MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes qui aiment les hommes soumis existent elles?

551
Soit dis en passant Zouzou tes questions sont hypers pointues et interessantes.

Dommage que le princesoumis ne donne pas ses reponses directement.

Oui je suis curieuse de lire et de  
comprendre les motivations.

Ce n'est pas deplaisant d'avoir un "homme à son service", de voir quelque part les "roles" qui s'inversent.

Un mec qui fait le menage, la vaisselle, le linge, qui te fait la cuisine, qui te masse à la demande, que tu utilises pour satisfaire le moindre de tes caprices....

Quand on y reflechit, je suis certaine que ca peut plaire à plus d'une femme même si très peu l'avouerait .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je pensais naïvement qu'il y avait une dimension sentimentale. ..
34 ans La Ville Rose 2324
Merci c'est sympa. Ses réponses sont très intéressantes, je regrette aussi quelles ne soient pas publiques.

Du coup ça me semble intéressant à tester mais je ne me vois pas au sein d'un couple / relation longue/suivie dans ce cas de figure. J'aurais l'impression de maltraiter l'autre. Comme je ne veux pas qu'on me le fasse, je me sens pas de le faire à quelqu'un d'autre ( hors période de grosses colères envers les hommes bien entendu mdr ).

J'espère qu'il repassera du coup, même si j'en doute.
93 ans 9582
je rêve d'un homme qui sorte les poubelles mais ça n'a rien de sessouel ! :arrow:
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Reste à savoir si une femme apprécierait d'être choisie sur le simple critère d'orientation sexuelle...
C'est finalement un critère de choix défendable : On saura qui porte la culotte :roll:
Si chacun chacune est heureux et contente, que demande la foule?Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:


Tu es un hétéro professionnel Poirier ?
... Pour l'instant : hétéro.
Professionnel? Je peaufine...
56 ans 2676
a-nonyme a écrit:
je rêve d'un homme qui sorte les poubelles mais ça n'a rien de sessouel ! :arrow:
"Sors la poubelle, esclave! :fouet: "

La "dimension sentimentale", c'est pas la récompense... "Que tu le veuilles ou non!" formule spéciale pour homme soumis :D
93 ans 9582
dans les couples autour de moi, c'est souvent souvent la madame qui porte la culotte… ça se sent plus ou moins, ou je le sais par confidence du monsieur.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
N'empêche que si un peu d'attention vis à vis de l'autre doit faire de soi un(e) soumis(e)...
93 ans 9582
je ne parle pas d'attention mais d'autorité… certains amis quand tu leurs propose de faire un truc, ils vont demander à Madame et ils te rappellent, ah ben désolée je peux pas… et ce de façon systématique…
pour ce qui est du partage des tâches en revanches je n'y vois aucune soumission, juste une situation normale
93 ans 9582
genre mon copain, avant qu'on soit ensemble… sa femme décidait de quand il posait ses RTT et congés, et ce qu'il devait faire ces jours là (genre bricolage chez la belle mère ou autre corvée sympathique, jamais de détente)

une fois il a craqué, il a posé 4 jours d'affilée sans lui dire, on avait fait une journée de moto à toute une bande de potes, du bricolage chez des amis communs, un pique nique à une dizaine au lac… et le vendredi elle appelle au bureau et tombe sur un sous traitant qui lui répond Madame, Monsieur X est en congés toute la semaine, je peux prendre un message, c'est de la part de qui ?
Le week end avait été un poil tendu :lol: pas du tout contente la cheftaine !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'auteur du sujet a une idée assez précise de la manière dont il souhaite se faire dominer par une domina cuir cravache.

Le gars qui fait carpette devant sa nana pour éviter les embrouilles n'est probablement pas dans le même état d'esprit.

A noter que l'auteur fait de temps à autre des passages, mais ne trouvant pas de bonne cliente, ne daigne pas participer.

Le jour où il comprendra qu'une femme peut être très ouverte d'esprit vis à vis d'un homme qui s'intéresse plus à sa nature qu'à sa fonction...
93 ans 9582
beaucoup de mecs font les carpettes, je suis pas sûre que ça les excite à mort sexuellement, en effet !
65 ans ile de france 7912
ils font les carpettes ou ils obéissent à "maman" ?

beaucoup d'hommes prennent leur femme pour leur 2ème mère
93 ans 9582
schnauzer a écrit:
ils font les carpettes ou ils obéissent à "maman" ?

beaucoup d'hommes prennent leur femme pour leur 2ème mère


disons que beaucoup de femmes pensent que leur mari doit leur obéir comme s'ils étaient un de ses enfants… dans mon entourage en tout cas. Dans le cas de chéri, elle était ultra autoritaire mais c'est plutôt la femme enfant qui ne sait rien gérer seule, donc pas vraiment une maman bis.

dans mes copains, oui, c'est souvent le mode carpette pour pas avoir d'ennuis. Jusqu'au jour où ça devient insupportable et ils font leur valise… je ne comprends pas ce rapport de pouvoir, dans n'importe quel sens, au sein d'un couple d'adultes :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
arrêtez de leur donner le sein.
B I U


Discussions liées