MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Insultes liés à votre poids. Quelle est la plus fréquente ?

44 ans Out of nowhere 2718
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je lui aurais probablement répondu "Je m'en voudrais de vous pousser dans la tombe", mais il l'aurait peut-être encore plus mal pris.^^
Une plus méchante encore :  
"Monsieur je me suis souvent posé la question, ça fait comment d'être en fin de vie?"
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela se détache un peu trop du contexte...

Enfin bon, je me suis toujours dit jusque là que j'ai une bonne tête, mais il semblerait qu'elle soit assez mauvaise pour couper l'envie de la moindre remarque.
44 ans Out of nowhere 2718
Tu as raison, ton bon mot était parfait d'à propos!
L
42 ans 32
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Aucune insulte, on respecte mon mètre quatre-vingts et mon poids à trois chiffres. :mrgreen:

je pense que c'est aussi pour ça que j'ai jamais eu d'insultes… certains gabarits sont assez dissuasifs, dans mon cas au moins vis à vis d'une autre fille ;)

par rapport au gabarit y en a qui sont tellement cons et connes que ça les dissuade pas helas , ahlala si seulement les gens pouvaient etre plus cools ....
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu es un gros Lupo ?
Tous ces connards qui insultes les femmes fortes me degoutent. C,est arrive il y a 3ans avec mon ex americaine en revenant d,europe avec des touristes plutot scandinaves grands et mince qui se sont moque d,elle. Elle etait presque en larme
28 ans 21
La plus fréquente, c'est que j'ai un beau visage mais que mon surpoids gâche tout.
B I U