MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de BB1

32 ans 4
Bonjour à vous ^^

Je suis nouvelle sur Vivelesrondes :)
Alors voilà j'ai 25, je viens de me marier et donc mon mari (cela me fait tellement bizarre) aimerions avoir un bb1  
(je n'en veux que 1 ou 2, puis après je compte me faire opérer de l'estomac). J'ai pris la pilule pendant au moins 8 ans et cela fait 11 mois que l'ai arrêtée. Mes règles sont toujours irrégulière (surtout actuellement, mes dernières règles se sont terminées le 28 février !!!). Ah puis énorme facteur qui rentre en compte et que je suis obèse. Je fais 120 kg pour 1M63 et M. à 27 ans, il fait 60 kilos pour 1M70 (souvent je lui demande comment il fait pour m'aimer). Ce n'est pas que je mange trop (au contraire) c'est ce foutu stress. Je suis d'un naturelle très angoissée. J'ai fait un régime avec une Diet mais cela n'a rien donner, je fais 3 fois par semaine du sport en salle, mais je ne maigris pas.

Enfin bref, résultat prise de sang de ce matin négatif et en prime j'ai une infection urinaire --'

Je suis énormément triste car mon chéri le souhaite tellement cette enfant, fruit de notre amour. Moi encore ça va mais c'est vraiment pour lui.

Si certaines d'entres vous veulent bien me réconforter je suis preneuse :)

Belle journée malgré ce temps maussade !!
93 ans 9582
bonjour Nouvelle Mme,

comment penses tu qu'une opération de l'estomac te ferai maigrir si tu manges très peu et que c'est le stress qui te fait grossir ? si l'alimentation n'est pas le problème, pourquoi agir sur l'alimentation ? comment ça pourrait marcher ?

pourquoi ne pas creuser la piste psychologique pour résoudre ce stress/anxiété ? d'autant qu'un stress/Anxiété chroniques, c'est pas super pour la grossesse…

et puis une phrase me titille, quand tu dis que toi ça va, c'est surtout pour ton mari que tu veux être enceinte… à creuser aussi, non ?

après, ça ne fais pas si longtemps que tu as arrêté ta contraception, tout le monde ne tombe pas enceinte rapidement, obèse ou pas… je crois que les gynécos ne s'affolent pas avant une période d'essai qui peut être trop longue aux yeux des futurs parents… Surtout si tu as des cycles très très long. Tu as vu un gynéco pour l'irrégularité de tes cycles ?
93 ans 9582
ah oui, tu as essayé de manger plus ? j'ai remarqué qu'à des périodes où je privais trop mon corps il se vengeait méchamment… et en augmentant un peu la ration il arrêtait de se dire, c'est la guerre, je fais ses stocks pour quand il n'y aura plus rien à manger !

as tu un gros passé de régimes restrictifs ?
39 ans 697
coucou je suis obèse et je suis enceinte de bébé 2 ! Donc tout dépend des personnes .

Si ton stress joue sur ton poids il ce pourrait qu'il joue sur ton ovulation .Non ? !

Une opération ne t’apporterais que des soucis de digestion et soucis alimentaire à mon avis .... bref
Pense à essayer de gérer ton stress, et laisse toi un peu de temps . Continue ton sport ca ces top ! autant pour ta santé que pour ton moral !

et puis cette phrase me chiffonne
Citation:
Je suis énormément triste car mon chéri le souhaite tellement cette enfant, fruit de notre amour. Moi encore ça va mais c'est vraiment pour lui.

Si tu n'est pas prête ne le fait pas ! Avoir un enfant ces pas facile tout les jours :lol: ces une désition qu'il faut prendre à deux ! et puis tu as 25 ans alors rien ne presse ... :kiss:
32 ans 4
a-nonyme a écrit:
ah oui, tu as essayé de manger plus ? j'ai remarqué qu'à des périodes où je privais trop mon corps il se vengeait méchamment… et en augmentant un peu la ration il arrêtait de se dire, c'est la guerre, je fais ses stocks pour quand il n'y aura plus rien à manger !

as tu un gros passé de régimes restrictifs ?


Bonjour, merci de ta réponse. Je ne peux pas manger plus sinon après j'ai mal au ventre et envie de vomir. J'ai fais 1 an en CPAM où j'ai perdu 30 kilos mais de retour à la maison (aux problèmes familiaux surtout) et bien en 3 ans j'ai tout repris.
32 ans 4
a-nonyme a écrit:
bonjour Nouvelle Mme,

comment penses tu qu'une opération de l'estomac te ferai maigrir si tu manges très peu et que c'est le stress qui te fait grossir ? si l'alimentation n'est pas le problème, pourquoi agir sur l'alimentation ? comment ça pourrait marcher ?

pourquoi ne pas creuser la piste psychologique pour résoudre ce stress/anxiété ? d'autant qu'un stress/Anxiété chroniques, c'est pas super pour la grossesse…

et puis une phrase me titille, quand tu dis que toi ça va, c'est surtout pour ton mari que tu veux être enceinte… à creuser aussi, non ?

après, ça ne fais pas si longtemps que tu as arrêté ta contraception, tout le monde ne tombe pas enceinte rapidement, obèse ou pas… je crois que les gynécos ne s'affolent pas avant une période d'essai qui peut être trop longue aux yeux des futurs parents… Surtout si tu as des cycles très très long. Tu as vu un gynéco pour l'irrégularité de tes cycles ?


Bonjour,
Vraiment je ne sais pas. J'envisage toutes les possibilité car vraiment je ne m'aime pas comme je suis. Se soir je vais en discuter avec mon médecin et lui demander de me faire une lettre pour que j'aille voir un psy (elle me connait très bien donc je pense qu'elle comprendra que j'ai besoin de parler) mais seulement au bout d'un moment cela reviens cher.
Pardon je me suis mal exprimée, bien sûr je le veux aussi cet enfant, vraiment je serais terriblement heureuse, mais ce qui me fait mal au coeur c'est lorsque je lui annonce que le test est négatif. Je vois dans ses yeux la déception et cela me fend le coeur. Je me dis que c'est de ma faute. Voilà je me culpabilise. J'aimerai tellement que nous ayons une famille.
Se soir je vais voir mon médecin elle va me donner des cachets pour faire revenir mes règles.
32 ans 4
Azriel a écrit:
coucou je suis obèse et je suis enceinte de bébé 2 ! Donc tout dépend des personnes .

Si ton stress joue sur ton poids il ce pourrait qu'il joue sur ton ovulation .Non ? !

Une opération ne t’apporterais que des soucis de digestion et soucis alimentaire à mon avis .... bref
Pense à essayer de gérer ton stress, et laisse toi un peu de temps . Continue ton sport ca ces top ! autant pour ta santé que pour ton moral !

et puis cette phrase me chiffonne
Citation:
Je suis énormément triste car mon chéri le souhaite tellement cette enfant, fruit de notre amour. Moi encore ça va mais c'est vraiment pour lui.

Si tu n'est pas prête ne le fait pas ! Avoir un enfant ces pas facile tout les jours :lol: ces une désition qu'il faut prendre à deux ! et puis tu as 25 ans alors rien ne presse ... :kiss:


Bonjour, Merci de ta réponse.
Oui sûrement, je vais lui demander se soir.
Gérer mon stress ? C'est pas si facile à faire :/
Je suis totalement prête mais ce que je voulais dire c'est que comparer à lui je sais que j'aurai du mal à tomber enceinte donc je me fais une raison lorsque le test est négatif. Mais à chaque fois il y croit et à chaque fois il est déçu.
34 ans 350
Cela fait 11 mois de règles irrégulières que vous essayez, soit peut être 11 jours de fécondité maximale en tout, jours décalés donc en plus assez difficiles à prévoir avec tes cycles.

En général on parle d'un temps d'essai de bébé de 1 an avant de consulter un docteur pour une femme de moins de 30 ans avec règles régulières... Je pense que dans ton cas tu es assez large niveau timing. Si ça te stresse tant que ça, en effet le mieux est de ne pas attendre et de consulter afin d'être rassurée... Monsieur peut aussi éventuellement faire des tests de sperme, car fort heureusement c'est pas toujours la faute de la femme ;)

Si tu as la motivation et que tu veux optimiser tes chances , tu peux toujours essayer certaines méthodes plus ou moins aléatoires pour connaître ta période d'ovulation (température, tests vendus en pharma, calculs, observation de ta glaire cervicale, etc...). Tout en sachant que toutes ces méthodes sont loin d'être sûres a 100%, mais ça te permettra peut être de te destresser en reprenant un peu de contrôle sur ta situation.
B I U