MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Les femmes qui aiment les hommes soumis existent elles?

Bonjour,

J'ai l'impression qu'aimer les femmes rondes et etre soumis est vu comme quelque chose de tres negatif et dont je devrais avoir honte, vu qu'a chaque fois que j'ai essayé  
de le dire j'ai presque été insulté.

Pourtant, j'ai juste envie d'etre moi meme, mais j'ai l'impression que ma moitié n'existe pas. Existe t il une femme ronde qui apprecie les hommes soumis?

Vous pouvez bien sur m'envoyer un message privé. Je me doute bien que je n'aurai aucune reponse positive, merci toutefois d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement.
27 ans La Ville Rose 2039
Bonjour,

Je n'ai pas compris ce qu'il y a de honteux dans ce que tu as dit. Tu veux dire quoi par soumis ? Quelqu'un qui te crie dessus ? Te frappe ?
Disons que personellement c'est plutot le fait de devoir faire le menage et toutes les corvées, faire des massages sur claquement de doights... Bon j'avoue que le fait qu'on me crie dessus me plaierait bien, mais bon je reve pas non plus :)

Pourtant on m'a souvent dit que avoir ce genre d'envies ou meme facon de voir un couple ou relation n'etait pas "normal", bon apres j'imagine que ce n'etaient pas des personnes tres ouvertes d'esprit, mais disons que j'ai l'impression qu'il tres tres peu de femme qui puisse aimer cela d'apres tout ce que j'ai pu lire, et il faut bien reconnaitre que ce n'est pas vraiment ce que la pluspart de femmes peuvent attendre d'un homme, enfin j'imagine.
27 ans La Ville Rose 2039
Ah d'accord. Ça me paraît effectivement peu courant comme demande ... Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes bien sûr mais je pense que ce qui doit en freiner certaines est la crainte de la relation abusive. Ou même le fait de " maltraiter " quelqu'un qu'on apprécie, c'est pas évident ...
Ce sont des codes assez spéciaux.

Je ne sais pas trop comment tu abordes cette soumission à d'autres niveaux mais tu as essayé le milieu SM par exemple ? Tu y trouverais des dominatrices, sûrement habituées ( ou même de gentilles novices lol ).

Par curiosité tu as une idée d'où ça vient ? Tu as toujours été comme ça ou ... ? Ce sont des envies ponctuelles ou tu souhaites que ce soit permanent ?
C'est vrai que c'est dur de faire comprendre a quelqu'un qu'on peut aimer cela et que l'on ne vit pas cela du tout comme de la maltraitance au contraire.

J'ai pensé au milieu SM mais disons ce milieu me fait un peu peur, j'epere plutot trouver une femme, meme novice, qui serait curieuse d'experimenter, mais j'ai l'impression comme je disais qu'elles n'existent pas.

Pour repondre a ta question, je pense que ca vient du fait que la 1ere fille dont j'ai été amoureux me traitait un peu comme cela, mais cela peut etre aussi que c'est dans mes genes donc je ne suis pas sur a 100%. Sinon j'imagine cela ponctuellement, mais apres ca dependra si celle que je sers a envie que ca soit plus regulier, mais bon je ne reve pas non plus :)

J'imagine que tu dois tout de meme toujours me voir comme une extra terreste....
27 ans La Ville Rose 2039
T'inquiètes tu es sur un forum safe, le pire qui puisse se passer est que tu sois incompris mais ce serait exprimé de façon respectueuse.
Très personnellement, je ne te vois pas comme un extraterrestre. J'ai surtout envie de te poser des questions mdr je me retiens.
Statistiquement je pense que tu auras du mal à trouver, les dominatrices me semblent rares. A fortiori une dominatrice grosse ... M'enfin ce n'est pas impossible.
Tu l'as peut-être déjà fait mais essaie de poster une annonce dans la rubrique " recherche femme " en région IDF, ça sera plus ciblé. Elle existe sûrement quelque part, ne désespère pas ;)
Mais je t'en pris pose moi toutes les questions que tu veux, j'y repondrai...

Oui comme tu dis les dominatrices sont rares je le sais bien :(

Je vais poster dans cette rubrique tu as raison. En tout cas merci pour tes gentils messages.

Bises.
50 ans 2261
princesoumis a écrit:
J'ai l'impression qu'aimer les femmes rondes et etre soumis est vu comme quelque chose de tres negatif
On s'en balec ce qui est mal ou bien vu...

Ne serait-ce pas une mini-annonce de rencontres dans un mauvais chapitre ?
Bon, passons!

Je suis persuadé qu'il y a beaucoup de femmes qui aimeraient avoir un homme + souple, + à leur écoute, + aux petits soins, plutôt que des butors qui ordonnent, commandent... Et que ce sont elles qui se sentent... Soumises... Et elles doivent toujours batailler face à des égoïstes...
N'est-ce pas dans cette optique que tu as des atouts?

Ceci dit, soumission = manque d'initiative? C'est là que le bât peut blesser (c'est le cas de le dire!)
:oops: J'ai entendu le mot "mollesse"... C'est là l'astuce : ne pas toujours rester mou!

Je ne crois pas que tu sois condamné à être seul! Chercher... Toujours chercher...

Sinon y'a pas des "sites spécialisés" :roll: avec des dominatrices 8-[ ?

:fouet: :fouet:
27 ans La Ville Rose 2039
Bon bah je me lance dans les questions alors lol.
Tu recherches la soumission sur tous les plans ?
Il t'arrive d'être " dominant " ou tu es exclusivement soumis ?
Quelles sont tes limites ?
Ça se passe seulement dans la sphère privée ou dans une certaine mesure tu aimes que ce soit en public aussi ?
Comment fais-tu pour te sentir aimé/respecté malgré les brimades ? Ça ne doit pas être évident de toujours faire la distinction ... Tu n'as jamais de doutes sur les intentions de la dominatrice ?

Bon pour l'instant je ne vois que ça. Désolée, je trouve juste ta situation intéressante donc j'en profite pour échanger ( si tu repasses ).
27 ans La Ville Rose 2039
Et tu es bien sûr de toi concernant ta photo en avatar ? Tu pourrais être reconnu ( je pense surtout au milieu professionnel ).
Oui Poirier je vois ce que tu veux dire, mais en effet je pense qu'il y a un coté un peu masochiste a vouloir non seulement, etre aux petis soins d'une femme, mais justement a vouloir etre commandé et aux ordres. Par contre, le fait est quand les sites avec des "dominatrices" sont pour la pluspart des sites avec des profesionelles et ce n'est pas du tout ce que je recherche. Merci pour tes encouragements Poirier.

Zouzou j'ai repondu a tes questions en message privé, mais disons que, j'ai envie d'etre moi meme et etre heureux comme je suis et donc ne pas (plus) me cacher :(
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ne trouvant pas ta domina rondouillette en moins de 2 jours, cela ne t'intéresse plus de participer ?
50 ans 2261
Tss 2 jours c'est très court...

Sinon il y a donc un distinguo avec les "professionnelles"? Hum hum c'est quoi ces professionnelles? (Chapeau bas si elles me lisent...)

Quand je lis et relis le titre du sujet, je pense qu'il s'agit avant tout d'orientation sexuelle.
Autant appeller un chat un félin domestique.
Car il faut bien évidemment que la partenaire aie une orientation sexuelle adéquate... Et l'on devient vite professionnel en suivant ses penchants...

Autrement dit, ce sujet serait + à sa place dans le chapitre sexo.

... Mais j'arrête ici mon post :
"Désolé chuis puni attaché au radiateur en attendant que ma maîtresse vienne me délivrer... (vais encore recevoir ma sauce..."
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Reste à savoir si une femme apprécierait d'être choisie sur le simple critère d'orientation sexuelle...

Tu es un hétéro professionnel Poirier ?
551
Un homme totalement à notre service ...

Un concept interessant ...

Tous les gouts sont dans la nature ;)
B I U


?>