la greffe de visage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

AuteurMessage
missplouplou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

gard

Inscrite le 11 Juil 2005
364 mess
MessageJeudi 25 Mai 2006 22:33 la greffe de visage Répondre en citant ce message

Avez vous vu cette émission?
On a pu greffer une partie de visage sur une femme défigurée par une morsure de chien.
La greffe est magnifique et c'est une chance énorme pour cette personne de retrouver un "vrai visage".
De plus c'est une vraie prouesse technique car ayant travaillé en tant qu'infirmière dans un service d'ORL pendant longtemps, je sais combien il est difficile de reconstruire un visage.
Par contre, au niveau éthique, beaucoup de questions se posent.
Le visage exprime une personnalité et avoir une partie de visage d'une autre...est ce facilement acceptable psychologiquement?
Qu'en pensez vous?
^

nini80
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2005
143 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 26 Mai 2006 7:18 la greffe de visage Répondre en citant ce message

je n'ai pas vu l"emmission mais j'aurrai bien aimer la voir Sad ,j'avait vu cette femme au info regionale apres son operation c'est vrai que c'est du beau travail meme si elle ne pouvait pas encore avoir de vrai expression du visage juste apres l'intervention , mais psychologiquement sa doit pas etre facile au debut Rolling Eyes
^

alexandradunet56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Juin 2006
10 mess
MessageDimanche 11 Juin 2006 3:43 la greffe de visage Répondre en citant ce message

quel courage... je n'est pa vu ce reportage ! mon dieu c'est horrible quand on y pense.elle s'en é a peu pres remis physiquement... mais psychologiquement... ?
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
740 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 19 Juin 2006 21:20 la greffe de visage Répondre en citant ce message

par contre, psychologiquement, c'est sûrement pas évident..

elle a tenté de se suicider 2 fois, aux dernières nouvelles...
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageSamedi 24 Juin 2006 17:41 la greffe de visage Répondre en citant ce message

Je pense que perso, je préfèrerais avoir le visage d'une autre, plutôt que pas du tout de visage.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

En rapport ! (Peut être ^^)

La greffe d'utérus bientôt possible?

UV visage

visage

visage qui brille

soin du visage

maquillage visage

Bronzage du visage

Boutons sur le visage.

Epilation du visage

mycose sur le visage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !