MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extracteur à jus - vos recettes :)

25680
Prochain essai, sans doute des cerises même si je vais devoir passer du temps à dénoyauter ?
318
Anne a écrit:
Prochain essai, sans doute des cerises même si je vais devoir passer du temps à dénoyauter ?


Viiite, on arrive sur la fin de saison :)
25680
157138 a écrit:
Anne a écrit:
Prochain essai, sans doute des cerises même si je vais devoir passer du temps à dénoyauter ?


Viiite, on arrive sur la fin de saison :)


je les ai dans mon frigo ;)
Mais comme je fais beaucoup de jus carottes oranges gingembre, je le finis en premier, car ce qui est bien avec une extracteuse lente c'est qu'on peut garder le jus au moins 24h
318
Alors les cerises ?

Les poires, c'est vraiment bon. En + c'est un fruit juteux, il y a de la quantité ? ?
25680
J ai eu la flemme de dénoyautées ??

Du coup je n'ai pas encore testé.

J'ai fait melon(super bon), pastèque (à tomber avec du basilic), tomates, poire, kale, pommes, oranges, carottes ... et là j'ai de l'ananas qui m'attend ?

Je vais aussi bientôt reprendre les jus de betterave
318
ça en fait des ingrédients ! ?
Tu travailles chez un primeur ? ?
25680
L'ananas est top pour le jus.
Par contre il faut penser à le couper en morceau car beaucoup trop de fibres sinon et le risque de bloquer/boucher la machine.
Attention je n'ai pas une centrifugeuse mais un slow juicer qui donne donc plus de jus.

Ce soir : ananas, carottes, céleri et gingembre
Super bon ?

25680
157138 a écrit:
ça en fait des ingrédients ! ?
Tu travailles chez un primeur ? ?


Non lol, mais je prend un jus par jour, tous les jours ou presque depuis 4 ans, cela m'a donné du temps pour tester ?
Il faut aussi savoir que les fruits et légumes sont un peu moins cher ici qu'en France.
Si l'avocat est à 5€ le kilos, je peux trouver des salades, du kale ou même 1kg de pommes pour moins d'1€
L'ananas ici m'a coûté 2€, j'en ai utilisé la moitié dans le jus et j'en ai presque 1l et demi en tout.
318
Le jus d'ananas doit être sympas ? ?
Samedi jour de courses, j'ai testé les prunes

Elles n'étaient pas trop mûres
Le goût & la texture s'approchent beaucoup du raisin pressé (celui que les vignerons ne mettent pas en vivification et vendent directement)
25680
Mon dernier jus est mon préféré en cette période de canicule.
Pastèque. citron, basilique, gingembre



La pastèque c'est génial pour les jus, le rendu est vraiment important et cela passe dans la machine super facilement, il faut juste pas trop bourré pour laisser le temps au fruit d'exprimer tout son jus et ne pas avoir trop de perte
104 ans chezmoi 1783
En tout cas la couleur est superbe!!
25680
Avec la pastèque c'est facile, mais javel d'autres fruits et légumes la couleur n'est pas toujours appétissante ?
B I U