je peux pas dire que mon traitement par insuline fonctionne... Sa baisse pas suffisamment et je pense que je vais téléphone à ma docteur pour en savoir plus et savoir si c'est normal ou pas...

Voili voilou bonne journée à vous!!
42 ans 566
courage Johanna, c'est déjà bon signe si l'insuline fonctionne!

de mon coté, toujours rien, me tarde rdv avec gynéco le 31 octobre pour lancer le protocole pma...

Bonne soirée à toutes
34 ans Montceau 548
Coucou!

Decanette => comment tu vas? un peu mieux le moral?

Johanna => pas simple ça dis donc, a espérer que ça finisse par te donner des résultats encourageant ce traitement. Mais c'est peut être bien effectivement de téléphoner à ton doc, histoire de savoir ce qu'elle en pense!


Par ici, moral tjrs pas la, du coup libido à 0..... C'est clair que ce mois-ci, il n'y aura pas de ++ .....

Des bises!
42 ans 566
Courage Floora, on y croit!
33 ans 176
Coucou les filles!!

J'avais poster un message vendredi mais je viens de voir qu'il est pas passé!! Je disais que mes règles venaient d'arriver et là sa se termine mais pour une fois j'ai eu un cycle normal de 30 jours pourvu que cela dure!!

Et vous comment sa va??

A bientot!!
33 ans 176
Coucou les filles

Plus personne sur ce post??
42 ans 566
Je suis là!

comment vas tu?
33 ans 176
Bonsoir Kinla!!

Sa va merci j'ai retrouvé un peu plus le moral et toi??
B I U


Discussions liées