MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t'il des femmes soumises?

34 ans La Ville Rose 2324
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:

Bah pour le scénario je sais pas ... " lèche-moi les pieds et penche-toi que je te colle 2 fessées. Et privé  
de téléphone pendant 24h ". BOOM ! Lol



Zouzou, sans vouloir te faire de peine, essaie plutôt de bosser au Super U...


Bah propose un meilleur scénario alors !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est toi la domina en puissance qui va lyncher Potatoes, pas moi !... :shock:
34 ans La Ville Rose 2324
Bah laisse mon scénario tranquille alors.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui Madame.^^
34 ans La Ville Rose 2324
Et voilà. J'ai le potentiel d'une domina CQFD.
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Oui Madame.^^


Le scénario est léger mais semble efficace :)
34 ans La Ville Rose 2324
MOUAHAHAHAHAHA !!!! Je commencerai par l'appliquer sur le chat d'ailleurs !

* enfile ses cuissardes et attrape un martinet *
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les cuissardes sur les rondes, cela fait facilement bottes de pêcheur.

Essaie plutôt des sandales à hauts talons, ce sera plus facile à trouver, et un peu plus de saison.

Tu ne voudrais pas lancer dans la section "mode", un sujet "ma tenue de domina pour chaque saison" ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Tu peux tenter de tuer la vybe avec l'histoire de bottes de pêcheurs. Ça ne m'empêchera pas de te soumettre ( tout en étant sexy en cuissardes ).
Laisse-toi faire, c'est plaisant passé les 30 premières secondes. N'aies pas peur ... :twisted: :twisted: :twisted:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Parce que tu as encore des idées passées les 30 premières secondes ?...

Tu sembles plus sadique que dominante. :P
34 ans La Ville Rose 2324
Arrête d'analyser. Mets toi juste en condition.
48 ans 67
Grâce à internet et la vente en ligne discrète, j'ai égayé ma vie sexuelle avec des accessoires diverses permettant parfois un peu de soumission consentie.
On tire au sort qui sera menotté et l'autre impose ensuite sa vision de la soirée.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
suzuka75 a écrit:
Grâce à internet et la vente en ligne discrète, j'ai égayé ma vie sexuelle avec des accessoires diverses permettant parfois un peu de soumission consentie.
On tire au sort qui sera menotté et l'autre impose ensuite sa vision de la soirée.


tu n'aurais pas oublié de mettre l'adresse du site pour lequel tu viens faire de la pub' ?... :-k
48 ans 67
Si j'ai voulu faire de la pub, c'est mal fait en effet.
Mais comme ce n'es pas de la pub, je me fiche d'indiquer un site un particulier :D

Je dis juste que j'ai quelques tenues/accessoires tendance SM que j'aurais eu du mal à oser acheter en live avec un vendeur en face de moi (d'autant plus que dans ma bourgade, les boutiques de ce genre ne sont pas légions).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le vendeur, c'est souvent un mec/une nana en CCD qui a trouvé ça comme il aurait trouvé un boulot au Prisunic ou bien à la station Esso...

C'est une annonce de rencontre en fait ?... :D
B I U


Discussions liées