MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel magasin choisir pour trouver des robes taille marquée ?

47 ans 16
Bonjour à toutes,

Je ne sais plus ou chercher pour les soldes, n'ayant pas du tout l'habitude de faire les magasin à cause de mes complexes en poid et en rondeur,  
je fais une taille 50 avec une poitrine généreuse et je recherche des magasins connus et facile à trouver partout qui font des robes bien coupée pour marquer ma taille

et affiner mes hanches, si les robes sont des chapiteaux ça ne m'ira pas, il faut que ce soit des robes avec une bonne coupe, qui ne me boudine pas au niveau du ventre ou des cuisse, je suis aussi grande 1m73, avant je trouvai chez jacqueline riu pendant les soldes et là je ne sais plus ou chercher pour être un minimum jolie et féminine cet été..

je sais que les robe taille empire, col V m'irai .. style " forme d'un sablier " à la taille je ne sais pas comment l'expliquer..

il me faudrai les conseils d'une personne style Christina cordula mais en plus simple.. lool
60 ans île de France 1421
Je ne pense pas qu'un magasin se réduise à une seule forme de robe.
Tu cherches des magasins physiques ou bien sur le net ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Marquer la taille tout en épargnant le ventre n'est pas un exercice aisé.
47 ans 16
je cherche un magasin physique car sur le net je ne suis jamais sure merci
60 ans île de France 1421
Alors je ne peux pas t'aider, j'achète quasiment que sur le net.
S
44 ans 114
J'ai eu du mal à trouver mais j'ai trouvé, ce sont les boutiques deca (MC Planet, 03322...)
Ok c'est cher mais vraiment très bien conçu et coupé. Sur le net ça ne donne rien, ce sont des mannequins maigres et ça ne ressemble à rien.
En réalité leurs robes sont pleines de surprises quand on a des formes et étonnamment bien coupées et conçues : des plis, des pinces etc où il faut pour montrer ou cacher? A essayer.
Pour les adresses : http://www.pagesmode.com/deca
Pour essayer de regarder (mais décevant en photo) : http://deca-paris.com/fr/

Bon shopping
B I U


Discussions liées