MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans Montceau 548
Coucou les filles

Je continue de vous lire, même si peu de temps pour répondre.....


Decanette, tu m'avais demandé si j'avais des symptômes qui pourraient laisser penser à une période d'ovulation =>  
très franchement, je sais pas. ai parfois des douleurs et/ou des glaires, lors de certains cycles. C'est pas forcément toujours au même moment dans le cycle, c'est pas tous les mois. Hormis ça, pas de symptômes flagrants, ou bien je ne les ai pas repérés....

Dommage que Chéri soit en déplacement, je vous souhaite de tout cœur que le mois prochain ça tombe à u période où vous serez tous les deux :)

Pour l'ostéo c'est une super nouvelle! De jà parce que ça peut que faire du bien. Mais aussi parce qu'il est vrai qu'ils peuvent travailler sur certains points, voire directement sur l'utérus et que ça peut jouer (le "dénouer", le replacer, etc)
N'hésites pas à en parler avec lui et voir s'il peut te proposer quelque chose :)


Caro => C'est top que ça avance pour toi. Même si effectivement, toutes ces échos c'est contraignants, je te souhaite que ça porte ses fruits, et que Clomid te sera aidant!


Par ici, j'ai bientôt fini de prendre mon duphaston, donc règles dans quelques jours.
Je vais téléphone au service gynéco, elle m'avait fait une ordonnance pour un an de duphaston et j'arrive à la fin, donc il faudra qu'elle m'en represcrive.
Je suis dans une période où j'ai décidé de laisser courir, de pas me prendre la tête. Je un peu une croix sur ce bébé2, et il viendra s'il veut, quand il veut.
C'est pas dit que je garde cet état d'esprit bien longtemps, mais c'est tellement frustrant au quotidien que je préfère ne rien attendre et avoir éventuellement une jolie surprise.... Du coup, j'hésite aussi pour redemander duphaston à la gynéco. Je pense le faire, mais seulement pour avoir des cycles et éviter les douleurs de bide quand ça fait 80j que t'as pas eu tes règles... J'y réfléchi encore ^^

Belle journée à vous les filles!
34 ans Montceau 548
Floora a écrit:
Coucou les filles

Je continue de vous lire, même si peu de temps pour répondre.....


Decanette, tu m'avais demandé si j'avais des symptômes qui pourraient laisser penser à une période d'ovulation => très franchement, je sais pas. ai parfois des douleurs et/ou des glaires, lors de certains cycles. C'est pas forcément toujours au même moment dans le cycle, c'est pas tous les mois. Hormis ça, pas de symptômes flagrants, ou bien je ne les ai pas repérés....

Dommage que Chéri soit en déplacement, je vous souhaite de tout cœur que le mois prochain ça tombe à u période où vous serez tous les deux :)

Pour l'ostéo c'est une super nouvelle! De jà parce que ça peut que faire du bien. Mais aussi parce qu'il est vrai qu'ils peuvent travailler sur certains points, voire directement sur l'utérus et que ça peut jouer (le "dénouer", le replacer, etc)
N'hésites pas à en parler avec lui et voir s'il peut te proposer quelque chose :)


Caro => C'est top que ça avance pour toi. Même si effectivement, toutes ces échos c'est contraignants, je te souhaite que ça porte ses fruits, et que Clomid te sera aidant!


Par ici, j'ai bientôt fini de prendre mon duphaston, donc règles dans quelques jours.
Je vais téléphone au service gynéco, elle m'avait fait une ordonnance pour un an de duphaston et j'arrive à la fin, donc il faudra qu'elle m'en represcrive.
Je suis dans une période où j'ai décidé de laisser courir, de pas me prendre la tête. Je un peu une croix sur ce bébé2, et il viendra s'il veut, quand il veut.
C'est pas dit que je garde cet état d'esprit bien longtemps, mais c'est tellement frustrant au quotidien que je préfère ne rien attendre et avoir éventuellement une jolie surprise.... Du coup, j'hésite aussi pour redemander duphaston à la gynéco. Je pense le faire, mais seulement pour avoir des cycles et éviter les douleurs de bide quand ça fait 80j que t'as pas eu tes règles... J'y réfléchi encore ^^

Belle journée à vous les filles!
37 ans Golbey 859
Bonjour Floora,

Parfois c'est justement quand on "lâche l'affaire" que l'on a une jolie surprise, je te le souhaite en tout cas !
D
34 ans 87
Salut les filles

Floora, je te rassure je n'ai pas non plus d'autres symptômes que les glaires lors de mes ovus confirmées par tests d'ovulation. Si je me souviens bien tu es OPK, du coup ce ne serait pas déconnant effectivement que tu n'ovules pas à chaque cycle, d'où l'absence de symptômes parfois. Tu aurais raison de vouloir continuer le Duphaston je pense. Parce qu'effectivement les douleurs après une longue période sans règle c'est juste horrible. Après, même si la gynéco te prescrit à nouveau Duphaston, rien ne t'empêchera de prendre le temps de la réflexion si tu veux l'arrêter. Voir d'en discuter avec elle.
C'est bien que tu sois dans une période de lâcher prise, quelque soit la durée de cette période, tu peux la savourer!

Caro, alors cette écho s'est bien passée? T'as eu le feu vert?

De mon côté je commence à me remettre de mon rdv chez l'ostéo à coups de Doliprane. Par contre mes tests d'ovu sont négatifs depuis le début de la semaine, et ne deviennent pas plus foncés. Donc je ne comprends pas grand chose... Bon vu que pas de TP ça ne change rien mais j'aime bien savoir!

Bonne soirée!
37 ans Golbey 859
Oui c'est bon, j'ai le feu vert ! Première prise demain, jusque mardi. Et trois échographies prévues le 11, 13 et 15 février... Normalement les prochains cycles seront moins contraignants. Ce nouveau traitement me redonne beaucoup d'espoir, j'espère ne pas être trop déçue.

Tu prends du Doliprane pour ton calmer quelle douleur ? Le dos toujours ? Bon courage en tout cas !
D
34 ans 87
Super ça! C'est génial ce nouveau traitement. J'espère que ça va marcher pour toi.

J'ai pris du Doliprane sur conseil de l'ostéo, déjà parce que j'avais des courbatures suite aux manipulations et il m'a conseillé d'en prendre pour aider les muscles à se détendre.
37 ans Golbey 859
Un petit coucou,

Comment ça va les filles ?

Pour ma part, j'ai fait mes deux échographies et j'ai trois follicules qui augmentent en taille, donc c'est bon signe ! Peut-être que mercredi je saurais s'ils sont matures et si je suis susceptible d'ovuler. Donc ça va être une semaine de TP intense, ça tombe bien je suis en vacances ;)

Tu as repris Duphaston finalement Floora ?
Decanette, ça va mieux tes courbatures ?
D
34 ans 87
Salut les filles

Caro, c'est cool cette semaine de vacances qui s'annonce pour toi! Je te souhaite que ce soit concluant! En tous cas visiblement le traitement marche sur toi et c'est déjà une très bonne chose.

Ici rien de très nouveau. J'ai encore un peu mal à la hanche donc je pense prendre RDV chez l'osthéo à nouveau. Mais j'attend que mes règles soient passées (pas très envie d'être à moitié nue chez un kiné pendant cette période!). Elles devraient arriver cette semaine.

Bonne semaine à vous
37 ans Golbey 859
Coucou les filles,

Comment ça va ?

kinla ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu par ici, il me semble que tu devais avoir ton rdv pour la fiv début février, qu'en est-il ?

Pour moi rien de très nouveau, j'attends... et c'est long ! Je suis à l'affût du moindre petit symptôme alors que je ne suis qu'à J18, je me sens un peu ridicule mais c'est plus fort que moi ;) Les TP n'ont pas été forcement "faciles", le côté programmé des choses est difficile à gérer, je pense que mon chéri se met la pression et ça n'aide pas... bref, on verra bien :?
Sinon la gygy voulait me voir, visiblement un nouveau traitement vient de sortir et serait - je cite - "intéressant dans mon cas". RDV est pris pour le 3 mars, je vous tiendrais au courant... je n'en sais pas plus pour le moment !

Bonne semaine à vous toutes !
D
34 ans 87
Salut Caro,

C'est compréhensible que tu sois à l'affût, c'est ton premier mois de traitement, tu es sure d'avoir ovulé et tu connais la date, vous avez fait ce qu'il faut alors forcément tu attend le verdict!
En tout cas le nouveau traitement de ta gynéco est intriguant, mais j'espère que tu n'en auras pas besoin! Tu feras un test avant le RDV?

Ici pas grand chose non plus, j'ai eu mes règles dimanche avec 6 jours de retard, j'ai donc pleuré tout ce que j'avais, d'autant qu'on avait convenu avec chéri de faire un test dimanche matin... Donc repartie pour un cycle, encore. Pour l'instant c'est la déprime qui l'emporte, je pense que ça ira mieux à l'approche de l'ovu.

Bonne soirée à toutes
37 ans Golbey 859
Non, je ne pense pas faire un test car le rdv a été programmé pour qu'il ait lieu juste avant mes rrrr ; du coup ça sera encore trop tôt. Oui c'est intriguant, j'attends de savoir.

Je suis désolée pour toi que ça ne soit pas encore cette fois :(
Allez, nous aussi on l'aura notre +, courage... :kiss:
37 ans 400
Bonjour à toutes !

Et bien, et bien, ce post perd un peu de son dynamisme d'autre fois.
Peu de contributions ces derniers temps !

Pour ma part j'avais besoin de m'éloigner du forum car je savais qu'il n'allait rien se passer et je n'avais plus envie de participer aux conversations...

Pour celles qui ne se souviennent pas de moi, j'ai créé ce post et aussi celui de 2016 et aussi beaucoup participé à celui de 2015...2014...Bref, ça fait un moment que je traine par ici et je ne suis toujours pas enceinte.

En septembre 2016 on m'a diagnostiqué un uterus cloisonné et non pas bicorne comme on me le disait depuis des années. La différence est qu'il est possible d'opérer et de retirer cette cloison. La cloison est très peu vascularisée et peu provoquer des fausses couches précoces et tardives, et il fallait donc que je la retire pour passer en PMA.

J'ai donc été opérée en janvier 2017 par hysteroscopie, couplée à une coelioscopie exploratoire pour détecter d'eventuelles anomalies. Un peu d'endometriose a été trouvée et retirée. Selon mon gyneco, le pronostic après ces deux opérations devrait augmenter ma fertilité.

Depuis cette opération, j'en suis à mon deuxième cycle. Le premier était "raté" car j'étais en déplacement au moment de mon ovulation (et donc pas de TP). j'ai la chance de pouvoir repérer facilement mon ovulation (douleur spécifique + pertes). Je croise les doigts pour mon deuxième cycle qui est en cours (verdict dans une semaine).

RDV post-op avec mon gyneco aujourd'hui, on a défini ensemble les limites que je me fixe pour passer en PMA.
J'aimerai démarrer en septembre 2017 si pas enceinte d'ici là. Pour cela on doit commencer la procédure en juin, et refaire quelques bilans pour le mois de juin, histoire de démarrer le plus vite possible.

Bien sûr j'espère au fond de moi que d'ici là je serai enceinte naturellement.

Voilà pour les nouvelles.

Et vous quoi de neuf ?
37 ans Golbey 859
Bonjour Tink,

Il fallait franchir le pas de cette opération, maintenant que c'est fait on ne peut que te souhaiter le meilleur et un joli + !

Pour ma part, je commence mon deuxième cycle sous Clomid, le premier n'a pas marché.

Le "nouveau traitement" dont m'avait parlé la gynécologue n'était en fait pas un nouveau traitement mais de l'acide folique couplé à du "myo-inositol". D'après la gynécologue c'est un complément alimentaire recommandé dans le cas des OPK car il joue sur la régulation de notre insuline et donc de l'ovulation. Elle m'a dit que c'était quelque chose de naturel et que chez certaines femmes cela suffisait à re-déclencher des ovulations.
Peut-être que ça pourrait t'intéresser Floora ? C'est sous forme de sachets contenant une sorte de poudre à dissoudre dans un verre d'eau, 2 sachets par jour. ça s'appelle Gynositol. Malheureusement, ce n'est pas remboursé, et ça coûte presque 20€ la boîte... Je vais essayer sur 3 mois ce que ça donne... On veut mettre toutes les chances de notre côté avec mon compagnon et on espère le +++ tant attendu !

A bientôt les filles !
37 ans 400
Salut Caro

Un nouveau traitement c'est bien, ça redonne de l'espoir !
J'espère que tu vas vite nous donner de bonnes nouvelles !

Courage à toutes
33 ans 176
Bonjour les filles je voulais juste vous faire un petit coucou et vous envoyez pleins d'ondes positives je vous suit toujours et j'espère bientôt lire de bonnes nouvelles pour vous à très bientôt bisous!!
B I U


Discussions liées