MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrd des regle

L
35 ans 2
Bonjour , alors de ma part je m'inquiète énormément j'ai un retard des règles de 7jr j'ai eu aucun rapport mais j ai des nausées chaque matin , mes seins  
me font énormément mal qui px m'aider ??? Cela est du à quoi???? Jaiii peuuuuur aidez moi plzzzz
50 ans à la maison ! 10072
Si tu n'as pas eu de rapports, tu as peur de quoi ?
39 ans 697
Citation:
Si tu n'as pas eu de rapports, tu as peur de quoi ?


Tout est dit ! :lol:
L
35 ans 2
J ai peur caar j'ai toujours pas mes règles et je comprends pas pq je m'inquiète :(
93 ans 9582
lilouuue a écrit:
J ai peur caar j'ai toujours pas mes règles et je comprends pas pq je m'inquiète :(


mais peur de quoi ? d'une immaculée conception ? d'une maladie grave ?
93 ans 9582
lilouuue a écrit:
J ai peur caar j'ai toujours pas mes règles et je comprends pas pq je m'inquiète :(


mais peur de quoi ? d'une immaculée conception ? d'une maladie grave ?
39 ans 697
un retard de règles peux être causer par :
- un stress important
- un oublie de plusieurs pilule ( qui dans le cas de non rapport fout juste la merde dans tes cycles )
- ou un dérèglement hormonal
Tout dépend quel est ton moyens de contraception ( si t'en prend un ) ou sinon dû à une forte prise ou fortes pertes de poids .Les hormones ces pas la joie et des fois c'est le bordel :lol:

Bref si tu na pas de douleur ou autre symptôme, sois heureuse de ne pas être plié en deux de douleurs menstruel ....
Si tu es si inquiète consulte un gynéco et profite pour faire un frottis ( ca peux sauver des vies ) PEACE :P
B I U