MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre sans ordinateur?

37 ans 1547
Tu aurais des précisions sur le web à 2 euros ? je tombe surtout sur le forfait mobile de free.
50 ans à la maison ! 10072
papille a écrit:
Tu aurais des précisions sur le web à 2 euros ? je tombe surtout sur le forfait mobile de free.


En vente privée, il y a régulièrement des propositions d'abonnement à 2€. Par contre, ce n'est valable qu'un an et pour les nouveaux abonnés. Mais toujours ça d'économisé !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comme d'hab' depuis quelques années...

http://www.planetenume...ent-a-1-99EUR-par-mois-le,1979

J'en parlais régulièrement sur le forum, puis à force de voir que cela n'intéresse pas grand monde...

Si tu as besoin d'un parrainage pour "vente privée" ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
trashrap a écrit:
papille a écrit:
Tu aurais des précisions sur le web à 2 euros ? je tombe surtout sur le forfait mobile de free.


En vente privée, il y a régulièrement des propositions d'abonnement à 2€. Par contre, ce n'est valable qu'un an et pour les nouveaux abonnés. Mais toujours ça d'économisé !


tu bascules sur les promotions des autres opérateurs, qui oscillent entre 5 et 10€, et proposent le remboursement des frais de résiliation (ce que ne propose pas Free).

Cela fait bien 4 ou 5 années que je ne suis plus repassé à 30€.

Actuellement, je suis chez SFR à 4€ avec une fin de promotion à en septembre.J'hésite entre prendre Free aujourd'hui, ou bien attendre la rentrée où la promotion est parfois relancée.

Du coté du mobile, j'étais chez Free à 4€ (au lieu de 20€) et je suis passé chez Virgin Mobile (SFR) à 4€ également pour une prestation similaire et un quota de données largement suffisant.

Il faut simplement garder un œil sur les dates anniversaires des contrats.;)
37 ans 1547
Ah d'accord. Merci pour la précision.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et puis si tu as besoin de te rendre chez quelqu'un pour utiliser un ordinateur de bonne qualité avec un écran très lisible et un excellent clavier...

...................................... :sifl: ....
37 ans 1547
C'est ce qu'il m'est arrivé de faire et purée un grand écran pour les tâches que j'avais à faire c'était bien appréciable!
Le seul hic c'est que je peux moins bosser selon mes dispos. Mais si tu étais sur mon secteur je pourrais carrément en profiter pour t'amener ma voiture ;) :D c'est là que mon argent dispo doit passer avant mon futur ordi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Manquerait plus que l'abuseur soit abusé !... :shock: )
P
56 ans 3727
Sachant que tous les autres continueraient à y avoir accès, ça serait effectivement difficile de s'en passer. :roll: Par contre, si ça n'existait plus d'un seul coup, je sais que je ne serais pas le plus malheureux..........
S
34 ans 11
je pourrais pas !
34 ans 11
Avoir un ordinateur aujourd'hui est devenu tellement indispensable...et cela y est pour beaucoup de choses.
Ne serait ce que pour tout ce qui nous interesse à titre purement personnel.

1 mois grand maximum sans ordinateur pour ma part,mais pas plus.J'aurai trop l'impression d'être "déconnecté justement du monde dans lequel on vit (même s'il n'est pas clairement pas bien luné...)
R
36 ans Paris 37
Vivre sans ordinateurs de nos jours relèvent de l'impossible!
370
Même si on voudrait, ça serait un peu compliqué 😊
25680
J'ai des amis qui n'ont pas d'ordinateur, mais qui ont un telephone mobile.
C'est tout à fait possible, tout depend du type de vie que l'on a.
Dans mon cas, vu que 90% de mon travail se fait par internet, se serait impossible.
35 ans 1064
Sans ordi? .... aucun soucis !! Même si j'avoue que je sentirais un peu perdu au début, mais alors franchement..! Mais effectivement, sans accès internet ça devient compliqué parce que quasiment tout passe par là, mais il y à des solutions.
B I U