MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe patineuse en dentelle bleu marine

43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
Graffities a écrit:
Mechmech a écrit:
Ah bah tu vas être contente j'en ai pas :lol: ! en faite je vends plus des robes mais surtout mon  
stock de vêtements noirs :lol:
et je fais du vide aussi les choses que je n'ai pas mis et que je ne sais pas si je vais mettre !
sinon des tuniques comment ? j'ai peut être une chemise d'été h&m nude c'est tout

sinon tu as regardé sur les sites marchands ? il y a de jolies choses pour la nvelle collection ( si l'été se décide enfin à s'installer ) :kiss: :kiss:


J'ai pas de style bien défini, mais il me faut des tops car plus rien a me mettre ou c'est trop court. J'ai fais un peu le tour des sites et j'ai rien vu et puis c'est cher :puppydogeyes:

Je vais zieuter de loin ce que tu vas mettre en vente car je suis une inconditionnelle du noir... :lol:

Par contre je ne pensais pas te revoir de si tôt vu que tu refaisais ta garde robe pour embellir ta nouvelle silhouette :P


lol j'ai bien changé depuis j'essaye de devenir une consommatrice responsable j'ai arrêté mes achats compulsifs et inutiles et j'ai arrêté pas mal de mauvais comportement ;)

chez h&m j'ai vu des choses sympas , dans le rayon des basics tu trouve des trucs sympas et pas trop cher :D
41 ans Bordeaux 6 à vendre 539 vendus
Je vais continuer de chiner ^^ Je garde un oeil sur ta BAV :kiss:🌹
43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
Graffities a écrit:
Je vais continuer de chiner ^^ Je garde un oeil sur ta BAV :kiss:🌹
:kiss:
M
39 ans
Bonsoir, est elle toujours dispo?
43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
mattuy100 a écrit:
Bonsoir, est elle toujours dispo?


Bonjour

oui tjrs ;)
B I U