RECHERCHE :docs martens *TERMINEE*

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 25 Mai 2006 20:08 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

tout est dans le titre...

je cherche la même forme que celles vendues par mary_was_a_rock_star, mais noires et en taille 40, donc...

je cherche à les acheter en occase (pas trop fracas quand même), voire neuves qui n'ont pas pu être faites...

avant je les trouvais sur un stand à paris, vraiment pas chères (moitié prix), mais le stand a disparu... #Cussing out et j'ai pas les moyens de mettre le prix qu'ils en veulent dans les magasins...

j'attendrais les prochaines soldes, mais on sait jamais, je vous demande... Wink

Dernière modif par karen le Mardi 22 Août 2006 3:25; modifié 3 fois
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageLundi 29 Mai 2006 16:56 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

elles sont bordeaux les miennes Confused
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMardi 30 Mai 2006 8:59 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

titoum a écrit:
elles sont bordeaux les miennes Confused

tu les vends ? combien ? ellessont neuves ou occas ? on peut voir une photo ?
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageMardi 30 Mai 2006 9:23 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

elles sont presque neuve... j'ai dut les mettre deux fois, jusqu'a ce que mon boss me massacre a l'epoque... et puis apres j'ai pris du poids et donc des tailles de pompes (ouais ca me fait ca a moi)

je te let la photos dans quelques minutes Wink
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 30 Mai 2006 9:27 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

Pour les bonnes âmes.. j'en cherche une paire (en 38 je crois) noire pour offrir à ma douce Aspha... je sais que ça fait looongtemps qu'elle en cherche et je voulais lui faire ce petit cadeau. Embarassed Donc si vous voyez un truc faites moi signe en MP Wink Mirki
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageMardi 30 Mai 2006 9:34 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

Voila : y une banne egratignure devant... j'ai peut etre frappé le mur en le prenant pour mon boss Wink

Noub, ta cherie elle est plus pret du 39 que du 38 Wink

RECHERCHE :docs martens  *TERMINEE*(DSCN5039.JPG) RECHERCHE :docs martens  *TERMINEE*(DSCN5040.JPG)
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 30 Mai 2006 9:40 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

titoum a écrit:

Noub, ta cherie elle est plus pret du 39 que du 38 Wink

COmment tu le sais ? Shocked Shocked ben oui suis-je bête elle t'a déjà taxé une paire de shoes... Laughing Rolling Eyes
^

ptite_coccinelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rodez

Inscrite le 15 Avr 2006
280 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageMardi 30 Mai 2006 18:24 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

moi aussi je dois toujours avoir les miennes en bordeaux mises 2 fois (ben oui je les voulais tellement que je les ai prises alors que je fais du 38 et j'ai acheté du 40 Confused )
Mais les miennes sont + bordeaux que celles de titoum (qui paraissent + rouge que les miennes)
Si jamais tu ne fais pas affaire avec titoum et que ça t'intéresse tu peux me faire signe.

Biz Embarassed
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 30 Mai 2006 18:35 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

http://cgi.ebay.fr/doc-martens-en-tres-bon-etat-pointure-40_W0QQitemZ9324596798QQcategoryZ93416QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem

taille 40 noir,

http://cgi.ebay.fr/DOC-MARTENS-PORTEE-UNE-FOIS_W0QQitemZ9325607482QQcategoryZ70006QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem

Taille 39
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 31 Mai 2006 7:48 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

franchemebnt, titoum, elles sonttrop rouge pétant pour moi... et brillantes en plus...

par contre, coccinelle,tu m'interesses... tu as remis la main sur les tiennes ?tu pourrais montrer une photo ? tu les vendrais combien ?
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageMercredi 31 Mai 2006 8:17 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

lol, rouge oui... mais pas petant, c'est le flash Wink
ni brillant Wink
elles sontcraquelé noir... Wink

mais pas de soucis Wink
bisou
^

ptite_coccinelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rodez

Inscrite le 15 Avr 2006
280 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageMercredi 31 Mai 2006 12:18 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

karen a écrit:
franchemebnt, titoum, elles sonttrop rouge pétant pour moi... et brillantes en plus...

par contre, coccinelle,tu m'interesses... tu as remis la main sur les tiennes ?tu pourrais montrer une photo ? tu les vendrais combien ?

Elles sont chez mes parents. Je vais voir avec ma maman (si elle arrive à comprendre mes explications pour lui dire où elles sont) si elle peut me prendre des photos, vérifier la pointure et je te montrerai les photos.

Pour les prix j'en ai aucune idée, tu vois. Faut voir aussi le poids pour les frais de port, que ça ne te revienne pas trop cher !

Bref je te tiens au courant Embarassed
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 14 Juin 2006 9:21 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

je cherche toujours... celles de coccinelle (bordeaux) étant trop petites pour moi (ça doit être du 39), je vais les remettre en vente dans la bav...

je rajoute un détail : je préfèrerais des coquées... Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 15 Juin 2006 16:21 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

j'ai mis en vente celles de coccinelle ici dans la BAV

et je cherche toujours des noires... Wink
^

ysiL
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 14 Juil 2006
499 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (108)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 16:48 RECHERCHE :docs martens *TERMINEE* Répondre en citant ce message

HOP HOP HOP ! Ne cherche plus, elles sont pour toi Smile
Achetées à Londres en plein Camden Town, disons que je n'ai jamais réussi à m'y faire sans trois couches de sparadrah pour m'éviter d'énormes ampoules. Donc mises genre quatre fois, pas égratignées du tout, semelles à peine usées, couleur NOIRES et MONTANTES et COQUEES et taille 7 (soit 39/40 mais moi qui chausse 40/41 elles me vont niquel) !

En somme, confère photo ci-jointe.

Je te les fais à 45€ + fdp, qu'est-ce-que tu en dis ? Wink

RECHERCHE :docs martens  *TERMINEE*(img_0257.jpg) RECHERCHE :docs martens  *TERMINEE*(img_0256.jpg) RECHERCHE :docs martens  *TERMINEE*(img_0255.jpg) RECHERCHE :docs martens  *TERMINEE*(img_0254.jpg)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

[recherche] jupe(courte) 46/48 pour mettre avec des docs

docs de choc

Des docs sans casser sa tirelire ?

(émission m6) docs de choc sur les gens gros : vos avis

Zermati, les docs du GROS vous lisez, et apres ?

Doc Martens !

Doc Martens 39

Doc Martens T.42 Neuves!

Doc Martens en soldes !!!

Doc martens vertes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !