MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echographie pelvienne sans preservatif

39 ans 697
Bah voilà tout est dans le titre

Je suis enceinte de 3 mois et à ma dernière échographie, mon compagnon a vu que la sage femme n'as pas protéger la  
sonde :shock:

sa vous ai déjà arriver ? Je trouve sa juste horrible ....

Je vais en parler à mon médecins mais j'aimerais aussi vos avis :?
39 ans 697
je me demande si le therme e bon q'un coup :crazyeyes: je parle bien de Sondes d'écho endovaginales :roll:
93 ans 9582
il ne l'a pas vu la mettre, ou il a vu qu'il n'y en avait pas ? Son protocole fait peut être qu'elle prépare ça avant que la patiente n'entre ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
quand j'ai eu mon echo en endovaginale le médecin a demandé à mon mari de pas regarder!
39 ans 697
il est sur qu'elle a mis juste un gel . Et mon conjoint était juste à coté de moi .....
93 ans 9582
Azriel a écrit:
il est sur qu'elle a mis juste un gel . Et mon conjoint était juste à coté de moi .....


il ne pouvait pas y avoir une capote dessus avant qu'elle mette le gel ? ou il est sûr d'avoir vu la sonde sans capote ? souvent c'est un peu dans la pénombre les échographies… si ça te mine, passe lui un coup de téléphone… et la prochaine fois le papa peut objecter en live ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je dis peut être une connerie mais ça existe pas les sondes à usage unique?
39 ans 697
Alors oui il est sur qu'elle a rien mis .Juste du gel et au moment ou il a voulus dire quelle que chose c'était déjà "fait" ....Donc tant pis . à la fin elle a juste essuyer et reposer l'appareil .
L'échographie a était faite à la maternité donc une dizaine de femmes à pus passer avant moi et ca .... Beurk ca fait froid dans le dos :peur:

J'en parlerais a mon médecins c'est sur !
Mais il y a des protocoles de désinfection qui ne sont pas respecter ! c'est juste scandaleux
93 ans 9582
si c'est le cas, c'est hyper grave et il faut le signaler de façon formelle…
je pense comme faustine à un capuchon jetable qui aurait été mis avant ton examen, c'est pas possible sinon.
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'espère que c'est ça car sinon effectivement c'est grave abusé!
39 ans 697
pfff l'angoisse ](*,)
42 ans Sous les pins!!! 7782
appelles la maternité déjà, il y a peut être un explication plausible.
42 ans Sous les pins!!! 7782
alors tu as rappellé la maternité du coup? ça a donné quoi?
39 ans 697
j'ai toujours pas appeler ... Mon docteur dit comme toi d’appeler mais elle crois pas trop au faites qu'elle est rien mis dessus ....
Il faut que j’appelle
42 ans Sous les pins!!! 7782
Honnêtement ça me semble gros qu'elle est oublié de mettre quelques choses mais bon ton médecin a raison appelle au moins tu sauras
B I U