| |
| Auteur | Message |
babyblue Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 180 Ville Pays: Montréal |
Mercredi 23 Août 2006 6:03 Et pour vos ongles de pieds ? |
|
|
Déjà que mes grosses pattes (mes mains) sont pas tops, alors mes pieds
n'en parlons pas!  |
|
| ^ |
|
| |
BBW Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1473 Ville Pays: devant mon écran, et oui!!
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (14) |
Dimanche 27 Août 2006 23:23 Et pour vos ongles de pieds ? |
|
|
j aodre me faire les ongles , autant des mains que des pieds je trouve que c est aussi important.
pour les mains c est la french ou couleur naturel, les pieds c est du rose clair, du vieux rose, du bordeau ou du rouge! tres beau mais il faut etre attentive des que le vernis s abime il faut vite le changer! |
|
| ^ |
|
| |
nouchka35 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Mes vêtements : Vendus (18) |
Samedi 2 Septembre 2006 16:20 Et pour vos ongles de pieds ? |
|
|
Je me fais de + en + les ongles que ce soit mains ou pieds et je commence à tout oser selon mes envies et mes vêtements ou chaussures l'été, il m'arrive même d'en superposer plusieurs pour obtenir des couleurs ou des effets spéciaux! Bref, ça va du rouge très foncé à la french, en passant, par le vert vif pailleté  |
|
| ^ |
|
| |
Lizou Néophyte

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 30 Ville Pays: Montréal |
Samedi 17 Novembre 2007 2:13 Et pour vos ongles de pieds ? |
|
|
Allo!
Ma fille quand elle adolescente, elle se faisait des dessins sur les ongles d'orteils. Par exemple: un damier noir et blanc....
Cela lui prenait des heures, quelle patience! Et c'était parfaitement bien fait... Chapeau... et jolie en plus. |
|
| ^ |
|
| |
| |