MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et le goûter dans tout ça ?

43 ans Angers 1764
Marrant moi aussi je suis plutôt du matin ^^. Je me retrouve entièrement dans ce que tu décris !! Pour ce qui est de me lever plus tôt, je peux  
difficilement faire mieux (5h30 en ce moment !) Mais c'est vrai que je fonctionne beaucoup mieux le matin. Je préfère carburer le matin et être tranquille pour la fin de journée. Mon soucis étant que je vis avec quelqu'un qui a un rythme à l'opposé (bon, il fait des efforts quand même)

L'article que j'ai partagé, vraiment, tout le monde devrait le lire ! Tout le monde !

Merci pour les petits exercices, ça a l'air plus abordable comme ça que de se retrouver seule face à soi même pendant 15min !

Pour le sport.. J'ai du mal. C'est idiot parce que ça peut être très satisfaisant moralement. La sensation de fierté de soi parce qu'on a réussi à atteindre son objectif est tellement chouette ! Un moment, je faisais de l'aquagym puis j'ai déménagé (le club était sur le chemin du boulot donc c'était "facile"). J'ai investi dans un chouette vélo elliptique.. Qui prend la poussière et qui me fait culpabiliser ! J'aime bien en faire sauf que je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie dessus !! J'ai tout essayé ! Regarder une série, écouter de la musique, écouter un podcast, le mettre face à la fenêtre pour voir l'extérieur.. Je m'ennuie. J'ai fait du tir à l'arc aussi, ça c'est vraiment très chouette comme sport sauf que les séances en soirée m'ont fait lâcher. Quoi d'autre ? Ah oui, pendant 6 mois (j'étais dans une période comptage de calories) j'ai suivi un programme de fitness, un truc vachement intensif sur une durée assez courte, c'était parfait ! Aucun risque que je m'ennuie. J'ai été très assidue (mine de rien, une séance 6 jours sur 7) et puis les vacances sont arrivées, je suis partie en voyage, je suis revenue et je n'ai jamais réussi à me remotiver :D Cette période là était bien quand même, je me suis rendue compte qu'avec un peu d'entrainement, j'arrivais quand même à faire des choses.

Bref ! En ce moment, j'essaye simplement de marcher + (pas évident quand on habite à moins de 10min à pieds de son boulot !) Pour mes genoux, c'est mieux et puis c'est plus naturel pour moi. Marcher, c'est comme manger, c'est un truc qu'on est de toute façon obligé de faire tous les jours.
47 ans 559
moi, c'est gouter plaisir:
cafe , viennoiserie, en famille! sinon, jus de fruit dilué d'eau gazeuse, pain beurre, ou pain plus gervais ,ou pain pan beurre de cacahouete

une tuerie: ricore au lait, tosts beurrés et confiture de figue ,ou pain d'epice beurré!
47 ans 559
discussion,tres interessante, je la suis!
stressée par mes soucis de sante, manger ,et ds la precipitation , et surtout qd je rentre,est ma soupape ,mon defouloir!rien ne sert de detourner mon attention!reflexe oral, avaler, shoot de plaisir en bouffe, du plaisir consommable, sur mes papilles! un besoin!!j'assume...le cerveau, le corps reclame!rien n e sert que j'ai des aliments sains, je mangeais encore plus ensuite! alors, je craque en connaissance de cause, saveurs et parfum melés, remplissage, petit a petit, sans restriction, ca s'est reduit
B I U