MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans Montceau 548
Hé hé, félicitations avaia !

Les bonnes nouvelles s'enchaînent par ici :)
A
34 ans 39
Merci Floora !!!
J'ai rdv chez la gynéco le 12, j'espère que tout va bien se passer ! En attendant, j'essaiede ne pas (trop) stresser...lol
33 ans 176
Félicitation Avaia!! Moi aussi le 12 on se suit bisous!!
34 ans Montceau 548
Coucou les filles!

Pour toutes celles qui sont encore par ici, vous en êtes où?

Pour ma part, duphaston aura été efficace ce mois-ci, mes regles debarquent, pile poil à la bonne date.
Alors c'est cool hein, pas de stress du genre "pourquoi elles sont pas encore arrivées?", mais ça veut aussi dire que pas de ++ encore ce mois-ci....
Je crois que je suis découragée....

D'autant que j'ai d'horribles douleurs assez regulièrement durant le cycle, du genre vraiment horrible.
Que je sais pas d'où ça ue la dernière fois que j'ai vu la gynéco et que je lui en ai parlé, elle a pu su me dire d'où ça venait mais a émis l'hypothèse "peut être un début d'endométriose, faudrait faire des examens peut etre, et reprendre e pilule pour mettre vos ovaires au repos pour avoir moins mal".
Sauf que évidemment c'pas compatible avec les essais bébé ;)

De toute façon, j'suis tjrs OPK, j'ovule tjrs pas ou d emanière irrégulière (en vrai je sais pas). qu'il faudrait peut etre que j'essai de me remettre un peu au sport (ça aide pour l'ovulation semble-t-il) sauf la j'ai pas du tout envie.... Enfin si j'ai envie mais je trouve pas la motivation (c'pas pareil !)

bref, tout ça pour dire que je suis toujour là! :)

des bisous!
J
44 ans 146
Moi je suis toujours là. Suivie en pma j'ai un transfert d'embryon la semaine prochaine je croise tout pour que ça marche cette fois
37 ans Golbey 859
Toutes mes félicitations Avaia ! Deux bonnes nouvelles d'un coup !

Pour ma part, Duphaston est aussi très efficace, j'ai des règles très régulières mais toujours pas de +++ en vue. Sur demande de la gynéco, mon compagnon a passé un spermogramme qui s'est avéré normal. Donc tout va bien de ce côté là.

J'attends mes règles pour passer une hystérographie prochainement. J'espère qu'ensuite la gynéco va pouvoir me prescrire quelque chose pour stimuler l'ovulation parce que je suis comme toi Floora, je ne sais pas si j'ovule ou non...

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !
34 ans Montceau 548
Coucou,
C'est une bonne nouvelle si les résultats de ton chéri sont bons
Je te souhaite que l'hystero se passe bien (j'y avait aussi eu droit...) et que les résultats seront bons.

Je sais pas depuis combien de temps tu prends duphaston mais attends quelques cycles avant d'envisager un traitement de stimulation. C'est contraignant et duphaston peut peut être aider à "lancer la machine"

Après, ton médecin sera bien mieux placé que moi pour te conseiller ;)

Par ici j'ai zappé de reprendre dudu, faut que j'aille en chercher à la pharmacie ce week-end !

Des bises !
42 ans 566
Bonsoir à toutes,

Me revoilà, moral bof, nous avons eu notre 2eme rdv en pma, mon conjoint a refait un spermogramme et ses spermatozoïdes baissent considérablement, donc il faut agir vite avant de devoir passer par le cecos

vite oui, sauf que lundi au 2eme rdv le gynéco m'a expliqué qu'au vu de tout les problèmes de santé que j'ai, il veulet récupérer mon dossier endocrino et neurochir, et soi disant qu'ils n'ont pu joindre personne ... sauf qu'en y regardant de + près, la secrétaire envoyé le courrier dans le mauvais hôpital...
je pense que dans ce centre pma ils on peur de s'engager , mon cas étant tellement complexe.. le gynéco me l'a fait comprendre... sauf qu'on n'a plus le temps, et l'autre centre de pma est trop loin...

on doit attendre le 6 février, en espérant que tout sera bon pour débuter le parcours fiv icsi...

en tout félicitations aux futures maman, Johanna et avaia
34 ans Montceau 548
Bonsoir

Kinla, dur ces dernières nouvelles :/

Je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est que je t'envoi toutes mes ondes positives.

courage à toi, à vous.

J'espère que votre prochain rdv, début février, sera plus rassurant

Des bisous
42 ans 566
Merci Floora pour ce gentil message!

Comment vas tu?
D
34 ans 87
Salut les filles!

Des semaines que je n'étais pas passée par là, signature du CDI, préparation des fêtes tout ça j'ai l'impression d'avoir passé 1 mois à toute vitesse.

Du coup félicitations Avaia! Super intuition! J'espère que ta grossesse se passe bien.

Floora, comment ça se passe avec Duphaston? Le moral va mieux?

Jeanne, des nouvelles de ton transfert?

Caro, c'est déjà bien que tout aille bien pour ton compagnon. J'espère que tes résultats seront tout aussi encourageants.

kinla, pas facile ces nouvelles. Les médecins savent-ils expliquer la baisse de spermatozoïdes de ton compagnon? J'espère qu'ils vont prendre le problème à bras le corps et vous aider malgré les soucis de santé que tu as pu avoir.

De mon côté rien de neuf côté bébé. Avec l'agitation de décembre on n'a pas vraiment eu le temps d'y penser. Pas de tests d'ovu, pas d'observation du cycle, le freestyle complet. Là j'ai mal aux seins donc j'en déduis que mes règles vont débarquer bientôt.

Bon courage à vous!
34 ans 927
Coucou les filles !

Je voulais juste vous souhaiter une belle année et j'espere de tout coeur que votre + va arriver vite et faire de 2017, l'année la plus belle !!!

Je pense a vous les filles !!!

vous etes des warriors !!!
42 ans 566
Bonsoir à toutes,

si tu pouvais dire vrai gallugalette, ça serait tellement bien qu'on soit enfin toutes mamans!

decanette tu as bien fait de profiter de ce mois de décembre, et puis les CDI sont devenus tellement rares, j'espere que tu l'as bien feté!

bonne soirée à toutes,

à bientot
Salut à toutes,

J'aimerais rejoindre votre groupe.
Petite présentation : chouchoubouloute51, 33 ans, en couple avec monsieur depuis 13ans, bientôt. En essai bébé 1, depuis mai dernier,mais les essais n'étaient pas très assidus. En plus, j'ai eu des problèmes de santé qui nous ont fait faire une pause dans nos essais. J'ai des règles irrégulières et je compte souvent sur les Tests d'ovulation.

Pour la nouvelle année, ma santé va mieux (on croise les doigts) et nous avons repris les essais. Je dois être en période de DPO (mais à combien de jours, je ne sais pas vraiment). "Normalement", mes règles devraient arriver la semaine prochaine, mais je prie pour qu'elles ne se montrent pas :roll: . Je n'ai pas de symptomes à part le fait que je vais uriner souvent.

Bon je vais psychoter comme une malade toute cette semaine et la semaine prochaine. J'ai besoin deparler donc je viens m'incruster.

Et bonne année 2017 :o
D
34 ans 87
Salut les filles!

Merci Gallu pour ton ptit passage! J'espère que ta grossesse se passe bien.

kinla, oui je l'ai bien fêté! Je profite de ce boulot dans lequel je me sens bien, c'est vraiment agréable.

chouchoubouloute, soit la bienvenue! Je te souhaite un joli bébé en 2017 et si possible ce mois ci! Tant qu'à faire!

Moi j'ai envie de me faire une piqûre de morphine dans chaque sein tellement c'est douloureux. Le soutien-gorge, la ceinture de sécurité, le sac à main en bandoulière tout me rappelle à l'ordre. Vivement que ça s'arrête.

Bonne soirée vous!
B I U


Discussions liées