MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

loisir - intolerance - amour

L
36 ans 8
En effet le week end c'est finalement résumé à ça. Car après le bar nous sommes rentrés gite il était 20h. Le lendemain on a pris la route du retour.  


Je ne pense pas qu'en amour ce soit donnant-donnant mais j'ai fait beaucoup d'effort pour lui : j'ai arreter de fumer, je ne suis plus maniaque, je ne m'entends pas avec sa mère mais je respecte une parfaite égalité de garde de mon fils vis à vis de mes propres parents... et je l'ai toujours soutenue : à la mort de son père, lorsqu'il a voulu changer de boulot... en retour il n'a rien fait il m'aide un peu plus pour la maison quand je suis trop fatigué mais étant auto-entrepreneur il casse toujours toutes mes idées. Et s'il n'a pas été present à ce moment où j'avais besoin de lui quand le sera-t-il ? Comme vous dites ce ne doit pas être volontaire, il ne pense pas que ça peut me blesser
Je pense l'accepter tel qu'il est mais peut etre que je me trompe et que je veux autre chose.
Je sens que le temps peut faire son effet et que j'oublie cet événement. Mais approchant de la trentaine comment se dire qu'il ne changera pas et que je dois me "contenter" de ça ? Il n'y a peut être pas mieux ailleurs. Je suis perdue
34 ans 11
Bonjour/Bonsoir lauksa

Tout d'abord je tiens à te dire que je suis vraiment désolée pour toi que tu aies eu à endurer tout ça,ça a dû être un enfer...
Ce moniteur n'a soit pas eu connaissance de tes mensurations lors de ton inscription,soit il le savait mais il n'avait pas un baudrier avec ta taille,donc il a fait avec ce qu'il avait.

En ce qui concerne ton homme.Moi personnellement,je ne t'aurai pas "abandonner",le mot est peut être un peu fort mais quand on a un minimum de complicité avec son/sa conjoint(e),on surmonte les épreuves ensemble.Et là en l'occurence,il ne t'a pas soutenue comme il aurait dû le faire.
Surtout que ce genre de scène met vraiment mal à l'aise vis à vis des autres personnes qui sont autour.

Ton homme s'est peut être dit qu'il fallait malgré tout profiter de cette sortie canoë car 2h30 de route pour au final ne rien faire,c'était pas possible.Et c'est là qu'il a trouvé l'excuse de la culpabilité si tu ne le voyais pas descendre.
Ou bien alors il n'a clairement pas vu ta détresse.Mais si c'est le cas,alors excuses moi de te le dire,mais ça craint...
B I U