MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

J
44 ans 146
Première écho de surveillance de stimulation ovarienne... Que de tous petits follicules et pas beaucoup je suis dégoûtée
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci Johanna :D

jeanne moi aussi a ma 1ère écho j'avais que 2 follicules il était a 7mm sa va grandir au fur et a mesure.
37 ans 400
Hello les filles,

Bon courage à vous toutes,

Fiona, allez c'est la dernière ligne droite :)

Jeanne, comme dit Fiona, ça va peut-être arriver plus tard...Pour l'endométriose, j'espère alors que ce n'est pas ça :( De toute façon il faut que je prenne rdv avec un gyneco pour un nouveau suivi. Au moins le fait de changer de région/médecin permettra d'avoir un nouveau regard sur mon cas.

Johanna, super si vous commencez les essais :)

De mon côté j'ai eu mes rrr à la date prévue, rien à signaler...

A bientôt
J
44 ans 146
Je ne réponds pas au traitement pour ma fiv on arrête tout et on voit dans trois semaines quel autre traitement on peut mettre en place. je suis dégoutée, super triste et en colère...pourquoi j'ai pas le droit à mon plus?
37 ans 400
Ah mince, Jeanne...
Bon il ne faut pas te décourager, il y a sûrement d'autres protocoles auxquels tu vas réagir.
Courage :kiss:
E
34 ans 7
coucou

26 ans et ont va se lancer dans l'essaie bébé 2 mon fils et tres impatient lol
j'ai vu ma gyné mi mai elle et ok vu que mes résultat d'analyse sont bon (j'ai eu des lésion précancéreuse y a 2 ans) par contre je serais suivi de pres si grossesse. elle ma deja prescrit de l'acide follique et de aspegic nourisson..
je suis un peux angoisser car pour mon fils sa a pris deux ans avec 3 fausses couches.
N
49 ans 12
Bonjour les Filles,

je faisais partie du forum, un bébé en 2016 et je vais faire partie du forum, un bébé en 2017.

Je nous souhaite à toutes un beau + pour cette année.

Comme je suis relativement nouvelle sur le site, je ne peux pas vous écrire personnellement mais Jeanne, j'ai lu que tu avais l'adresse d'un gynéco non-grossophobe en île de France. Pourrais tu me donner ses coordonnées, stp ? D'avance merci.

Par ailleurs, où es tu suivie en PMA ? Ne t'inquiète pas pour ce cyle-ci, chaque cycle est différent.

C'est un parcours du combattant, il ne faut pas lâcher mais quelle énergie cela demande.

Bon courage à nous toutes
33 ans 176
Bonsoir Eden et Nat et bienvenue a vous en souhaitant un beau ++ a venir!!
33 ans 176
Coucou Fiona sa a été ton insémination mercredi??
J
44 ans 146
Nat75 mon gygy a déménagé en Bretagne je suis à la recherche d'un autre désolée
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Vous allez bien ?

Bienvenue aux nouvelles \:D/

Johanna l'insémination sait ben passée, un peu douloureux au début, depuis j'ai mal sous le ventre comme si mon utérus se contracter donc bon douloureux un peu, je me repose quand je peu.

Maintenant il y a plus cas croisée les doigts et faire la prise de sang le 15/16 juin.

Bisous
33 ans 176
Coucou Fiona tant mieux si l'insémination s'est bien passé maintenant tu dois être impatiente de faire ta prise de sang et on espère du positif pour toi!!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Je n'arrive pas a envoyé des messages sur le forum via mon téléphone portable bizarre.

Moi plus que J8 avant la fameuse prise de sang :oops: j'ai peur du négatif encore......

Bisous les filles
33 ans 176
Coucou Fiona!!

Moi ça peut aller à part un mal de dos et un peu de douleur dans le ventre ça va à peu près je dois couver un genre de gastro ou quelque chose on verra bien...
Sinon toujours en mode tp lol je calcule rien on se prend pas la tête et on verra bien
Prochaine rr prevue vers le 26 si je prend un cycle moyen de 42 jours sinon ce sera vers le 6 juillet si j'ai un cycle comme le dernier de 52 jours...

Bisous
39 ans 1170
Je pense à toi Fiona !

<3
B I U


Discussions liées