MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bebe Fevrier 2017

31 ans Le mans 403
Hello a toutes les futurs et deja maman !

15 jours apres m avoir faite enlever monimplant, je suis tomber enceinte.
J en suis a 5 semaines.
Les symptones sont :
Douleurs a  
la poitrine
Gargouilli dans le ventre
Douleur comme des regles
Etourdissement
et grande fatigue

Je suis aide soignante, et ca devient de plus en plus compliquer... je fatigue et je commence a voir mes forces diminuées pour faire les transferts principalement. Etant a domicile, je n est personne qui peux m aider. Je me demande si il faut que j en parle a mon employeur, je trouve que ca fait tot mais en meme temps si je puise dans mes reserves.. ne serait pas une fausse couche qui pourrais s annoncer ? Dileme

Sinon, tres heureux, hate de le dire a ma famille !!!
J espere pouvoir partager ma grossesse avec vous,les moments de bonheurs et de doute !!
38 ans Laura 65
Salut Poetedu72

Tu m'as devancée en créant le post, je voulais le faire mais après ma première écho. Donc voilà moi aussi je suis enceinte, j'ai fait mon premier contrôle et tout va bien, j'attends la première écho avec impatience (dans un mois environ).

Moi aussi je me sens fatiguée, mais justement c'est normal, être enceinte ce n'est pas de tout repos. Certes pour un travail physique je ne sais pas comment ça peut être. J'espère pouvoir faire comme ma sœur et travailler jusqu'à 8 mois, pour le moment je ne suis pas du tout malade donc j'en profites à fond, malgré mes sensations de fatigue et mes sautes d'humeur plus fréquentes et causées pour un rien (plus que d'habitude).

Le plus dur c'est que je ne suis pas immunisée contre la toxo et ça, je sens que ça va être très chiant ! ^^

Bref, estimation de mon terme mi février 2017.

J'espère aussi partager avec vous toutes sortes de choses, conseils, entraide... etc.

Bisous les filles ! :kiss:
36 ans Alsace 267
Coucou !

Je vous rejoins car j'attends mon 2ème prévu pour le 2 février.

J'ai eu une écho de datation le 2 juin ou j'ai pû entendre le cœur battre.

Je n'ai pas trop de symptômes, juste une douleur atroce dans le dos quand je me baisse/penche depuis bientôt 1 mois... Une grosse fatigue, je pourrais dormir toute la journée, et de légère nausée.

Prochaine écho le 25 Juillet pour la T21 et les 12SA (je serais a 13 car ils n'ont plus de place avant).

Pas immunisée contre la Toxo, comme pour ma première ça sera piqure tout les mois ! :roll:.

Pour l'instant il n'y a que la famille proche au courant (parents, frère/sœur), j'attends l'écho en Juillet pour l'annoncer aux amis, car je redoute un peu la FC, malgré que je n'en ai jamais eu, j'avoue être plus anxieuse à ce sujet qu'à ma 1ère grossesse. :?
38 ans Laura 65
Koupinne Kinderr car première écho le 25 juillet également !!

J'ai trop hâte il me tarde ! :multi: :multi: :multi:
31 ans Le mans 403
Hey cool des futurs maman de fevrier aussi!!

moi mon premier RDV est le 18 juillet et ensuite fin aout

Je suis toujours aussi fatiguée par le boulot, heuresement je travail de coupé donc je rentre le midi je dors 2 bonne heure et je repart le soir mais c est dur dur surtout que vu que le boulot n est pas au courant il ne me menage pas et donc je me " tape " tout les patients lourd et difficile... je pense tout de meme bientot leur dire car j ai de plus en plus de mal a soulever les gens..

Pour les symptomes, on va dire que ca va a part ces douleurs intenses dans le bas ventre toujours

pour l instant, je l es dit a mes parents, frere, soeur,meilleur amies. Dur de ne pas le dire mais pas envie que tout le monde le sache car en effet, les risques de fausses couches sont toujours present..

Bon courage a toute les futurs maman !!! On se tiens au courant !!!
31 ans Le mans 403
Salut les copines, alors ca donner quoi vos examens ?!

Moi je viens de rentrer de mon premier rendez vous, petit echo voie basse :
Hooooo le joli bébé avec deux jambes, deux bras et un bon battements de coeur !
On a meme eu le droit de le voir bien bouger, il tens de sa mèere lol !!

Il y en a et qui est bien placé et bah c est le principal !!

Et vous ?!

Bisous bisous
36 ans Alsace 267
Coucou !

Echo faite hier, malheureusement ils m'ont donnés une date alors que j'étais déjà a 13SA+4 et selon la nouvelle écho je serais plutot à 14SA+4 ...

Donc pas de mesure de clarté nucale, je peux faire une PDS pour la T21 au 2eme trimestre mais moins précis que celle qu'on fait au 1er trimestre :(

Ma DPA a donc été modifié et fixé au 25 Janvier.

Tout va bien, et à première vue il semblerait que ce soit une 2eme princesse !
31 ans Le mans 403
Heyyy,

tout d abord fefilication, ensuite zut zut pour la clarté nucale, a quelques jours.. crotte...

le ou la gyneco a bien voulu te dire quand meme ( sans etre sur a 100% bien sur ) le sexe du bébé. J ai limite les fouettes de demander a mon echo mardi prochain de peur de me faire enguirlander...
36 ans Alsace 267
En fait c'est ma propre déduction et celles de quelques amies.

Suffit d'une écho avec un bourgeon visible à partir de 12 SA et ya 95% de chance de trouver le bon sexe :)
38 ans Laura 65
Salut les filles !!! J'ai donc passé mon écho le 25/07, mais je n'étais pas revenue sur le forum...

Tout d'abord, désolée pour toi Poete car c'est vrai que les dates sont pas évidentes. Moi mon gynéco et l'échographe sont à peu près d'accord mais pas tout à fait et j'ai 2 applis sur mon téléphone qui me fournissent une date différente... Donc je m'y perds aussi :roll:

Par contre j'ai bien passé mon écho et elle s'est très bien passé, j'ai versé ma ptite larme en le voyant bouger. Apparemment pas de soucis, tous les organes sont là et bien en place, la clarté nucale est fine et après mes prises de sang pour la trisomie, je n'ai pas de nouvelles encore c'est qu'à mon avis, tout va bien ! Je suis super contente.

Elle n'a pas voulu dire le sexe du bébé... j'ai insisté un peu, elle a fini par dire suspicion de garçon mais comme elle n'était vraiment pas sûre elle préfère qu'on voit ça à la deuxième écho.
Mon chéri est trop déçu car il voulait absolument une fille. Moi peu importe mais c'est vrai que j'étais plus attirée par un garçon et je sens au fond de moi que c'est un garçon donc moi je suis ravie ! :D

Donnez donc de vos nouvelles ! :kiss:
38 ans Laura 65
Je voulais dire "Désolée pour toi Kinderr" :sifl: ...

Ca sent les vacances dans pas tard... \:D/
B I U