MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insultes liés à votre poids. Quelle est la plus fréquente ?

93 ans 9582
mmm je me vois plus comme Pénelope Jolie Coeur mais bon, je pense qu'on manque tous les deux d'objectivité !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah ?...Tiens donc ?....

Cela fait plaisir de lire une comparaison plutôt flatteuse. ;)

Un jour de grand désœuvrement, je ferai un florilège de la manière dont les habituées se décrivent physiquement, ce sera très intéressant.

(T'as un 06 ?...)
93 ans 9582
j'ai bien précisé manquer d'objectivité :lol:

pour le 06 je te file celui de Monsieur vous vous arrangerez hein
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Gourmande.)
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
(Gourmande.)


je pensais pas à ça, mais plutôt à un corps à corps entre vous, genre sport à catégorie de poids…
51 ans Out of nowhere 3834
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
(Gourmande.)


je pensais pas à ça, mais plutôt à un corps à corps entre vous, genre sport à catégorie de poids…
tu aimes le risque Ano, outre que le chat ne soit pas maigre, celui-ci se distingue aussi par des affinités assez marquées avec la mécanique automobile.
Et il faut toujours se méfier de ces gens là en cas de confrontation... D'abord ils sont assez souvent plus physiques que les gens de bureau. Et ils usent aussi parfois de quelques clefs, comme les mousquetaires usaient de botes secrètes!
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
(Gourmande.)


je pensais pas à ça, mais plutôt à un corps à corps entre vous, genre sport à catégorie de poids…
tu aimes le risque Ano, outre que le chat ne soit pas maigre, celui-ci se distingue aussi par des affinités assez marquées avec la mécanique automobile.
Et il faut toujours se méfier de ces gens là en cas de confrontation... D'abord ils sont assez souvent plus physiques que les gens de bureau. Et ils usent aussi parfois de quelques clefs, comme les mousquetaires usaient de botes secrètes!


gens de bureau… hihi. Chéri pompier pro, 5 séances de muscu par semaine, + de 10 ans de karaté dans la pattes ;) par contre pas compris le coup de la mécanique mais il débrouille bien aussi donc…

pis bon le Chat m'a l'air aussi agressif que celui qui est greffé à mon canapé ;)
42 ans très au sud 7915
Je crois que WTC faisait allusion à quelques coups de clé à molette ;)
Après les quarts d'heure de folie des chats sont réputés hein :lol:

Par ici les seules que j'ai eu ces dernières années ne m'ont même pas touchée tant elles étaient ridicules et basses.
Une sorte de troll qui trainait sur le forum et a trouvé mon blog sans même comprendre que les derniers posts datent d'il y a plus d'un an! Et la nénette laissait des commentaires assez drôles où elle disait que j'étais grosse obèse (ah bon c'est une insulte, cancéreux aussi alors?), grosse vache et des courtoisies du genre.
Ce qui était drôle c'est que cette personne ne m'a jamais vue, que je ne la connais pas et que du coup ses insultes tombaient totalement à côté. Ben non j'suis pas obèse, non j'ai pas de frangine, non ma mère ne va pas sur le net (non mais lol quoi!) et non Kuro et Ano n'ont pas de double personnalité.
Bref un petit nuisible sans pouvoir. Quand la mouche a commencé à ne plus m'amuser j'ai fait suivre ses com sur abuse.net

Sinon pour répondre aux nuisibles s'ils ont le courage d'agir en "vrai" (remarquez que la chose est déjà plus rare que bien planqué sur le web) je vous conseille l'article de Causette de ce mois ci "savoir vivre, l'art de bien insulter" comme ça quand on se défoule au moins on relève le niveau :lol:
93 ans 9582
ah OK pou r la clé, c'est ce que je pensais :D

gniii pour ton troll? c'tait ici ? il/elle nous a mentionnées Kuro et moi ? y'a des tordus dis donc… c'est pourquoi vous ne me verrez jamais en photo d'ailleurs :oops:
42 ans très au sud 7915
Oui oui c'était ici. Et la personne signait avec des faux pseudos dont Anonyme et Kuro, maman et soeur.
Et cette personne n'avait tellement rien à faire dans sa vie qu'elle lisait mes posts sur le forum pour parfois les citer en partie oui et voir avec qui je parlais :lol:
Y'a des no life oui qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur temps.
Non parce que bon moi quand une personne m'insupporte je ne perds pas de temps à lire ses posts, poster sur son blog et ce deux à 3 fois par jour parfois! Le tout sur un blog abandonné depuis plus d'un an donc... bizarrement dans ma vie j'ai des tas de choses intéressantes à faire et des amis à voir.
93 ans 9582
ah oui ça me dit qqch… pfff des tarés !!
33 ans En Indochine 573
Je n'ai jamais été vraiment insultée, mais bon j'ai subi des moqueries à l'école, comme beaucoup de gamins, c'est taquin voire méchant pendant la période du primaire et au collège.

Aujourd'hui, toujours pas d'insultes, mais on commence à me faire sentir que bon, si je veux me fixer avec quelqu'un, quand même, ça serait bien de faire un effort hein... Du coup j'en viens à me demander si le droit au bonheur correspond au chiffre sur la balance :roll: :evil: Même si ma petite voix intérieure est indignée à cette idée, m'enfin bon.
50 ans à la maison ! 10072
Nenufar a écrit:
Pfuiiii plus depuis une éternité et franchement celles d'avant je les ai pas en tête j'ai une capacité d'oubli des choses désagréables très élevée :lol:

Faustine83 a écrit:
je dois pas avoir la même notion pour le mot insulte mais pour moi dire qu'on trouvera personne car on est obèse c'est pas une insulte. Ce sont des réflexions stupides mais en aucun cas des insultes.
Perso je n'ai pas le souvenir d'insulte à proprement parler. Des réflexions stupides venant de personne aussi stupides que leur réflexion oui mais ça ne m’atteint pas en général.


voilà deux bons résumés. Jamais de réelles insultes ou je m'en foutais et j'ai oublié. Pourtant je suis pas une géante à qui on aurai peur de dire le mot de trop ! :p

Par contre, je plaisante sans soucis sur le sujet, notamment avec le mari d'une copine qui m'a surement fait le coup de la culotte qui peut servir de tente (surtout que je bosse dans un camping...).
93 ans 9582
pas mal vu le coup de la tente/camping, mais je pense qu'une répartie à base de micro pénis aurait dû lui revenir comme un boomerang… autant tu es sûre de blesser n'importe quelle femme en parlant de la taille de son cul (même si elle porte un 34) autant un mec si tu attaques sur le service trois pièces :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Bon du coup pour revenir sur le collègue qui a dit qu'on pouvait faire du camping avec mes culottes, bah je suis arrivée ce matin, il s'attendait à ce que je lui fasse la bise comme d'habitude et je l'ai copieusement ignoré.
Il est venu 2 mn après me dire ( discrètement hein pas aussi que quand il a parlé de mes sous-vêtements bien évidemment ) " je suis vraiment désolé excuse-moi, allez fais-moi un bisou stp ". J'ai refusé, il a insisté en me disant qu'il me trouvait sympa et que c'était dommage que je lui fasse la gueule, je lui ai dit qu'il aurait du y penser avant et je me suis levée pour mettre fin à la conversation.
C'est pas très diplomatique, surtout sur son lieu de travail, je sais bien que faire l'impasse aurait été plus mâture de ma part mais bon ...
B I U


Discussions liées