impossible mettre avatar

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
clea
Néophyte
Néophyte

essonne

Inscrite le 21 Mai 2006
30 mess
MessageJeudi 25 Mai 2006 21:43 impossible mettre avatar Répondre en citant ce message

bonjour,

je peux faire tout ce que je veux, impossible de mettre un avatar, je parle de ceux de la galerie , je suis toutes les directives et à chaque fois je dois rentrer mon code, ma date de naissance etc...

pourriez-vous m'aider SVP ???
merci encore
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageJeudi 25 Mai 2006 21:48 impossible mettre avatar Répondre en citant ce message

coucou
alors tu vas sur profil et tu descend tout en bas tu cliques sur montrer la galerie tu choisie celui que tu veux et en bas il y a envoyer tu cliques et normalement c est bon Wink
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageJeudi 25 Mai 2006 22:21 impossible mettre avatar Répondre en citant ce message

as tu reussi?
^

clea
Néophyte
Néophyte

essonne

Inscrite le 21 Mai 2006
30 mess
MessageVendredi 26 Mai 2006 12:17 impossible mettre avatar Répondre en citant ce message

bonjour stephyounes,
non, non j'y arrive pas, je fais tout ce que tu me dis, mais à chaque fois jj'ai un message qui me dit : vous devez remplir les zones obligatoires : mot de passe, date de naissance etc...
j'y arriverai jamais Crying or Very sad
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 26 Mai 2006 14:46 impossible mettre avatar Répondre en citant ce message

A quel moment apparait ce message ?
Quand tu cliques sur "montrer la galerie", est ce que la liste des avatars apparait ? Est ce que tu arrives à en choisir un et à le sélectionner ou pas ?
^

clea
Néophyte
Néophyte

essonne

Inscrite le 21 Mai 2006
30 mess
MessageVendredi 26 Mai 2006 22:43 impossible mettre avatar Répondre en citant ce message

en fait j'arrive à la première page des avatars ( les animaux) et si je clique sur l'un des avatars pour l'insérer le message d'erreur arrive .
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 26 Mai 2006 22:57 impossible mettre avatar Répondre en citant ce message

Damned ! Qu'est ce que c'est que ce truc ? Shocked

Je vais sûrement dire une grosse bêtise parce que je suis une quiche en informatique, mais quand je mets la sécurité maxi pour les pop ups, je n'ai plus accès à aucune image. Est ce que tu as une sécurité de ce genre ?

Si j'ai dit une énormité, merci à ceux qui sont bons en info de ne pas se foutre de moi Laughing aidez plutôt Cléa !
^

clea
Néophyte
Néophyte

essonne

Inscrite le 21 Mai 2006
30 mess
MessageVendredi 26 Mai 2006 23:28 impossible mettre avatar Répondre en citant ce message

t'es vraiment gentille patty-cerise de t'occuper de moi, mais je ne suis pas trés douée en informatique non plu et je n'ai pas ce dont tu parles
^

lattedimandorla
P'tit Mimi
P'tit Mimi

charente-maritime

Inscrite le 13 Juin 2006
3 mess
MessageVendredi 16 Juin 2006 12:00 impossible mettre avatar Répondre en citant ce message

Bonjour et je me tape l'incrust, ca doit être le jour car j'y arrive pas non plus depuis midi que j'essaie Twisted Evil

Josée, une nouvelle
^

poupette2984
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lorraine

Inscrite le 19 Juin 2005
151 mess
MessageSamedi 17 Juin 2006 14:28 impossible mettre avatar Répondre en citant ce message

oui bien je suis dans le meme cas que vous deux!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Impossible d'insérer un avatar (même en repectant les dim)

impossible de mettre ma photo ???

impossible de mettre des photos

je n'arrive pas a mettre un avatar

je voudrais mettre un avatar!

Comment mettre un avatar 0*0?

Problème annonce BAV : impossible de mettre une photo !

Mettre un avatar/photo ??? un peu d'aide

mettre un avatar dans son profil

Comment on fait pour mettre un avatar

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !