MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t'il des femmes soumises?

48 ans 67
Qu'il soit en CDD je m'en fiche. C'est juste que je me sens plus à l'aise derrière mon PC que devant une personne physique pour ce genre d'emplette.

Après, je te  
laisse avec tes délires paranoïaques sur la motivation de mon post. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et tu récupères le paquet où ?...:mrgreen:

Oh, il y a bien assez de raisons d'être paranoïaque dans ce bas monde pour s'épargner cela sur un banal forum.
48 ans 67
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et tu récupères le paquet où ?...:mrgreen:

J'ai eu truc assez pratique chez moi qui s'appelle une "boîte aux lettres". :lol:

Et généralement, les sites concernés utilisent des emballages neutres. ;)
Bonjour j aprècie beaucoup femme ronde européenne ou obèse j ai connu les femmes grand 1m 75 ou pluis 145 joli kilos j adore faire facestting c est pur délice les 2 version charqu un ses toure en haut ou en bas vous connaissez grand dessinateur érotique japonais namio harukawa ?
W
50 ans 18
148015 a écrit:
potatoes a écrit:
On parle beaucoup de limites à atteindre ou à dépasser et le plaisir dans tout ça. Est ce qu'on fait ça dans le but d'augmenter la température avant de coucher ensemble dans ce cas c'est une sorte de préliminaire qui amène au plaisir ou alors on éprouve du plaisir pendant la séance de soumission et dans ce cas là suite est facultative.
Et est ce qu'en éprouvant du plaisir à être soumise on a pas tendance à vouloir l'être tout le temps ?


la soumission fait partie du plaisir.

toutes les histoires sont différentes, elle concerne 2 personnes qui se sont entendues sur la relation D/s.

je vais parler de mon expérience, ce sera peut être plus parlant.
j'ai des limites sexuellement, certaines sont infranchissables, d'autres me font peur mais m'excitent et il y a tout ce que j'aime.

dans la relation que j'ai eu, mon partenaire/dominant/maître m'a guidée à travers ce que j'aime et m'a amené à franchir les limites qui me font peur mais sans jamais franchir les limites infranchissables.

quand on franchi une limite qui nous fait peur, on apprend sur soi, ça permet de savoir si ça nous plait ou pas et après on est fière d'avoir réussi et on se sent grandie, prête à tout affronter

cette relation m'a rendue, plus forte, plus sûre de moi, capable de soulever des montagnes dans différents domaines, pas seulement sexuel.

je n'ai été la soumise que d'un seul homme, en aucun cas je suis soumise dans la vie de tous les jours.

les soumises sont des femmes fortes, souvent féministes, elles savent ce qu'elles veulent et ne veulent pas.


Bonjour 148015,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que tu aies mis ceci : "Les soumises sont des femmes fortes, souvent féministes, elles savent ce qu'elles veulent et ne veulent pas."; car, j'ai eu une relation avec une très belle femme ronde, qui m'a dit qu'elle est une soumise sur le plan des plaisirs charnels et coquins. Et cette femme est forte, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.

Au plaisir de te lire
104 ans 348
William59 a écrit:


Bonjour 148015,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que tu aies mis ceci : "Les soumises sont des femmes fortes, souvent féministes, elles savent ce qu'elles veulent et ne veulent pas."; car, j'ai eu une relation avec une très belle femme ronde, qui m'a dit qu'elle est une soumise sur le plan des plaisirs charnels et coquins. Et cette femme est forte, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.

Au plaisir de te lire


Peu de chance que 148015 réponde, elle a quitté le forum en Février 2020 et ne vient plus sur le forum.
Généralement un pseudo composé uniquement de chiffre est un pseudo rendu inactif (par bannissement ou départ volontaire).
B I U


Discussions liées