MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

37 ans 400
Hello !

Et bien mon deuxième cycle post-operatoire est ++++++++++

Je viens de faire le test ce matin, le + est apparu immediatement, aucun doute possible, j'ai pleuré comme une madeleine  
sur les toilettes !!! Ca a fait peur à mon mari mais il est aux anges aussi évidemment !! On a du mal à réaliser encore mais pfiou qu'est-ce qu'on est contents !!!

Comme quoi depuis le début c'était bien ma cloison le problème !!!

Donc ce serait prévu pour tout début décembre !!!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

tink on ne se connaît pas mais j'ai un peu suivi ton parcours en sous marin
et je tenais à vous féliciter ton mari et toi,
je vous souhaite une grossesse toute douce et sans complication (vous le méritez) et une belle aventure de vie avec votre mini

Laetitia

(Dommage si les smileys fonctionnaient il y aurait eu une super méga danse de la victoire ... Bah pas grave j'la fais en vrai ... Hop hop hop o/)
37 ans Golbey 859
Je suis vraiment contente de lire cette super nouvelle !!!
Félicitations à toi et ton mari !

Je te souhaite une très belle grossesse et plein de bonheur !
33 ans 176
Félicitation Tink et beaucoup de bonheur pour la suite!!
D
34 ans 87
Félicitations Tink!!! :multi:

C'est une nouvelle extraordinaire pour vous 2! J'espère que ce sera une magnifique grossesse et un magnifique bébé pour vous 2.
F
35 ans 499
Tink, comme je suis heureuse pour toi !!
37 ans 400
Merci beaucoup les filles !!!

J'ai fait ma pds lundi à environ 18dpo, j'ai un taux de 785, je suis hyper contente !
Ca reste un peu abstrait pour nous, tant qu'on n'aura pas eu la première echo je crois qu'on aura du mal à réaliser totalement. L'echo de datation est prévue le 7 avril, ça va arriver vite.

En attendant tout va bien, je suis juste hyper fatiguée le soir et me couche très tôt.

J'espère que ma douloureuse expérience donnera de l'espoir à celles qui attendent depuis longtemps...ça va finir par marcher !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Tink je suis ravie pour toi ;) Je te souhaite une belle grossesse et un magnifique bébé.
32 ans 5
Bonsoir, je suis nouvelle et je viens donc me joindre à vous.
J'ai 25 ans et je suis essai bébé depuis 1 an et demi mon chéri n'a pas beaucoup de spermatozoïde et ils ont pas une super durée de vie quand à moi je n'ovule visiblement pas tous les mois. Ma gyneco m'a donc envoyer en pma en me disant que ça serait un réel miracle de concevoir naturellement à cause de chéri et en pma on m'a carrément dit que la fautive c'est moi et mes 115kg et qu'ils refusaient donc de m'aider, alors la bah me revoilà à la case départ sans savoir quoi faire si ce n'est tenter tant bien que mal de perdre du poids...

Hier j'ai quand eu un test d'ovulation très positif alors bon une petite lueur d'espoir mais je n'y crois plus trop
37 ans Golbey 859
Bienvenue par ici Kyriel,

Le parcours n'est pas facile... Si tu as fait un test d'ovulation et qu'il était positif c'est déjà pas mal, ça signifie que tu arrives à ovuler.

Tu es sous traitement ?

Pour la PMA j'ai toujours entendu dire qu'il fallait un IMC en-dessous de 35, je ne sais pas si c'est vrai ou non...

Accroche-toi, j'espère que tu auras bientôt un beau + !
32 ans 5
Coucou Caro725 !

Oui pour la pma il faut un imc inférieur à 35, je ne suis pas sous traitement en fait je ne sais plus quoi faire.
Ma gynéco me disait qu'elle ne pouvait rien faire pour moi car mon homme à une oligospermie modérée et qu'une grosse naturelle serait un miracle dans ce cas.
Le gygy de la pma me dit que mon homme n'a fait qu'un seul spermo et que de toute façon même avec une oligospermie une grossesse naturelle peut avoir lieu que le problème c'est moi et ma "graisse" qui bloque l'ordre de la glande l’hypophyse pour l'ovulation, alors je sais pas si je dois aller voir un autre gynéco je suis perdue.
34 ans Montceau 548
Coucou les filles
Pas venue depuis longtemps, je ne recevais plus de notifications et j'ai mis en stand by le forum, rien à raconter car pas de nouveau de mon coté.

Mais ces derniers jours je me suis dis "tiens, elles en sont où les filles?"
Du coup, me revoila ce soir.

Et qu'est ce que je lis?!
Mais Tink !!!!! C'est juste génial !!!!
Je suis très sincèrement heureuse pour toi, depuis le temps que je te lis par ici, je suis heureuse de ce +++ .
Que de joie :)
je te souhaite de tout cœur une belle grossesse, j'espère que tu nous donneras des nouvelles après ton écho du 7 avril :)

Des bises à vous toutes
37 ans Golbey 859
Kyriel a écrit:
Coucou Caro725 !

Oui pour la pma il faut un imc inférieur à 35, je ne suis pas sous traitement en fait je ne sais plus quoi faire.
Ma gynéco me disait qu'elle ne pouvait rien faire pour moi car mon homme à une oligospermie modérée et qu'une grosse naturelle serait un miracle dans ce cas.
Le gygy de la pma me dit que mon homme n'a fait qu'un seul spermo et que de toute façon même avec une oligospermie une grossesse naturelle peut avoir lieu que le problème c'est moi et ma "graisse" qui bloque l'ordre de la glande l’hypophyse pour l'ovulation, alors je sais pas si je dois aller voir un autre gynéco je suis perdue.


Je comprends ton désarroi mais il doit bien y avoir des solutions quand même ! Je pense que tu devrais consulter une autre gynécologue, ne serait-ce que pour avoir un deuxième avis. Ce sera peut-être une personne plus compréhensive...
Je suis moi-même en obésité et, même si ma gynéco m'a gentiment fait comprendre que perdre du poids ne pouvait être que bénéfique, je suis quand même sous traitement pour stimuler l'ovulation. Donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir un coup de pouce aussi !
32 ans 5
Oui je vais consulter un autre gynécologue, il y en aura bien un qui voudra me venir en aide quand même, j'ai tout de même eu un TO positif il y a quelques jours alors je croise les doigts avec un petit espoir.
J
44 ans 146
tink je suis ravie pour toi, moi je continue mon parcours du combatant en pma. Le hic c'est que j'ai repris 10 kilos depuis ma dernière fiv et que j'ai peu qu'il me dise non pour la deuxième (j'ai un imc de 35,2)
B I U


Discussions liées