MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive les femmes rondes

2
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me présente donc !

Je suis un homme plutôt athlétique mais qui n'exige pas de sa partenaire qu'elle le soit.

Comme beaucoup d'hommes, j'aime les femmes rondes,  
pulpeuses ou plus. C'est dans la nature des choses.
Les femmes très minces, maigres, celles dont on nous abreuve à longueur d'année dans les magazines, au cinéma, bref, celles qu'on nous impose comme canon de beauté, je les rejette.

Les femmes filiformes, plus proche du squelette ambulant que de la vie généreuse me font fuir !

Les vraies femmes, celles de tous les jours, sont celles qui ont ce charme naturel que n'ont pas les mannequins glacés qui font la gueule dans les défilés.

Les vraies femmes ont des rondeurs, des hanches, une générosité débordante et qui rendent gourmands les hommes les plus blasés.
Tout est sensualité chez les rondes : le cou, les mollets, le ventre, la poitrine, les fesses, les cuisses, les reins, les flancs, les épaules.

Vive les modèles authentiques, la féminité vraie, les rondeurs assumées.

Merci mesdames pour ces moments de rêve éveillé lorsque je vous vois si fraîches et naturelles dans les rues. Même si vous ne vous en doutez pas. Quel dommage de complexer quand en secret tant d'hommes vous dévorent des yeux !
93 ans 9582
pourquoi dénigrer les femmes minces…
40 ans 11
:) :)
88 ans 127
Est-ce que le physique d'une personne est si important que ça finalement ?

Personnellement je recherche plutôt des qualités chez les gens.

Je me méfie également des généralités, les femmes rondes, les femmes minces, etc.

Mais je comprends que tu apprécies les rondeurs, c'est également mon cas, je trouve également plus agréable à regarder de belles courbes, au premier regard en tout cas, parce que pour le reste, je suis intéressé plutôt par l'intérieur d'une personne que par son aspect extérieur.

Il y a tellement de belles personnes et si on ne regardait que le corps de quelqu'un on passerait à côté de plein de choses.

Enfin, je ne te juge pas, chacun son truc hein.
B I U